Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 08 décembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 08:57

Bonjour bonjour les blablateuses

Vous allez bien, grâce mat ce matin ?

Moi je suis prête plus que mes barquettes a enfilées et je part courir pour me défouler un peu  !

Les écouteurs sur les oreilles, le dernier album de marc Lavoine et plus de stress !

Ginette ce matin pas sympa avec moi du RIEN ! Pareil qu'hier pourtant pas d'écarts hier et encore journée PP

Puisque hier midi pâtes titi et çreme titi et hier soir omelette et pana cotta.

À plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 08:58

Forum Dukan : bon reveil

Bon réveil

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 09:26

Bonjour les filles .bbboop tu va courir avec des barquette s de quoi ?

Mdr ..

moi roberts pas bouger donc confirmation une tartiflette coute 100gr ça và.

alors moi boulot en coupure.

hier je suis alors au téléthon j ai les jambe qui en veulent encore pas couru assez on verra lundi.

bonne journée .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 09:37

bonjour à toues

 

les vosges sous une dixaine de cm !!!! j espère que mon frere pourra venir pour la messe en la memoire de mon papa !! demain il aurai eu 69 ans mais cette m*rd* de malalde en a décidé autrement !!! lundi cela fera 3 ans qu il est pari et je le pleure encore tous les jours !!!

 

repas du theleton rien touché rien bu juste" de l eau e je suis contente

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 09:39

je vais faire les dernières courses et eplucher mes patates pour la choucroute de ce soir

a plus ard, je vous aimeeee, je suis si triste en ce moment..... merci d etre là, merci BBBOOP pour m avoir fais sourire ce matin je t'imagine en train de courrir en barquetes... petit lus ?? furrées fraise ou chocolat ????

Utilisateur85021

Posté le 08/12/2012 à 09:58

coucou les copines!

 

Courage Ange...pleins de poutoux pour toi plein d'affection!

 

Laches rien BBBOOP, ça va redescendre..patience..š.poutoux à toi aussi ma belle!

 

Moi, -400g ce matin...je suis à 68.1kg...reste 100g pour mon objectif... les 100G qui m'ont tuée ce matin! mdr...

 

Allez, moi, je sais pas koi me faire aujourd'hui ;-(...me reste des panais...je vais surement me faire frites de panais et jambon à midi. ce soir jambonet ma titticrème fruits exotique

Bon samedi à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 10:27

Ben oui quoi les filles, vous connaissez pas la course en barquettes ? c'est Dukan qui le preconise,vous courrez avec des barquettes de plats dudu tout pret dans les mains ......

Mdr la course en barquettes..... Je connaissais la course des garçons de café avec un plateau, la course en sac jeu de nos grand mères ......mais la courses en barquettes ?? ....

B

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 08/12/2012 à 10:28

MDR BBBOOP! Bonne course de barquettes alors ! )))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 08/12/2012 à 10:36

Coucou mes duducop's, une grosse pensée pour toi Ange avec pleins de bisous de réconfort

BBBOOP, mdr, je t'imagine bien en plein footing avec tes barquettes aux pieds, trop fort!!!lol

Vivmama je suis désolé mais j'ai voulu aller poster ta commande aujourd'hui, mais j'ai fait choux blanc, la poste étant fermé je ne pourrais poster ta commande que lundi.

Titi -400g, bravo!!!

Je vous laisse je dois appelé ma belle mere qui est hospitaliser pour une prothèses du genoux et qui ne vas pas bien du tout.

Bisous à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 10:40

Ange grosse pense pour toi .

titi tu arrive au bout.

les c est pas grave

bbboop bonne course éclaté toi.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2012 à 10:41

Bonjour les blablateuses,

 

Ange je suis de tout coeur avec toi, je comprends ta peine, allez je te fais pleins de bisous

 

BBBOOP, petit sourire quand même ce matin, essaie de ne pas chuter avec tes barquettes au pieds, c'est un nouveau concept.

 

Je me prépare pour ma compèt; j'y vais en trainant les pieds, mon coeur est ailleurs en ce moment peu m'importe le résultat.

 

Bravo titi, la conso apporche à grands pas ))

 

bonne journée à toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 10:44

Mamibelle bonne compet amuse toi surtout.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2012 à 10:47

vivimama, je ne crois pas que je vais m'amuser aujourd'hui, j'y vais parce que les compéts sont payantes et que j'en ai déjà annulées une c'est la seule raison pour laquelle je participe aujourd'hui.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 10:54

Bon je voulais vous faire sourire un peu et égayer tous ces jolis visages tristes sur ogre blabla en ce moment

 

Ange je te fasse de gros bisous de soutien et je connais ta peine, moi ça fait 6 ans que papa nous a quitté et 7 ans mon frère adoré et il ne se passe pas une journée sans une petite pensée douloureuse.

Mamibelle je sais aussi ce que tu vis et même si tes pensées sont ailleurs c'est bien de pouvoir se changer les idées, tu as raison le résultat importe peu, mais juste l'ambiance et ta passion.

 

Titi THE WINNEUSE !!! En voilà une qui aura bien méritée sa Conso ! Et pour faire gala au réveillon en plus, ça c'est le top !

Qui c'est qui va bientôt pouvoir goûter les gâteau de sa mini top chef pour les galas ?

 

Vivmama 100 gr pour une raclette c'est pas cher payé, tu as de la chance, mais tu as couru hier soir pour éliminer aussi .

Moi ce matin 49 mn, 6,2 km à 7,5km /h de moyenne et 340 calories de mangées. Ça s'améliore un petit peu plus toutes les semaines.

Je me sent bien, mal nulle part, pas fatiguée pas essoufflée, je crois que j'ai trouvé mon rythme ! Yes ! Je m'épate toute seule ....mdr parce que si on m'avait dit qu'un jour j'irais courir........

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 11:06

Mamibelle mp

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2012 à 11:10

Je sais tout cela BBBOOP, ma belle soeur m'a dit de ne pas tomber dans cette état, et qu'il fallait que je vive et que je sorte de chez moi, mais je n'y peut rien je suis faite ainsi, enfin je vais quand même essayer de tirer pas trop mal en verra.

mamibelle91

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 11:20

Mamibelle je sais que tu est triste que tu à envie de rien faire mais je voulais juste te dire de te changer les idée .

concentre toi quand même ça pas tirer une flèche dans spectateur .....alors sourie.bisous à toi.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2012 à 11:28

BBBOOP répondu au MP

 

Merci vivmama, les spectateurs sont derrière le pas de tir alors pas de problème

 

Bon je vous quitte je m'en vais. Je vous tiendrai au courant du résultat.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 11:48

coucou a toutes...

 

de gros bisous a toi ange...

bravo bbboop pour ta perte...

désolée j'ai lu le blabla d'hier vite fait, et j'ai vu aussi de belles photos...

bravo titi bientot ton objectif... surment demain!

 

et bien mon week end a bien démarré, je suis sorti du train j'ai tout vomi... et j'ai été fatigué toute la journée et presque pas mangé!mais aujourd'hui ça va mieux et je vais en profiter...et puis il a neigé donc je pense qu'on va aller se promener dans la neige ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 11:50

Oup ´s fait gaffe Céline au virus qui traîne en ce moment ! C'est tout le symptôme ça !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 11:55

oui je suis restée toute la journée d'hier couché et sans mangé presque et très barbouillé mais la ce matin j'étais en pleine forme...donc je pense que c'est parti, du moins je l'espère...mais ce matin j'ai bien déjeuner, j'avais trop faim!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 13:29

Hello les filles

Un petit coucou à toutes avant d'amener mon fiston à sa compet de tennis.

Beaucoup de courage à toi ange. Ma maman est partie très tôt elle avait 56 ans et je n'ai toujours pas fait le deuil, je lui en veux encore de m'avoir laissée ...je sais c'est pas bien mais c'est comme ça.

Allez mamibelle tu vas tout écraser, parfois quand on n'est pas en forme, on défense tout car sans pression.

Bravo pour ta course en barquette BBBOOP. Ce matin j'ai couru 9km en 1h01' mon records de rapidité et puis ensuite j'ai marche 45 mn à me fait un bien fou malgré le grand vent.

Bonne aprèm.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 17:11

Ben y a personne ?

Moi de retour des courses et du foot ou j'ai récupéré mon doudou. Les courses sont rangés, j'avais une forte envie de craquage alors j'ai pris des gâteaux dudus un yaourt et un clémentine et petit the et tout sera oublié.

Maintenant je vais m'attaquer au sapin et a la déco de Noël.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 17:18

Moi ce sera lundi la deco j ai repasser cet après ka je vais si boulot jusqu'à 19 h ensuite inviter à une ouverture d un magasin de vêtements de cap .

puis inviter à un anniversaire f un copain 50 ans va valoir gérer.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.