Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 08 janvier 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 08/01/2013 à 07:57

coucou!

ça va aujourd'hui poru vous?

Véro, tu vas mieux?

 

Bisous à Missdior et Lucas. J'espère qu'elle récupérera vite notre miss.

 

Moi, pas top ce matin: +200g...à rien y comprendre! 0 écart, meme pas touché à la galette que mr et les enfants ont mangé hier soir, enfin plus constipée, 30min de vélo hiern et meilleure nuit que les 4 précédentes...et ginette me met 200g en +! Pas sympa! ppfff...

 

Allez, une nouvelle journée a commencée...je tiens le cap..

Bisosu à toutes et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 08:05

Bonjour bonjour les blablateuses et bonjour a titi,

Ce matin je suis solidaire et je te rejoints + 100 gr moi aussi sans écarts, c'est a n'y rien comprendre, 1 semaine de non dudu a fond et + 600 gr-2 jours dudu et + 200 gr !! Je crois que finalement sans le sport Ginette va me faire remarquer la réalité de ma prise !

Aujourd'hui PP ! On va se reprendre !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 08/01/2013 à 08:09

t'es adorable de me soutenir à ce point ma BBBOOP

Bon courage et bonne journée ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 08:20

We are the best )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 08:22

Courage les filles des fois le corps réagit bizarrement!!

Moi ZR et malgré tout ce matin -100g je suis contente! Ma thyroïde ne semble pas trop embêter le monde comme je le craignais!

Allez je file au cheval avant d'aller bosser car je commence plus tard!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 08:25

Qu'elle énergie de bon matin meryem ! Super toi aussi ça se régule, ton corps s'habitue au traitement et tu es bien repartie

Bon cheval alors

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 08/01/2013 à 08:27

Bon cheval Meryem! cool pour toi que tout rentre dans lordre!

 

Ouii, nos coprs réagissent bizarement parfois...j'espère juste que ça fera pas comme après les vacances d'été et avoir un yoyo permanent pendant 2 mois ;-(((

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 08:57

Coucou les filles, meilleurs voeux à toutes 

Ce matin pesée et verdict une poids à 2chiffres Smiley bonheur je suis troooooooooooooop contente ^^

Je suis consciente que la route va devenir un peu plus lente, mais ce n'est pas grave Smiley bonheur

Utilisateur85021

Posté le 08/01/2013 à 09:01

Meilleurs voeux Lilie à toi aussi!

super le passage au 2 chiffres, de koi te donner la motivation et le courage pour continuer! Laches rien! Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 09:04

T'inquiète Titi, même sans cela j'ai la motivation et la pêche ^^ mais c'est vrai que sa faisait des années que je n'avais plus vu sa sur ma balance Smiley bonheur

Utilisateur85021

Posté le 08/01/2013 à 09:07

en tout cas bravo pour ta perte, près de 20 kg en moins de 3 mois, c'est super!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 09:20

Oui, je suis ravie en 2mois et demi presque oui, je suis contente, il faut que sa continue ^^ bon quand je cuisine, je me surprends à sentir, regarder, toucher, je repense aux saveurs d'antan, mais je ne craque pas et ne craquerais pas, car la est bien le piège, se dire ha c'est bien quasiment 20kg, et ensuite tu plonges! Ah non je ne vais pas me laisser avoir

Merci pour ton coutien Smiley bonheur toi aussi tu as bien perdus Smiley bonheur

Utilisateur85021

Posté le 08/01/2013 à 09:25

mais de rien... c'est normal!

Merci...oui, j'ai bien perdu mais en bien plus de temps ..mais bon, le principal est d'y arriver!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 09:26

Oui, mais regarde j'étais bien plus haut au commencement et je ne suis pas encore à ton poids de départ donc c'est normal, je suis consciente que sa va prendre plus de tps maintenant

Utilisateur85021

Posté le 08/01/2013 à 09:30

je sais bien, t'inquiètes pas..et je crois pas que j'aurai suporté physiquement une perte si rapide de toute façon... et franchement, je regrette rien de l'année écoulée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 08/01/2013 à 09:37

coucou les filles, titi et bbboop je vous rejoins dans votre club des +, ce matin + 500g, je savais que mon écart avec la pizza de samedi soir allait finir par me le faire payer, grrrr, maudite pizza!!

A part sa tout va bien sauf que mon oreille recommence à faire des siennes, elle n’arrête pas de couler depuis hier, et en plus pardonner moi les détail, mais c'est jaune rougeâtre et nauséabond, et en plus sa me fait un mal de chien, mon orl est sur Pau il est surbooké, la seule place de libre est au mois de février.

Aujourd'hui PP pour moi, donc dans ma gamelle il y a surimi , oeuf dur et quiche au thon.

Chéri hier soir ma commandé sur internet un appareil à électrode pour raffermir, il voulait m'en faire la surprise, m'est a vendu la mèche, je n'ai jamais essayé cette technique , avait vous déjà testé? Je devrait le recevoir dans la semaine, je verrais bien, allez mes duducop's, bonne journée à toutes, bisous à plus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 09:39

Bonjour à toutes

 

titi tu avais raison le froid fait bruler des calories... pour moi - 700 grs ce matin... !!!

 

bravo lilie pour cette perte

Utilisateur85021

Posté le 08/01/2013 à 09:40

coucou léa!

Eh ben bon courage pour ton oreille!!!

Bienvenue au club des + alors...décidément, tu veux pas me lacher hein! lol...

Sympa le cadeau! moi, j'en ai un à electrostimulation version ceinture, mais pas à électrode... pas mal, enfin, quand ça fonctionne! lol...le mien j'arrive pas à le mettre en route depuis qq temps, il bipe sans arrét et s'arete..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 09:46

Bonjour les fille .bravo à toi lilie super tu va y arriver.

ange tu vois bien baisse le chauffage .

sinon moi j sorte malade Castro toute la nuit heureusement que je commence à 11 h j répétés que ça fa allez. je vais monter dur la balance mais comme j ai été malade !!!! Et sa gargoulle encore.hummm.

à plus les filles

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 09:47

Salut

 

Pour moi pas de plus pas de moins mais vu que j'ai pas été sage hier soir je vais pas me plaindre !! J'ai vraiment du mal a me mettre dans le régime avec les soucis qui me trotte dans la tête mais c'est rien de grave !!

 

Félicitations pour tes deux chiffres et continu comme ça lilie !!!!

 

Lea c'est pas cool pour ton oreille, ma mère a la même chose, ils ont réussi sa dernière opération mais ils vont sûrement refaire la première cette année !!! En tous cas depuis quelle a son appareil sa lui change la vie et a nous aussi !!!

 

BBOOOP et Titi moi aussi je vais faire pp, retour en croisière et fin des conneries nanmeo !!!

 

Missdior tient le coup moi aussi c'était très dur au début et n'hésite pas a demander de l'aide autour de toi car moi j'ai faillit tous foutre en l'air !!!

 

Liltoine tu passe nous voir !!!

 

Meryem quel énergie !!!

Utilisateur85021

Posté le 08/01/2013 à 09:55

soignes toi bien vivmama!

 

T'as raison Véro, dehors les kilos!!! tu fais 1/1 pendant ton retour en croisière ou autre alternance?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 10:07

Titi je vais 3/3 pour bien mettre la cétose en route, ça va être dur mais il le faut !!!

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 10:08

Un grand merci les filles vous êtes adorable Smiley bonheur

Utilisateur85021

Posté le 08/01/2013 à 10:09

oki véro! Bon courage en tout cas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 12:04

http://www.proteinaute.com/recette_americain_du_travailleur-9989.html

 

Pour midi j'ai fais ça en version pp !! Hum le pain est bien moelleux !!!

Bon appétit

Et vous ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.