Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 08/07

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 15:21

C est pas mal en 4 jours !

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 15:45

ouai...mais bon, en reste plus de 3 à éliminer au minima d'ici la pesée de samedi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 15:46

bref...impossible!

 

Sinon, le psyllium dont vous parliez, mosi ma pharmacienne en avait en sachet individuel à prendre dans un grand verre d'eau (3 max par jour) c'est bien ça SVP?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 16:04

ange tu viens en vacances en vendee ..

mamibelle j ai regarder il y a des cars en direction de la roche et ensuite on peut allez te chercher .

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 16:20

le psyllium c'est plus un gadget de cuisine à mon sens. Ca epaissit les préparations donc ça change. Un yaourt et une cc de psyllium, 10 minutes de pause et ça fait un petit dej consistant.

Pour l'effet coupe faim tout court, j'en doute un peu. Pour la régulation du transit, manifestement cela dépend des personnes.

Donc pour cuisiner oui, pour un effet potion magique, non.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 16:23

amen Cordy lol

 

non vivmama je ne vais pas en vacances en vendée à moins que BBBOOP me prete sa maison lol, non je vais en visite (projet) et ensuite je monte en Bretagne donc...

jaqrel

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 17:38

coucou les filles je vois que vous êtes beaucoup à faire repas PP aujourd'hui surement à cause du week-end fait vous aussi le jeudi donc 2 jours de PP.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 19:22

jacqrel, moi je suis en croisière, et certaines blablateuses ont des excès qui ne partent pas, donc un petit retour en croisière pour faire fuir les kilos.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 21:20

et bien je suis allez courir ce soir et bien je n aurais pas du faire pp j ai été a la ramasse comme dit mon maris 13 km de cap avec une chaleur je vous dit pas .mais quelle satisfaction ....je suis hs ..bbboop il faut que l on ce voie pour organiser la venue de c est dames .tu me dit ...bonne soirée les filles .....

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 21:39

Pas de clim Chez moi vivmama mais des volets en bois qui font un bon eçran . Mais avec la piscine il fait toujours un peu d'air.

Je reviens d'un match de tennis de mon fiston qu'il a difficilement gagné. je sais pas comment ils ont pu courir avec cette chaleur !

Ce soir on est bien sur la terrasse devan deux steacks. Et oui pp pour moi aussi car croisière aussi !

Cordy mes deux jours à Reims ont été très sympas avec mes collègues statisticiens mais très fatigants car beaucoup de trajets.

Gros bisous les filles.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 22:23

Bileux a toutes

Viens blablater demain suis hs 

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 22:32

repose toi meryem

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 22:54

Oui ca vaut mieux .!!!!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 22:57

Pareil pour moi HS les filles !

 

Journée avec 2 h de coupure dur dur et ceux pour 2 semaines !

 

Bonne nuit ! Biz

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 23:16

Bon courage vero! En plus en deux heures de coupure tu gais rien si tu habites pas juste à côté de ton boulot!

Bon repos et bizoux à toutes!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 23:20

prudence les sportives avec la chaleur

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.