Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 08/05

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 08:23

Bonjour bonjour les blablateuses

Tout d'abord une pensée pour Lea qui j'espère n'a pas eu un réveil trop douloureux de son opération.

J'espère que tout va bien pour toi et on attend de tes nouvelles.

 

Ici après une belle journée d'été finalement hier, aujourd'hui de la pluie et c'est tout gris :(

Sympa pour le début de ce long w-end.

J'ai encore très peu dormi cette nuit. Nuits très agitées depuis que mon zhom est rentré, il tourne et vire sans dormir, se lève, se recouche....bref le quotidien difficile du boulot ne le lâché même pas la nuit et du coup comme j'ai un sommeil super sensible, je vis les mêmes nuits que lui !!

Hier je me suis levée épuisée, et aujourd'hui je vous dis pas !!

J'espère que je pourrais dormir un peu pendant le trajet pour aller en Bretagne a notre mega fête de ce soir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 08:27

Salut

 

Lea moi aussi je pense fort a toi !

 

Nuit pourri pour moi aussi ! Des douleurs au ventre et ma miss qui se réveil tous les matins a 5h40 pour sa tutute et son doudou.

 

Par contre grand soleil ce matin donc on sort les fringues d'été enfin !

 

Mon zhom va bricoler sa 205 donc j'irai faire un tour avec ma princesse plus tard !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 08:28

Hier j'ai cherché les déguisements alors mr sera on Polnareff avec la perruque blonde et les lunettes etun costume or a paillettes et pattes d'éléphant.....a mourir de rire. Et moi en Emma Peel (chapeau melon et bottes de cuir) j'ai la robe a damier noir blanc, la casquette qui va avec, les bottes et je me suis trompée sur la perruque que je vais allée changer tout a l'heure j'ai pris une blanche pour aller avec la tenue mais en fait elle était très brune.

 

Liltoine ravie d'avoir eu des news qui se font beaucoup trop rares a mon goût. Je croise les doigts pour ton entretien.

 

Je file sous la douche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 08:30

Coucou VERO, comment fais tu pour tenir avec si peu de sommeil, moi au bout de quelques temps je deviens irascible

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 08/05/2013 à 08:35

Forum Dukan : coucou les collegiens impossible de poster sur le branle pourquoi je sais pas min message ne voulais pas partir j ai etait operer hier 15h et je suis

Coucou les collégiens impossible de poster sur le branle,pourquoi je sais pas,min message ne voulais pas partir.

J'ai était opérer hier 15h et je suis revenu dans ma chambre vers 21h.

C'est douloureux,j'ai presque pas dormi.

J'ai la chance d'avoir un jeune infirmier gentil et mignon.

Il ne me manque plus que le noeud et je serais un vrai oeufs de pâques,bisous mes duducop's en espérant pouvoir continuer à me connecter dans la journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 08:37

Je ne sais pas mais je manque de sommeil depuis ma grossesse donc j'ai l'habitude !

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 08:58

Coucou Lea !

Maintenant c'est fais donc ça ira de mieux en mieux, il fait juste laisser ton corp ce remettre de l'opération !

 

N'hésite pas a leur demander des anti douleurs si tu as trop mal ! Courage ma belle

Utilisateur21048

Posté le 08/05/2013 à 09:01

Pfff,n'importe porte quoi ce téléphone c'est pas les "collégiens" mais les "duducop's.Petit des' pris maintenant je doit attendre pour allez à la salle de bains,pas le droit d'y aller toute seule.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 09:10

L'oreille ça touche a l'équilibre! Je pense qu'ils ont peur pour ça! Ravie que l'opération se soit bien passée maintenant il reste la cicatrisation !!

BBBOOP tu vas être toute belle et ton zhom aussi! Décompressez bien!

Vero dis donc moi c'est pareil j'ai du mal quad j'ai pas un minimum de 7h de sommeil!!

Nous aussi plus grrrrrr

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 09:11

J'ai perdu mon porte feuille hier! Je pense que c'était a géant en allant faire mes courses !! J'attends 9.30 qu'ils ouvrent!

Et sinon demain je vais chercher ma pouliche

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 09:31

Coucou Lea on peut pas dire ma belle aujourd'hui car on t'as connu plus séduisante...lol ( humour 

Surtout parle leur de ta douleur pour qu'il te donne ce qu'il faut ......quand est ce que tu dois sortir ?

 

Meryem pas GLOP le coup du portefeuille je te souhaite de le retrouver sinon bonjour les démarches, il faut vite faire opposition sur tout

Alors ça y est tu l'as trouvé ton nouveau bébé ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 09:38

coucou lea je vois que ton tel est comme le notre hihi.

allez tu est très belle et demande un nœud en couleur tu sera super .courage et demande des anti douleurs .et tu as de la chance un infirmier oulala il a quoi sous sa blouse .zut il faut pas te faire rire ....

gros bisous a toi .

bbboop et vero je veut bien vous donner un peut de mon sommeil moi je dort trop .

meryem j espères que tu vas le retrouver ton porte monnaie .

bonne journée .et bon séjour bbboop je t imagine très bien en miss chapeau melon .

vivmama

Ce message a été supprimé par son auteur.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 10:07

Ouf porte feuille retrouve!

Maintenant est ce qu'il y a tout? Je verrai ça tout a l'heure!

Oui BBBOOP j'ai trouve! Enfin j'espère car demain on à plus de deux heures de route aller pour la voir! On y va direct en camion pour l'embarquer si elle me plait! Je suis sur des ressorts!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 10:32

Quelle chance meryem pour ton portefeuille, c'est rassurant 

Et bien bonne adoption alors !

Moi je file emmener mon doudou chez mamie pour les 3 jours et changer ma perruque blanche en perruque noire 

Je prendrais une photo ce soir de notre accoutrement et peut être que je vous mettrais ça si on est pas trop ridicule ....mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 10:38

Bonjour a toutes

 

Bon rétablissement à Léa et n’hésite pas a demander des anti douleurs si tu a mal !!

BBBOOP oui oui les photos !!! bonne soirée a vous deux

Meryem, j'espère qu'il te manquera rien dans le portefeuille et bon choix pour la pouliche

 

Ici il fait beau enfin , on va pourvoir profiter du soleil pour les deux jours de repos.

Petit BBQ pour ce midi et on va enfin profiter de notre terrasse .

Bonne journée a toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 11:32

sebmuriel tu vas bien .

nous aussi bbq mais il fait pas beau j ai les enfants et les beau enfants nous seront 8 mais ont va manger a l intérieur .

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 11:44

oui vivmama, je vais bien mais dur de faire dudu !!! j'ai repris 3 kg que je n'arrive pas a perdre !!!

je dois forcement m y remettre et trouver la motivation surtout .

j'espère que l’été arrive comme cela salade et grillades !!! et le tour est joué

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 13:14

3 kg ça va ils vont partir avc un peu de sport et le beau temps!

Mon choix est déjà fait c'est chez un particulier! J'ai craque! Un coup de foudre pour une petite Cheyenne! A voir si le feeling passe!

Vivmama nous non plus pas beau! Ça doit revenir demain! Bon bbq a l'intérieur! Hop bbq électrique comme vero!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 13:15

BBBOOP la photo est obligatoire! Sinon on emmène vivmama en Sherlock pour prendre les photos!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 14:21

bonjours les filles alors bboop qu a tu fait de jolie en cuisine

lea courage a toi qua tu eu

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 15:12

Coucou nath comment vas tu? Et tes jumelles?

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 15:17

Coucou nath pas de cuisine pour moi un peu trop prise en ce moment et là depart pour un petit w-end prolongé.

sebmuriel ca fait plaisir de te lire 

alors mon doudou chez mamie, ma perruque changée pour une noire, des collants blancs pour faire ressortir les "bottes de cuir" d'Emma Peel et des boucles d'oreilles bling bling blanches pour finir le détail  ça va donner !

Il fait gris, pluie et frais ici pfffffff ils annoncent 13° en Bretagne ! :(

On est sur le départ, je vais essayer de dormir un peu dans la voiture.

Bonne journée les copines

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 16:12

coucou les filles b bien bien et vous mes jumelles b ca roule hein

Utilisateur117651

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.