Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 08/10/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 07:34

bonjour les filles comment allez vous ce matin .

quelles sont vos occupations pour la journee .moi je vais au boulot et je vais êtres a la bourre .

bonne journee a toutes .

bbboop pas trop mal aux jambes .?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 08:38

Bonjour à vous toutes

 

moi j ai mal à la fesse gauche (surement un faux mouvement en rentrant le bois hier)

 

j ai fais la grasse matinée, me suis levée à 8 heures !!! alors petit dej pris, j'ai vidé le lave vaisselle et là je vais faire le tri dans mon armoire.

 

j ai mangé un morceau de mon gâteau d'hier (recette postée) et un reste du délicious de sumo me faut tjrs un bon petit dej

 

à midi steak haché et salade verte

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 08:38

hello

et bien boulot et réunions pour moi aussi

aquabike en sortant

mardi sans imprévu normalement

bon réveil les filles

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 09:23

Bonjour bonjour les blablateuses,

Nuit agitée encore pour moi. Me sent tes fatiguée ce matin, les jambes un peu lourdes et les aducteurs qui tirent.

Mais il ne faut pas que je m'ecoute car j'ai de quoi m'occuper les mains et l'esprit !

Aujourd'hui peinture en acrylique velour du couloir.

Ginette n'est pas gentille et me donne + 700 gr mais je sais pour quoi, hier j'ai fait une crise de chocolat a en être malade hier soir !

Pffffff n'importe quoi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 10:29

Voila armoire rangée et café bu faut que je file sous la douche

ce soir rdv chez le doc à 16 heures pour les résultats de ma prise de sang et de mon écho du cou on verra bien

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 10:50

coucou les filles,

Pas assez dormi et plein de boulot, comment travailler sans dormir

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 11:05

Cordy avec du thé vert ou du café lol

 

et c'est cela aussi l'amour passer des nuits blanches lol

 

tu verras quand tu auras mon âge PDRR

Anita63

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 11:56

Bonjour à toutes, pas bien dormi non plus, mais j'ai l'habitude depuis 26 ans aujourd'hui pour mon birthday quelqu'un a une recette de gâteau d'anniversaire?

je lisais aussi mapy34que tu allais à l'aquabike, on fond bien? moi dans ma campagne à LA FERTE dans le 77 c'est le désert pffffffffff

Je recherche des amies pour faire du sport car je ne connais pas grand monde depuis que je suis isolée ici pour le travail (famille d'accueil).

Bonne journée à toutes et tous

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 12:02

Bon anniversaire anita .pour le gâteau ma spécialitée c est le trianon mais.......c est pas dudu .regarde à la rubrique recette.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 12:44

Bonjour Anita je peux te dire que le trianon de vivmama c est une tuerie mais pas dudu du tout !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 12:44

oupssss bon anniversaire

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 12:47

les filles ma recette a été validée !

http://www.proteinaute.com/recette_pommes_fraises-11070.html

 

j en ai mangé ce matin pour le petit dej !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 13:02

Bon anniversaire Anita

Hum je veux découvrir le trianon je connais pas

Ah l'amour cordy ... Mais ça ne nous rend pas exemptée de sommeil lol

Moi grosse journée voisin qui a tellement mis le bazar cette nuit que j'ai déménagé de chambre en pleine nuit pour aller dans la chambre d'amis et si on dort mieu on fera le changement tant pis si elle est plus petite mais ne pas dormir et non pas à cause de l'amour comme cordy lol j'en ai ma claque

Bizoux cet aprem l'ostéo vient pour mes juments et ensuite retour au boulot. Cheyenne cicatrise bien je suis rassurée

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 13:24

Bbboop la zumba vas te faire évacué le chocolats .meryem super pour cheyenne .

ange je vais voir ta recette .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 13:25

Il y à que des chose que j aime je vais essayer .sauf que je met pas de pisylium...

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 13:36

coucou anita et bon anniv

j'adore l'aquabike car c'est un dépassement de soi et je suis comme les ados je cherche toujours à dépasser mes limites......

je vais pas regarder la recette du trianon car moi c'est dudu à fond, motivée et remotivée

il fait toujours très chaud ici

bonne aprem

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 13:36

xoucou...

Bon anniversaire anita.pour les recettes regarde celle de missdior.

Alors bbboop ce mur il avance?

Meryem j'ai du loupé un episode qu'est ce qui arrive a cheyenne? Ce voisin vraiment insupportable.

 

Pour moi a midi viande haché et reste de la puree d'hier.yaourt et prune

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 14:20

Bon je file chez le docteur @+

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 14:40

À plus ange tu nous tien au jus.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 18:17

J'arrête ma peinture pour partir a la Zumba !

C'est marrant ça Céline les grands esprits se rencontrent, cette aprèm j'ai fais le gâteau poire-chocolat de missdior

Alors ange, quoi qu'il y a ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 18:19

me revoilà

 

ma prise de sang ok

mon, écho ben une tite boule de 7 millimètres donc faut que je prenne rdv chez l'ORL et scan voir si pas de nodules ailleurs

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 18:21

faut que je m'inscrive moi à la zumba !!!

 

bon vais regarder les recettes a base de carottes rapées j en ai en sachet qui seront mortes demain lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 18:22

comment cela BBBOOP tu ne fais pas MON gâteau ??? pfffffffffffffff

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 20:21

bon de plus en plus court

 

bonne soirée

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 20:24

La zumba super!

Max ca fait plusieurs jours que tu passes pas j'espere que ca va.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.