Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 08/11/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 07:44

Forum Dukan : bonjour bonjour les blablateuses le p tit sourire du matin ginette ce matin revenu au poids de jeudi dernier apres pp malgre tous les ecarts w e et au

Bonjour, bonjour les blablateuses

Le p'tit sourire du matin !

Ginette ce matin revenu au poids de jeudi dernier après PP malgré tous les écarts w-e, et aujourd'hui PP en + alors...............suis happy !!

Je file

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 07:53

Trop genial la photo, j'adore Smiley bonheur

-900g ce matin pour moi ginette a trop peur que je la remplace ou quoi mdr...

Bon maintenant a la douche 

Utilisateur10820

Posté le 08/12/2011 à 07:57

Hihi mdr !

Bonjour !

Alors moi + 200 ce matin, j'ai pourtant fait lundi-mardi PP mais il me reste encore un kilo entier du week-end dernier...pas de pâtes pour moi aujourd'hui mais je vais forcer sur les légumes car bien malade pour changer !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 08:40

Coucou les filles, suis au bureau alors + de temps que ce matin !! lol, mais j'ai un ordi qui rame alors ça m'énerve, pas facile de me connecter à Proteinaute, à croire qu'ils me l'ont bloqué !

Donc moi -100 gr ce matin, et j'étais bien debout sur la balance, si- si je vous assure !!

Par contre toi AngeLeroy, wahou -900g ben ça alors, en combien de temps ?

Hé bien Liltoine, malade ?, ça c'est pas top, ça c'est bien passé ta journée d'hier ?

Moi, je n'ai pas encore commencé a manger des pâtes, j'ai bien acheté un paquet lors de mon passage en conso, mais il est tout neuf dans le placard !

J'ai du mal a m'y mettre !! suis plus en croisière qu'en conso en fait, a part ma tranche de pain intégral et un peu de fromage allégé de temps en temps, pour le reste pas vraiment de changement....Ah si LES GALAS !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 08/12/2011 à 08:44

Oui merci ça s'est bien passé hier, j'avais apporté ma boîte de mouchoirs et mon thé au citron mais mon patron a l'air de me trouver efficace et ça fait plaisir.

Aujourd'hui je suis HS, j'ai dû me traîner hors du lit et franchement, j'aimerai bien y retourner lol !

Pour moi la conso j'ai tout réintroduit, par contre je ne me contrôle pas : quand je sais que je vais faire un gala, ça se transforme en journée gala et dès le matin je me jette sur tout ce que je trouve. Je n'arrive pas à me limiter à un repas et du coup j'ai beau faire deux jours de PP derrière, j'ai repris un kilo.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 08/12/2011 à 08:51

Bon les filles, aujourd'hui je teste une recette de gâteau au chocolat au micro-ondes...

le gâteau péteur qui sue est toujours là, il va sûrement finir à la poubelle et j'espère réussir celui-là sinon je me tire une balle lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 08:56

Heuuuuuu on attend le résultat !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 08/12/2011 à 09:00

Bah quoi ???

Il va être super celui-là, sûr et certain !

Nan méééé !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 09:04

C'est quelle recette, parce que je t'avoue que tous les gâteau micro-ondes de dudu, je les trouvent infect !! en fait je pense que la cuisson micro-ondes avec maizena, ou sons, ou protifar ça va pas, et avec les oeufs ça fait gout d'omelette !!

Moi maintenant, je les fait tous au four, c'est plus long, mais moins éponge, et moins mouillé !!

Mais j'attend ton verdict !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 09:05

Hier sur la balance c'etait -400g, j'ai donc fait pas journée pp comme prévu et ce matin -900g 

Aujourd'hui pl faut bien que je finisse mes poireaux mdr

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 09:14

Bonjour les filles

 

Le ciel s'est dégager et on a du soleil déjà 12 degrés et on voit la neige sur les sommets mais comparer a hier sa a fondu, le vent aussi a disparu.

 

Ginette m'affiche -1 kilo depuis hier je pense que c'était de rétention d'eau a cause de la crève, que j'ai toujours d'ailleurs. Je touche du bois la miss n'a rien pour l'instant.

 

Moi aussi je me suis peser debout et pas a l'envers ni en sautant a la corde!!!! Mdr

 

Je crois que je vais être la tête de turc de Ange !!

Utilisateur10820

Posté le 08/12/2011 à 09:24

Forum Dukan : voila la bete suis fiere de moi il a l air troooop bon non

Voilà la bête, suis fière de moi, il a l'air troooop bon !

 

Non ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 09:25

Ben oui, elle est où Ange !!

Tu vois Vero c'était de la rétention du à ta crève, des fois faut pas interpréter trop vite les résultats de nos ginette, il vaut mieux attendre quelques pesées pour confirmer.

 

AngeLaroy, bonne nouvelle le poireau fait maigrir !!! hi, hi en fait ça fait éliminer !! et moi je veux bien éliminer 900 gr en 2 jours, vais acheter du poireau tiens !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 08/12/2011 à 09:26

Moi aussi, je vais me mettre aux poireaux !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 09:26

Hum miam miam

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 09:26

MDR Liltoine, tu dois avoir faim pour trouver qu'il a l'air trop bon !!! lol

Il sont où les vrai gâteaux au chocolat ???????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 09:28

Liltoine ton gateau donne envie miammm

Utilisateur10820

Posté le 08/12/2011 à 09:28

Ouais c'est pas encore une réussite ce truc...pfff j'en ai marre !

Les vrais gâteaux ???Heu, pas cette semaine merci, j'ai encore un kilo à évacuer moi, je vais plutôt faire une cure de poireaux tiens !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 08/12/2011 à 09:29

Et puis Ange doit m'envoyer des Mon Chéri.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 09:35

BBBOOP lolll les miens sont pires mdr et puis on se contente de peu avec dudu 

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 09:38

Coucou les filles,

Bon ça va j'ai survécu à la méga fiesta des nains hier et résisté (presque) à l'appel des chocolats et des gâteaux (sauf une lichette de gâteau aux pommes mais il fallait que je sache s'il était bon quand même !!!). Pas de pesée encore ce matin j'attend le we.

BBBOOP : bah voilà ! Je ne me pèse pas comme il faut ! Ca doit être pour ça que je ne perd pas, j'ai rien compris au régime moi LOL !

AngeLeroy : je veux ta balance !

Liltoine : je pense que c'est difficile de trouver les limites quand on change les repères, en plus avec la grisaille et les virus en tous genre on a envie de se faire plaisir et les gâteaux péteurs c'est pas le top pour ça. Comme BBBOOP toutes mes tentatives micro-onde à part le pain de mie (en le faisant griller après) m'ont découragée alors qu'au four tradi on obtient quand même des textures sympas. En ce moment je suis accro au bio flan + oeuf + son : c'est pas léger mais je trouve ça satisfaisant !

Vero : courage au moins ta ginette est sympa + soleil c'est déjà meilleur pour le moral ça !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 09:39

Ben non, c'est son "chéri" qui les lui a offert ! lol !

Moi m'en fout j'aime pas les "mon chéri" mais le mien (de chéri !), il est aller hier acheter chez le chocolatier Neuville acheter pour les mamies pour Noel des bouquets de fleurs en chocolat, a tomber !!!! je bave devant, c'est beau .......et c'est bon des Neuvilles mes préférés !!

En fait c'est une gros bouquet de fleurs préparée en chocolat noir et les feuilles en lait et les pétales de la marguerite centrale sont des petits pochons de chocolat noir de toute sorte. A se damner, je lui ai dit de les mettre au frais dans le garage pour enlever ça de ma vue !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 09:50

Bonjour bonjour !! je vois que l'in cause de moi et de mes mon chéri lol

alors ce matin pesée et oui aujourd'hui c'est PP et bien il ne me reste que 200 grammes à perdre pour retrouver mon poids de samedi dernier lol

humm quel beau gâteau

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 09:52

et que lis je ??? les poireaux font perdre 900 grammes ??? vitre une cure de poireaux après ce we

Utilisateur10820

Posté le 08/12/2011 à 09:55

Bonjour Loupy, cette fête était réussie alors ?Les enfants étaient contents ?

Est-ce que tu peux me donner ta recette exacte avec le bioflan et les sons s'il te plaît, ça m'intéresse ça Parce que comme tu dis quand on sent la frustration et qu'on arrive pas à se faire plaisir, ça devient dur...

 

Bbboop : un bouquet de fleurs en chocolat, wouah elles vont être gâtées les mamies c'est une très bonne idée ! J'ai un chocolatier De Neuville pas loin il faudrait que je voie ça (ou peut-être pas d'ailleurs...).

 

Ange, on se moque pas ! Et pis aujourd'hui c'est toi la tête de turc, t'as qu'à pas être aussi mince non mais !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.