Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 09/01/14

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2015 à 07:57

Bonjour à vous toutes

je suis à la bourre ce matin j'ai très mal dormi et le peux que j'ai dormi c'était pour faire des cauchemars !!!

 

je prends ce matin à 9 h 45

 

je file me préparer

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2015 à 10:33

Bonjour les filles

 

Quelle histoire ! Nous sommes tous choques. Et en plus je l'ai appris par ds CRS au taf car j'étais au taf de 11h à 21h ce mercredi! Mais mon dieu quelle lecture ont il du livre saint pour assassiner des personnes ainsi!

Ça fait honte à la religion musulmane!!

 

Sinon quel temps ici pluie pluie pluie !!

 

J'espère que vous allez toutes bien

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2015 à 13:44

Bonjour les filles .oui meryem comme tu dit....et j'espère que ca va bien ce terminé .

Ici aussi pluie .

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2015 à 14:26

Coucou à toutes! Effectivement le temps est de circonstances avec les événements et quand à ces personnes (je ne suis pas personnellement musulmane )quelle honte de se proclamer musulmans! Ma meilleure amie au collège était algérienne et j'était tout le temps fourrée chez elle y compris des fois des week-ends entiers ,nous étions inséparables et je connaissais toute sa famille qui m'avaient "adoptée "comme leur propre fille et ses parents étaient tellement gentils accueillants et généreux.. rien à voir avec ces dingues! Ils ne convenaient même pas que leur fils se bagarre avec quelqu'un et elevaient leurs enfants dans le respect d'autrui ,pour moi c'est CA et non pas des sauvages qui tirent et tuent sous prétexte de leur religion!

Cette nuit j'ai réussi à tenir compagnie à mon lit de 3h à 7h30 ,y va du mieux mais c'est pas encore ca ,réveil en cata vue qu'il était en pleine crise, j'ai couru chopper Vento. et aérosol. .bref réveil très sympa!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2015 à 14:54

coucou à toutes

 

je rentre du taf et j'apprends la prise d'otages !!! cela fait peur quand même !! jusqu'où vont ils aller ???

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2015 à 18:42

Coucou je suis rentré aussi et je regarde la télé contente qu'il les on attrape mes je vois qui il y a d'autres avec des hotage mes quelle misère dans pays il salissent toute la communauté musulman qui les pauvres doit se mordre les doigts

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2015 à 18:57

je iens de rentrer du pot du Maire.... et j'apprends que tout est fini !! certes avec des morts (je parle des otages) le plus important que les assassins ont été tués !!! je ne doute pas un instant que d'autres prendront leur place...

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2015 à 19:36

Oui sa ne m'étonnerait pas qu'il en et d'autre de malade du cerveau cela fait peur mes bon il faut que l'on vive sans trop sans soucier mes avec un oeil par tout ,

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2015 à 20:15

Coucou! ca soulage de savoir que c'est fini mais ils sont ci nombreux.. vous vous rendez compte qu'ils étaient déjà fichés et interdits de séjour aux USA et que en France ils sont rentrés sans aucun souci! Ça rassure de se dire que n'importe quel malade peut passer la frontière et venir massacrer qui il veut comme ca!

Enfin bon il faut essayer de ne pas trop y penser parceque ci non on en deviendrait agoraphobe!

Et ce pot du maire Ange c'était comment?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2015 à 20:39

alors ce pot c'était un verre de crémant et 3 petits toast.... je sais que demain matin je serai plus vers 45 que 42 kilos

 

Bonne soirée les filles à demain

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2015 à 21:27

Alors mois ses grosse leçon de morale sur le régime dukan car ces dangereux mes je me s'en bien donc que penser de sa

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2015 à 21:32

Dangereux! ? Et pourquoi ci il est suivit correctement? Au contraire car à la fin on à une alimentation très saine et équilibrée!? Qui t'as dit ca? Ci c'est pas indiscret. .:-*

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2015 à 23:42

Des collègue de boulot qui ces fait opérer d'un baypas qui me semble plus dangereux que dudu mes mêmes si sa fait 7 mois que je fait dudu pour mois mon objectif n'es pas atteint donc je continue je ne suis pas malade au contraire je me sens bien et comme tu dit on reprend à ce nourri correctement mes bon on vas laisser sa de côté et continuer le chemin bis et merci

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2015 à 00:45

Tu as raison car nous au moins on à la volonté de retrouver un poids de forme et une alimentaton saine sans passer par la chirurgie LA!

Bonne nuit à toutes Bises!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.