Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 08/07

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 07:16

Bonjour bonjour les blablateuses,

Grand soleil sur la Vendée pour cette nouvelle semaine qui démarre

Nouveau challenge aussi Cordy car retour au poids de lundi dernier .......allez allez debout....l'avenir appartient a ceux qui se lèvent tôt 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 07:39

coucou toi

 

bonjour à toutes

 

moi xavier m a enlevé la balance donc je ne sais pas combien de poids je fais.... il ne veux pas que je me pèse avant plusieurs jours car ce we c etait enfin bref....

 

 

BBBOOP tu as fais expres ?? je t ai dis que j étais chez toi le 21 juillet !!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 07:41

les les copines de Vendée sachez qyue je serai chez vous le 20 au soir mdrrrr et je ne veux pas lire que c est justement le we où vous partez en vacances !! vous decalez un point c est tout mdrrr

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 07:57

Bonjour BBBOOP et Ange,

OK pour le challenge, moi c’est ZR donc ça ne bouge pas, alors oui, oui, oui !

Ange, pour le kidnapping de ta balance, c'est bien fait 

suis fatiguée, j'ai regardé Mort sur le Nil hier soir (je ne m'en souvenais plus, c'est vraiment très bien, et quelle distribution !)

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2013 à 08:40

Bonjour, bonjour les blablateuses,

Il va faire bien chaud ici aussi déjà 20° jardin d'arc pour moi aujourd'hui pas forcément pour tirer mais pour rester tranquille à l'ombre du mûrier, pour moi pas de mer ni de piscine, celle de notre commune est fermée pour 1 an pour cause de travaux, alors quand on habite en appart il faut se trouver un petit coin rafraÏchissant .

BBBOOP je serai en Vendée le 15 juillet.

Ange, Xavier a adopté une sage décision en kidnappant ta ginette

Cordy moi j'ai regardé la 7ème Compagnie en faisant de mots croisés autant dire que je n'ai pas vu grand chose du film.

grande décision pour moi une semaine de croisière, j'espère tenir le coup.

Bonne journée à toutes

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 09:01

Un petit coucou vite fait....je ne suis pas une blablateuse assidue, je l'avoue.

 

Ici BEAU TEMPS ! C'est le top !

Limite s'en est dommage de bosser ...je serais beaucoup mieux à lézarder !

 

La balance...diminue tout doucement

 

Bon j'ai acheté ma sorbetière turbien chez LIDL ..... Alors, le bac est pas énorme en contenance mais mon dieu que les sorbets sont bons ! ! ! C'est terrible ! Bref, je suis satisfaite de mon acquisition

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 09:16

bonjour les filles .ils fait super chaud aujourd’hui super je bosse pas .

alors bbboop si ange est chez toi le 21 juillet mi aussi je veut voir le morceau moiiiiiiiii.

mamibelle coucou et oui en appartement quand il fait chaud pas super .il faudrais que tu vienne aussi chez bbboop le 21 ...

enfin remarque ca peut être chez moi aussi .bisous .ma sœur n est pas encore parti ca ne serais tarder a plus ...

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2013 à 09:18

Mary un petit coucou ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles

si ton poids descend même tout doucement c'est super, pourquoi vouloir absolument perdre trop rapidement.

Bon achat sorbetière alors tant mieux.

jaqrel

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 09:19

COUCOU LES FILLES, ici toujours beau temps enfin mon poids à bouger pas de grand chose mais je croyais me mon corps avait adopté 52.2, mais ce matin surprise sa à bouger, passée toute une agréable journée. pour midi sa sera aumônière de saumon fumé, FB

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 09:21

Coucou, alors moi je serais de soirée "blanche" le 20, mais le 21 serais bien vaseuse....mais oui ou toutes a la maison !!

Ange, , mamibelle,, vivmama et peut être ogre Liltoine qui devrait être aussi a peu près dans ce créneau la !! Emmenez vos maillots les filles ....... )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 09:22

Alors, je suis pas trop pressée non plus de faire disparaitre les 2 kilos repris depuis plusieurs semaine...sinon j'y serais allée plus fort et reprenant une petite croisière...mais , honte à moi, je n'en est actuellement pas la force ( morale du moins) , alors je fais juste des repas équilibrés et le retour du beau temps me permet d'aller marcher ce qui n'est pas négligeable vu qu'un petit soucis au poignet m’empêchait d'aller à la gym!!!!

 

Ici ...il fait très beau depuis qqls jours! Enfin l'été ! C'est pas trop tot

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 09:22

Mary ta sorbetière me tente bien, tu as de bonnes recettes dudu pour aller avec ?

Je crois que je vais m'en acheter une !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 09:23

Super Jacqrel voilà un palier de passé !! Maintenant ça va continuer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 09:30

Pour ce qui est des recettes....j'essaie de mémoire :

Avec cerises : 500 grammes de cerises, 125 grammes de crème légère, 10 gr hermesse poudre . Tu mixes tout , tu mets dans sorbetière et 35 minutes plus tard tu dégustes

Avec les fraises , j'ai fait à peu de choses prêt les mêmes proportions....après tout dépend si les fruits sont murs ou pas et il faut adapter le sucre en fonction du gout de chacun.

Avec les pêches : 5000 de péches , le sucre, qqls goutes de citron ....et là aussi c'est super bon

 

Après si tu veux réaliser ces glaces sans les manger de suite....le soucis c'est qu'après un passage au congélateur elle sont hyper dures ; il faut du coup, rajouter un ou 2 blanc d’œuf et / ou de la maïzena.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 09:42

Merci Mary je crois que je vais courir a lidl chercher une sorbetière

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2013 à 09:56

Mary moi aussi j'ai une sorbetière pas lidl, car ça fait longtemps que je l'ai, je rajoute toujours du blanc d'oeuf à mes préparations si on mange tout de suite ça va mais après passage au congélateur effectivement c'est hyper dur malgré le blanc d'oeuf, moi je fais des petits pots individuels que je laisse ramolir à peu près 1 heure au frigo pour que le sorbet retrouve une consistance moelleuse et agréable.

Mary tu n'as pas à avoir honte moi aussi je fais des repas équilibrés mais là j'en ai un peu marre de voir l'aiguille de ma ginette qui ne bouge plus avec mes +2kg j'essaie de faire une semaine de croisière.

bbboop "ogre Liltoine"???

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2013 à 09:57

Bon à+ je file à la poste.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 09:58

une soirée blanche ??? c est quoi , je peux venir moi aussi lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 10:00

euhh c est pas sympa cela BBBOOP de dire que liltoine est un ogre lol

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 10:12

Sorbetière de marque chez boulanger darty and co pour 2 ou 3 euros de plus que lidl. Moyenne entre 20 et 30 balles.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 10:26

les filles il y a des recette dudu .oui dit bbboop c est quoi soirée blanche ...super ci ont peu ce voir toutes .

mary meme si tu ne passe pas souvent ont est contente d avoir des nouvelles .

on n a pas eu des nouvelles de vero ce week end .

jaqrel super tu a casser le pallier .

bon je vais a la douche et passer sur ginette oulalal .....

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 10:37

une soirée blanche... c est on ne se couche pas de la nuit ? lol

il faut être habillé tout en blanc ???

 

oui se serait sympa de se voir

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 10:44

....je vis dans le trou du cul du monde donc pas de boulanger ni de darty à moins de 80kms !

 

En fait j'ai pris la lidl car je me suis trouvée dans le magasin lorsqu'il y avait l’arrivage!

Et pour avoir déjà pris qqls appareil de petit électro ménager auprès de cette enseigne , je sais que je n'ai pas été déçue pour le moment, donc j'ai tenté le coup là aussi...affaire à suivre!

 

Bon, j'ai une absence totale de motivation professionnelle ( la preuve, je discute ici au lieu de me taper la compta ....)

Mais il va falloir que j'accélère la cadence quand même !

Pfff......a++

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 10:52

moi j attends mes vacances (le 19) lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 12:02

quoi de bon dans votre assiette ce jour ?

Alors moi salade composée de carottes (pour avoir de belles cuisses... bon ok j en ai pas besoin lol) raisins secs, haricots verts, 2 œufs durs

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.