Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 08/07

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 12:17

Ici c'est sardine à la tomate en entrée suivi de filet de merlu avec sa julienne de légume et 1 yaourt .

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 12:45

ce midi ce sera du sous vide, toutes mes boites étaient prises ou oubliées au boulot 

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 13:04

j'en conclus que tue s à la maison Cordy ?

coucou à tous

ici super chaud. je viens de la piscine (pour faire mes longueurs pas la mienne de mon jardin !) etçà fait du bien

bisous

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 13:18

Pas "ogre Liltoine" mais ...notre Liltoine , c'est tout de même plus sympathique 

 

Soirée blanche c'est soirée tout en blanc effectivement et normalement nous seront une bonne soixantaine .....ça va être dur dur !!

 

Pour moi a midi jambon haricots verts + yaourt 0% goût cerise avec un abricot et des vrais cerises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 13:21

ce midi steak suri mi et dessert je fais pp pas envie de salade .et j ai pris 1 kg ce weekend .

ange ou alors soirée blanche c est peut êtres boire que du blanc vin ou champ......

mappy tu as la clim chez toi parce que aujourd’hui il fais très chaud chez toi .

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 13:39

Coucou les filles...

 

Aujourd'hui un grand soleil et il fait tres chaud. A midi c'etait tacos yaourt et pasteque.cette nuit tres mal dormi avec la chaleur.

J'espere qu'une rencontre entre vous 4 se fera...

A plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 13:45

kikoo à toutes!

Gros bisous les copines!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 13:46

bon ok j ai de quoi m'habillée en blanc mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

Madame fait dans le style barclay !!!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 13:46

coucou vendetta

 

et si je dois me forcer à ne boire que du vin blanc et du champ pas de pb non plus !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 13:47

coucou à toutes.

Mapy c'était bien ta vadrouille ? Je ne suis pas à la maison mais au travail (là où se trouvaient mes boites )

Donc un saut au supermarché, du blanc de poulet rôti et yaourt nature en ce jour PP. Pour ce soir j'ai de la soupe au poulet ou un pavé de boeuf, peut-être même les deux 

pensées pour jordane

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 13:48

pour la soirée blanche je suggère des pates bolognaises au menu, c'est toujours très drôle

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 13:52

oui cela peut être très drole... mais bon barclay ne mangeait surement pas cela dans ses soirées c'était plus du homard lol

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2013 à 13:53

Moi 1 tranche de jambon avec carré frais 0%ail et fines herbes, + 1 oeuf dur, du saumon et 1 yaourt nature PP aujourd'hui, je rêve de la bonne salade que je vais manger demain, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas les pieds en croisière, dur, dur,mais demain est un autre jour.

bonjour Céline, oui moi aussi j'espère que l'on pourra ce rencontrer.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 13:54

bbboop c est chez toi la soirée blanche .

coucou vendetta

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 13:54

ben moi vous savez que je vais traverser la France en vous rencontrant lol

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2013 à 13:56

Et sûrement aussi du caviar Ange (noir) pour une soirée blanche

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 14:07

oui mais bofff j y ai déjà gouté, pour moi sans plus quoi... vais pas taper du pied si il n y en a pas lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 14:26

http://www.proteinaute.com/recette_terrine_tutti_frutti_au_tofu_soyeux_sans_o(...)

 

Moi j'ai fait ça ce midi, j'en avait fait l'année dernière et j'avais oublié, pourtant j'avais adoré !!

Je vous mettrais une petite photo ce soir si c'est réussi

 

Alors oui soirée "barclay" ...mais : nous n'avons pas les mêmes valeurs  ...et moi ne plus j'ai pas aimé le caviar, trop salé et ...bof bof

Et non vivmama ce n'est pas chez moi mais au "sensis" le bar restaurant d'ici, si tu connais, ce sont des amis.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 14:27

Coucou vendetta , comment va ?

Les filles retour en çroisiere et journée PP, j'admire votre volonté et j'espère qu'elle sera récompensée ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 14:42

mdrrr BBBOOP je l ai faite ce we avec ananas !!! suis pliéeeeeeeeeeeeee

 

 

bon ok j irai mangé là bas et je leur dirai que la note c est pour toi

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 14:49

ça va pas trop mal...ou trop bien selon qu'on est positive ou pas. lol

Me suis pris une remarque ce matin qui m'a mis la rage.

Je complexais ce WE à cause de mon bide et mon Q et bien là ça a fait quaccentuer le complexe. On m'a féliciter d'attendre mon 3° alors que je suis pas enceinte...et tout ça a cause de mon bidon...pourtant pas si énorme hein.

du coup je pense que vais reprendre un régime (à voir lequel ou si m'en confectionne hein) pour perdre ce "surplus"

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 14:52

Un autre régime ? pourquoi tu ne fais plus du tout dudu vendetta ?

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 14:57

si si, je suis en dudu express depuis 4 jours déjà (5° aujourd'hui) mais j'ai peur de pas tenir une nouvelle croisière 100% dudu..alors je réfléchi avant de me lancer et me planter

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 15:05

AH OUI et le régime express fonctionne bien sur toi ?

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 15:15

en 4 jours j'ai perdu 1.7kg mais samedi soir et hier soir c'était mc do (jai essayé de faire au mieux)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.