Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 08/09/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 08:28

Bonjour mes choupinettes!!!!!!

Comment ça va bien??? Je vous ai manqué???? Pioufffff la nana comment elle est!!!

Bon désolée suis pas passé parce que un peu over bookée et désorientée par rapport à l'agression de jeudi!!

 

Aller je tourne la page; je regarde le beauuuuuuu SOLEIL de Montpellier et je me dis: Je suis 365 jours par an en vacances!! J'habite dans une région merveilleurse; j'ai un mari et des enfants fabuleux alors de quoi je me plaint!!!! Un coup de pied aux fesses moumoune; bouge toi!!!

 

Alors? Vous voulez du soleil???

 

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ SOLEIL SOLEIL SOLEIL §§§§§§§§§§§§§§§§§§

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 08:32

Ah oui;sinon désespoir!!!! rien perdu même tendance à reprendre!

Bouhouhouhouhou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gael0

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 09:30

Coucou moumoune !!

Bah alors ?! On s'inquiétait !! Tout le monde se demandait où tu étais passée !! Enfin, nous voilà rassurée !!

Ton soleil du matin me manquait ! Parce qu'ici à Paris c'est tout gris !!

Un peu de ta positive attitude dès le matin va me permettre de repartir du bon pied !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 09:35

Hey gae10 ben alors qu'est ce que c'est y qui se passe???

Hi Paris tout gris ça rime!!!

Aller maintenant que tu es sur le bon pied passe une bonne journée!! Bisous Bisous.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 09:36

Coucou Moumoune,

 

Et oui on s'inquétait, en plus tu revient avec le soleil, cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 09:37

Te revoilà moumoune6834 !! On se demandait où tu étais ???

Et du coup hier j'ai pas eu de soleil alors que j'en aurais eu besoin ! Là tu es de retour et le soleil aussi !! Trop bien !!!

Bah alors, pas de perte ? Pas grave, il faut relativiser et surtout ne rien lâcher !

Biz !

gael0

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 09:41

Et oui, en plus du temps déprimant chez moi, j'ai pas trop dormi... De minuit à 3h, mes voisins n'ont pas arreté de gueuler... Au point que j'ai du appeler les flics ! Le mari criait après sa femme, tapait dans les murs (je me demande même s'il n'a pas frappé sa femme...), il a jeté ses fringues par la fenetre !

Je me serai cru dans une série policière...

J'ai tenté au début de dormir tant bien que mal, mais en entendant la femme pleurer et crier, je me suis dit que je ne pouvais pas faire comme si je n'entendais rien !

J'étais soulagée quand la police est arrivé !!

Les gens sont fous...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 10:18

Rhooo trop pas cool ta nuit!!!! Oui les gens sont fous.... Tiens un soleil rien que pour toi (dommage pas de smeyles ici) SOLEIL POUR GAEL0

Salut Milie et Newbetty vous allez bien????

Pas de craquage pour moi ce qui me motive c'est la perte de mon Nhom...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 10:52

coucou

 

haaa sa fait plaisir de te voir Moumoune!!, ton soleil nous manquait.. j'ai pris la releve, je me suis permise de faire les blabla les 2 jours précédent, j'espere que tu m'en voudras pas...

 

et puis aujourd'hui,il y a 2 blabla du jour j'ai vu lol!!

 

bon ici pas de soleil mais un ciel tout gris... dur dur ce matin à l'école ma fille voulait pas y aller , elle hurler et rester accrocher à moi, la maitresse à dû l'attraper en tirant.... sa fait mal au coeur...

 

et aujourd'hui c'est jeudi pp sans tolérés pffffff.

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 10:56

Il en est où ton homme d'ailleurs ???

T'inquiète pas pour ta perte, ça va revenir et parfois tu perds 1 kilo d'un coup !

Sinon moi ça va ! La conso se passe toujours bien et mon repas de gala de la semaine sera le repas de mariage de ma cousine où je suis témoin ! J'ai trop trop hâte !!!

 

Depuis ma perte de poids, je recommence à prendre soin de moi : j'ai acheté des pantalons, je vais refaire une journée shopping avec une amie pour mon anniversaire, hier c'était coiffeur et samedi prochain ce sera cours de maquillage !

 

Quel programme !

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 10:59

Eh bien Milie c'est super de prendre soin de toi comme sa.. c'est vrai que l'on as envie d'etre plus coquette

 

ce matin j'ai été m'épiler les sourcils ( premiere fois pour moi!, j'ai 26ans), et j'ai bien envie d'aller chez le coiffeur bientôt..

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 11:17

You ou vous allez devenir de vrais canons!!!!!!!!!

Shockapi t'en veut pas c'est pas une esclu!! au contre air c'est bien quand on est plusieurs à ouvrir le blabla!!!

Milie Nhom n'est pas sur le forum, c'est pas son truc de raconter sa vie! Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 11:51

Coucou les Blablateuses,

Revoilà Moumoune pleine de soleil, quelle chance ! Ici en Vendée c'est la misère, crachin Breton déprimant, et en plus pas 1 gramme de perdu depuis 1 semaine !!

Shockapic tu as du en avoir gros sur le coeur ce matin, tu as raison un peu soins de soi c'est bon pour le moral et en plus ça donne un coup de booster au nouveau "moi" que l'on veut se façonner.

Désolée Moumoune on a continuer a faire vivre le blabla pour te faire vite revenir parmis nous, pas de déprime, keep cool

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 11:55

Bonjour à vous

shockapik j'ai fais les mousse hier et j'en ai mangé une ce matin au petit dej (arome citron) à midi ce sera arome amande

elles sont bonnes merci

Utilisateur10820

Posté le 08/09/2011 à 12:56

Coucou à toutes, et bon retour à Mimoune ! Shockapik, j'imagine que c'est dur dur de laisser ta puce...j'espère qu'elle va vite s'adapter, en tous cas quand ce sera fait c'est sûrement elle qui te réclamera l'école

Chez moi c'est vent, pluie, fraîcheur limite à mettre un pull, bof bof...Du coup j'ai fait de la soupe lol ! Et je suis en train de me coacher mentalement pour dimanche car je reçois quinze personnes et il ne faudra pas que je craque...non non non !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 13:10

Merci les filles, oui c'était pas facile ce matin, j'ai une ma petite larme :(.. mais bon elle va s'y habituer...

 

ici aussi on reçoit ce week end mais pour moi se seras gala donc plus facile à gérer, me reste juste à trouver quoi faire vu le temps d'automne... peut-etre une raclette mais même si c'est gala, d'aprés vous combien je peux manger de patates, fromage et charcuterie?? parceque avant c'était 5 pdt au moins, 10 à 12 fromages, charcuterie à gogo , enfin je me fesait mal au ventre quoi... je voudrais pas exageré meme pour un gala

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 13:15

coucou les filles

un beau soleil chez moi; merci Moumoune

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 13:23

Shockapik, raclette c'est anti-thèse dudu, féculant + charcuterie + fromage si tu rajoutes aussi un bon dessert, c'est du vrai GALA!!

Tu as raison, fais toi plaisir mais en restant quand même raisonnable, plus de mal au ventre, et si tu manges lentement, en mastiquant bien tu vas rassasier plus vite car après toutes les restrictions que tu as faites, tu devrais moins bien supporter l'abondance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 13:35

Shokapik t'es sure que c'est une bonne idée??? Prévois pas mal de salade et du jambon allégé, de la viande de grison... des trucs dont on a le droit; avant manger prend un oeuf dur discrètement et pour l'apéro amuses gueule recettes dudu....Enfin c'est ce que je ferai moi! Mais j'en suis pas là!!..

Avec 2 petites patates et 4 tranches de fromage tu dois pouvoir te faire un vrai festin sans trop te frustrer. Bon courage

 

Pour ta puce dis toi que vous vous séparez pour mieux vous retrouver.... c'est génial de voir tout ce qu'ils ont appris nos zouzous avec les autres...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 13:47

Moumoune, on a démarré en même temps = 20j mais je vois que toi aussi ça ne pas trop vite.

Quand je regarde la courbe des autres, ça fait palir, mais bon -" qui va lentement ménage sa monture" comme on dis chez nous, alors ménageons nous a notre rythme !!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 13:49

En effet d'autant plus que nous avons peu à perdre!

Mon Nhom trouve même que je n'ai rien à perdre mais il n'arrive pas à comprendre que c'est une question de "bien être"!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 13:55

Le mien me dis la même chose, mais il sait combien j'ai souffert la 1ère fois pour perdre mes 15kg et admire le fait que je me reprenne en main régulièrement, et en plus c'est pour notre bien être, et comme c'est dans notre tête, il faut que l'on gagne ce challange. C'est notre défi à nous et .............c'est un peu pour eux aussi qu'on se fixe tout ça.

Moi, même si je ne perd plus de poids, je perd des formes, je le vois dans les fringues. Je remets des pantalons coupe droite Jeans.... moins de graisse eu niveau du ventre, des cuisses et des genoux. Malgré tout ça remonte le moral

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 13:56

euhh rassure moi nous n'avons pas le même moumoune6834 car c'est exactement ce que me dit mon mari lol

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 14:32

j'ai été faire un tour sur le forum, et selon les proteinaute et la chef, on peux se faire une raclette en gala, une vraie raclette.. je vais essayer de me faire genre une assiette de resto et puis voilà je me reservirais pas;

on pourrait manger 6 portions et pour une fondue compter 1/2 baguette de pain..

 

donc 2à 3 pdt, 5 portions de fromage, 1 tr de jambon blanc, 1 tr de jambon de bayonne, bresaola, 2 bacon, 2rosettes et puis voilà sa me feras deja une grosse assiette, on veras si je peux avaler tout sa...

 

en entrée, je pense ne pas en faire.. je prendrais un punch en apéro avec quelques tomates cerises et 3 apéricubes.

puis la raclette avec de la salade

et en dessert un crumble je pense

 

haaa il me tarde d'etre à samedi soir

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 14:34

BOUHOUououououououou!!!!!!!!! c'est pas juste ! et nous miam miam

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.