Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 08/11/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 13:39

Bon je n'ai pas encore mangé mais je crois que je vais vous faire une petite photo de mon repas de midi, vais faire baver Ange, et PP en plus ......suspens !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 13:39

Bon liltoine tu préféres que je bave sur la photo de ta fille avec son gateau ou la photo de ton mari mdrrrr

 

et oui F5 cela fonctionne merci BBBOOP

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 13:48

Forum Dukan : alors il est pas beau mon burger dudu avec le pain missdior pain aux herbes de provence steack hache sauce tomate et carre frais cornichons

Alors, il est pas beau mon burger dudu avec le pain MissDior ?

Pain aux herbes de provence, steack haché, sauce tomate et carré frais - cornichons !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 13:50

Hummmmmmm et en plus c'est bon !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 13:54

j'espère que tu vas t'etouffer lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 14:01

On se demande si on est au régime en mangeant ça !!!

Tu as vu Ange quand on réussie ses recettes ce que ça fait !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 14:02

heuuuuuuuu, je ne t'ai pas mis la photo de ma crème au chocolat en dessert !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 14:10

c est vrai que cela donne envie... mais moi je peux pas le couper en deux mdrrr

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 14:12

Tu es resté sur un échec ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 14:15

Mon slim et moi on est rentré mais je ne sais pas si je vais tenir toute la journée. J'étais tellement gênée que j'ai oublié la moitié de mes courses : un peu pathos la fille quand même !

BBBOOP tu as du te régaler ! Moi j'ai du mal à garder mes sons car je les prend en général au petit déj... il m'en faudrait plus...pourtant un burger ou un panini à déjeuner le jour PP c'est idéal.

Dis-donc Liltoine super beaux tes zhoms, on dirait que vous avez "chacun le vôtre" comme on dit ...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 14:19

@BBBOOP c'est pas un échec c'est juste que c'est pas assez monté lol, et je suis comme Loupy mes sons c'est souvent pour ma galette et le jeudi c'est mon porridge PP !! sinon j'aime bien la pate à tarte ou pizza du samedi soir quand je ne sors pas car j'y arrive à la faire si si !!!!

@liltoine t'es zou , tu caches ton zhomme , lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 14:30

Bon, je viens de refaire les flans au chocolat, y en avait plus au frigo et trop bon !!

Je suis rentrée manger "en décalée" alors j'en profites un peu !

 

Loupy je suis sûre que ton slim te vas très bien, 63,7 pour 1,70 tu dois être bien !! mais on ne se voit jamais telle qu'on est, moi j'ai un oeil critique sur moi et je ne vois que des défauts (que je suis la seule à voir comme me dit mon homme !)

As tu pensé a ton Avant/Après ? Liltoine t'en dirait plus, mais de tout ce que j'ai pu lire, ça aide a se voir telle que l'on est et a s'accepter.

Mais "faites ce que je dit pas ce que je fais" parce que je ne l'ai pas fait moi.

 

Effectivement Loupy je me suis régalée, ça fait du bien, en fait, j'ai eu l'impression de m'accorder un interdit !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 14:33

@BBBOOP tu as fais les flans chocolat lafouine ??

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 14:46

Oui, mais en fait je fait pour 1/4 de litre de lait.

Alors spécial pour Ange et Loupy  : 1/4 de l lait écrémé ,avec 2 CS d'Hermestat poudre, 1/2 cuil café (a peine !!) d'agar agar, 1 CS de cacao dégraissé

On fait Bouillir ensemble en remuant pour pas laisser accrocher le lait

Dans un saladier battre 1 oeuf en omelette, et quand le mélange a bouilli, le verser dans l'oeuf en fouettant très vivement pour ne pas avoir de " grumeaux" ; lol . Dans 2 ramequins et a déguster bien frais.

Je commence a réussir a doser l'agar agar et en fait, il ne faut pas en mettre beaucoup (vraiment très peu !) pour que ça reste un peu crémeux !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 14:47

Ah oui, je rajoute aussi quelques gouttes d'arôme chocolat noisette - pate a tartiner- Hummmmmmmmmm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 14:50

Oh que vous êtes bavardes aujourd'hui!!! en plus c'est que pour parler bouffe.....vous êtes sûres que vous êtes au régime?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 14:53

mdrr aleksandra c'est BBBOOP elle n'est pas en PP elle aujourd'hui lol

@BBBOOP et c'est à quel moment que le lait doit caillé ? lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 14:56

si je suis en PP, pourquoi il y a quelque chose qui ne va pas dans mon menu ?

Le lait ne caille jamais avec moi, pfffffff tu as le mauvais sort toi (comme disait ma grand mère) mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 14:58

Oui, aleksandra le sujet aujourd'hui c'est bouffe, ou le Zhomme à Liltoine, ou le Slim à Loupy .........MDR

 

Alors Liltoine c'est le "sien" elle lui a passé la bague au doigt c'est trop tard

Loupy elle aime pas son slim

Et la bouffe.......ben, on l'aime toute alors..........hi, hi,hi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 15:01

Euh le chocolat en PP ???

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 15:02

et oui c'est son zhomme depuis qu'on a baver dessus elle est partie lol !! reviens liltoine que l'on puisse voir ton z"homme mdrrr

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 15:08

Mince j'ai pas pensé au chocolat en PP..........mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 08/12/2011 à 15:21

Hop hop hop je pars quelques heures et on se permet de baver sur MON mari ! Nanméo c'est quoi ce bazar !!! Je rêve, je vais peut-être remettre la photo avec l'énorme gâteau mdr !

Merci pour ces compliments en tous cas (mais je vais pas lui dire, hein, sinon il va plus se sentir !)

 

Bbboop, tu sais quoi ta photo me sauve la vie. Je suis à court de grison pour ce soir et je ne savais pas quoi me faire à la place, du coup ce sera hamburger, cool !

 

Loupy, on veut les photos du slim, je suis sûre que tu es super dedans et que c'est juste une question de prendre l'habitude...pas facile d'être un canon, ça se travaille lol !

Pour l'avant-après comme dit Bbboop ça aide pas mal, finalement il faut un peu se forcer à se regarder avec un peu plus de bienveillance et moins de complexes, se dire qu'on ne sera jamais des modèles de perfection mais qu'on est BIEN, et que c'est super et qu'on a le droit de se sentir BIEN, et de porter des slims youpi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 15:25

@BBBOOP quand tu ne sais plus ce que tu as le droit ou non de manger demande !!!

au fait vous avez des nouvelles de Schoc ???

Utilisateur10820

Posté le 08/12/2011 à 15:27

Non pas de nouvelles, je lui ai laissé un message et j'ai vu qu'elle actualise sa courbe régulièrement, mais pas de réponse. Elle devait consulter par rapport à sa perte de poids, j'espère qu'elle n'a pas reçu une mauvaise nouvelle.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.