Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 08/11/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 08/12/2011 à 11:27

Ange, Loupy nous a fait partager sa recette perso pour avoir un flan bien consistant avec des sons : 2 bioflans choco, 1/2 litre de lait, 1 oeuf et 2 CS d'avoine, édulcorant.

Si tous mes gâteaux ratent je ferai bien cette recette, en général les flans j'y arrive (heureusement, quand même !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 11:27

Madakael la gelée c'est comme la parafine faut respecter les doses parce que ça peut faire trop d'effet ....perso j'utilise de temps en temps du Polykaraya (granulés de gomme naturelle à avaler avec verre d'eau en pharma je trouve ça plus soft et efficace). La recette de moules a l'air super délicieuse effectivement !

Ce n'est pas vraiment une recette c'est juste du bio flan (2 doses j'ai fait choco vanille ou caramel) mélangé avec 2 petites cs de son d'avoine dans 1/2 l de lait chaud que tu verses sur l'oeuf battu et un peu réchauffé ensuite comme pour tous les flans (caillés lol Ange) + édulcorant avant de répartir dans 3 ramequins.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 11:28

Oups on s'est croisées !

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 11:30

Oui c'est ça une gelée rose aromatisée à la framboise. J'espère que ça va marcher car je sais plus quoi faire. Je bois mon litre et demi d'eau, je marche intensivement, je prends mes sons tous les jours, mes légumes et de la rhubarbe les jours PL et pourtant ça bloque !

Bon je vais attendre un petit peu et si ça marche toujours pas bren j'essaierais les carrés transit.

 

Allez y pour la recette aux crevettes et moules, c'est vraiment excellent, "slurpissime" comme dirait quelqu'un que je connais lollll

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 11:35

Au fait que je partage quand même avec vous cette petite "tranche de vie" : même si je me sens un peu boudinée dedans quand même et bien ce matin j'ai enfilé un slim (avec tunique hein quand même !) et même que je m’apprête à sortir avec !!!! Un exploit sans précédent dans ma vie moi qui ne portait que du ample !!!

Utilisateur10820

Posté le 08/12/2011 à 11:37

Super Loupy, c'est une belle victoire ça ! Bravooo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 08/12/2011 à 11:38

Les photos, les photos !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 11:42

Pour midi c'est " dud burger sans son sans tolère " un recette que je fais de temps en temps mais j'arrive pas a cuire cet espèce de galette sa colle dans la poêle alors quelle est neuve

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 11:44

waouhhh Loupy un slim j'ose pas moi lol

et merci de rappeler que je fais des flans à base de lait caillé !!! pffffff

@liltoine tu peux changer de photo tu me donnes faim là trop envie de ce gateau (que tu n'as pas du préparer sinon il ne ressemblerait pas à cela !!)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 11:44

dudu burger sans son je ne connais pas...

Utilisateur10820

Posté le 08/12/2011 à 11:47

Ok je change la photo mais j'attends toujours de voir ton fabuleux serre-tête lol !

Et le gâteau non ce n'est pas moi qui l'ai fait, forcément ça a une autre tête mdr !

Le pire c'est que ça fait du gâchis tout ça...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 11:50

ben moi je le vois mon fameux serre tete avec mes antennes père noel lol

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 11:50

@ Loupy, attends 63 kg avec ton metre 70, tu dois être canon ! c'est mon rêve (peut être pas si inaccessible que ça finalement)

un slim doit parfaitement t'aller

Utilisateur10820

Posté le 08/12/2011 à 11:52

Chez moi ça ne marche pas, tant pis ça finira peut-être par fonctionner.

Il faut le temps que ça passe mais je t'ai mis une photo de mon mari et mon fils, ça te va lol ?

T'as vu je suis sympa avec toi (et pourtant j'avais dis que c'était toi la tête de turc du jour, je dois être bien lunée !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 11:55

Ta photo est très jolie liltoine

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 12:01

euh je vois toujours ta fille avec son gateau !!! on a des pb de photo entre nous mdrrrr

Utilisateur10820

Posté le 08/12/2011 à 12:19

Il faut croire, moi aussi je vois encore mon ancienne photo mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 08/12/2011 à 12:20

Merci Véro, cette photo a été prise cet été au Portugal à l'occasion d'u mariage, par un photographe (d'où la qualité, en plus en noir et blanc j'adore).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 12:21

Moi aussi je vois toujours ta fille

Utilisateur10820

Posté le 08/12/2011 à 12:54

Je pense qu'il faut attendre, ça met parfois du temps.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 13:08

COUCOU, alors j'ai pas vu la photo du gâteau, mais faites F5 sur l'ordi et vous verrez la photo du mari et du fils de Liltoine !!

Yahouuuuuuuuuuuuu, je sais pas si tu dois la laisser là Liltoine, il a un n° de tel ce bel homme ? LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 08/12/2011 à 13:32

Ha oui ça marche !

hi hi c'est le mien, je lui ai passé la bague au doigt : trop tard !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 08/12/2011 à 13:32

Ange, ayé j'arrive à voir ton serre-tête, mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 13:37

F5 les filles F5 !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 13:37

En tout cas ton fils lui ressemble beaucoup, et ils sont très beaux tous les 2 sur cette photos !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.