Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 09/03/2013

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 15:20

coucou

 

we pour moi enfin mini we mais repos quand même !

 

mes collègues ont apprécier le gâteau mais il n'y en avais pas assez pour tous le monde même pas pour moi mais ça c'est pas grave hein !!!

 

joli photo la Vendée ça me tente bien pour de futur vacances ( peut être l'année prochaine )

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 17:14

oui vero vous serez bienvenu.

jardinage termine je me pose pffffffffff

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 17:21

Coucou ma Liltoine contente de te voir aujourd'hui avec nous 

Je n'avais pas compris que tu étais toute seule cette semaine ! Hou la la comme la maison a du te paraître idée et silencieuse, mais c'est pour mieux se retrouver 

Je veux bien qu'on se soutienne pour les kg parce que moi a ce rythme dans un mois je suis au point de départ !

Mais je te préviens tout de suite le tofu grillé et la viande de grison tous les soirs, trop peu pour moi ! .......mdr

 

Aujourd'hui il fait un temps magnifique sur la Vendée c'est le printemps.

Quand je pense que ce atin au loment ou nous avons voulu allez courir il s'est mit a pleuvoir ! du coup pas de footing aujourd'hui.

la Nous venons de rentrer de la tranche sur mer ou oui avons été déjeuner chez maman et récupérer Mathis. Nous avons fait un vrai repas de fête ! Mamie avait mis les petits plats dans les grands pour nous faire plaisir et les desserts....... Pffffff c'est cata ! Après une petite promenade au bord de la plage ou il y avait plein de monde allongé en débardeur au soleil. Moi avec mon grand manteau long je faisait un peu tâche dans le paysage...mdr !

 

La je file avec mon doudou faire les courses pour la semaine, il faut refaire le plein pour reprendre le rythme boulot -école.

Ce soir nous aurons une soirée tous les 2 avec mon doudou, mon zhom vient de partir pour un match de foot a Nantes avec des potes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 18:11

bONJOUR OU BONSOIR à toutes

 

coucou ma liltoine il est vrai j ai eu une semain hyper chargée !!!

 

depuis hier soir c est euhhhh pas dudu du tout !!!! journée de la femme au taf donc apéro resto et j en passe, aujourd'hui et bien euhhh petit dej avec croissants, ensuite je suis descendue a pieds faire les courses et oui encore 15 jours de platre pour xav

ensuite popotte boritos pas dudu mais avant euhhh apéro mdrrrr et j avais fais une tarte aux pommes et frangipane, ce soir et bien croque monsieur (dudu pour moi)

demain vais descendre chercher du pain a pieds ensuite et bien repassage menage

popotte pates mais je ne sais pas a quelle sauce mdrr sans oublier apéro et avecles pates lumbrusco...

 

BBBOOP suis contente pour toi, tu sais ce que je veux te dire... je ne te parle pas de tes ilos en plus... !!!!

 

moi je ne me pese pas avant jeudi matin... jeudi soir je fetes les 50 ans de mon meilleur ami donc je ne vous en parle meme pas de la fiesta !!!

 

je vous embrasse toutes j essaye de repasser demain car nous avons la fille de mon mari ce wwe....

 

je vous z aime et ne vous oublie pas !!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 18:35

bon week end ange

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 18:44

Ça fait plaisir ce petit coucou ange!

Nous aussi beau temps ça fait du bien avant la neige qu'on attend lundi et mardi!

Demain cheval le matin et spectacle voltige équestre jonglage et chants laprem!

Bonne soirée a toutes

Liltoine profites bien du retour de tes enfants!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 19:01

Forum Dukan : j ai rafraichie mon jardin et si vous en voulez j ai plein d uf sur le plats qui pousse parmi les palmiers je vous met une photo

j ai rafraichie mon jardin et si vous en voulez j ai plein d œuf sur le plats qui pousse parmi les palmiers .

je vous met une photo

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 19:16

elle sont belle ces fleurs vivmama c'est quoi comme variété ?

 

Ange et liltoine merci d'être passer !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 19:32

Ben j'aime bien tes œufs au plat vivmama!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 20:10

bonsoir les filles

 

pas eu le temps de passer dans la journée...j'ai été a ikea et après promenade et rangement

 

liltoine, on se reprend aller...après tout le poids que tu as perdu se serait dommage de reprendre...et ça y est tu vas retrouver toute la petite famille...

mimine un peu de bonne humeur matinale ne fais pas de mal bien au contraire...

vivmama et bien quel joli photo, je connais pas la vendée...

aller bbboop on se ressaisit tu as bien profiter de ton resto maintenant on se remets dans le droit chemin.

 

moi aussi j'ai un peu derapé et ginette m'a annoncé pour ma pesé du vendredi + 900 grammes, pas etonnant...mais je vais rattrapé tout ça.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 09/03/2013 à 20:12

re moi....

gros bisous à toutes!!!!

 

Mon ami a subit 2 opérations en moins d'une semaine pour retirer apparemment des calculs à la vessie, au fois et reins et intervention au niveau des poumons, mais comme on est pas de la famille on a pas bcp de détails et d'infos sur ce qu'il lui font et lui a l'ouest, donc peut pas nosu dire ;-( Mon homme y est allé et il m'a dit qu'il était mieux que ce que j'ai vu hier même s'il délire complètement par moment et qu'il voit des gens morts depuis une quinzaine d'année pour certaines ;-( J'espère qu'il ira vite mieux...j'aime pas voir mes ami(e)s mal...ça me fait plsu mal au coeur que quand moi-même j'ai mal (je suis pas normale! lol)

 

Sinon, je limite au max de craquer grave...faut que je tienne le coup et le cap si je veut pas m'enfoncer...ce sont pas des kilos en plus qui me feront aller mieux hein!! courage à vous toutes et gros poutoux! JE vous adore mes copines!!!! Que ferais je sans vous?!?!?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 20:23

courage titi...ce sont vraiment des moments dures, mais je pense qu'a un moment il faut tout evacuer, en pleurant, criant ou je ne sais quel autres moyens...mais voilà ne pas garder tout pour toi.

mais c'est vrai que comme moi des que ça va pas on se jette sur la nourriture alors que ça ira pas mieux après si on grossit..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 20:54

Bon courage titi et tu sais il faut que tu arrive a te protéger toi aussi, car c'est vrai qu'on sent bien que tout ça t'atteint beaucoup et depuis ton accident tu es plus sensible et lis fragile.

 

Merci ange  ...

 

Vivmama j'adore tes œufs sur le plat ! Même ton jardin est dudu ....mdr...c'est quoi ?

 

Moi ce soir avec mon doudou quiche dudu allumette de jambon au bridelight chèvre et çreme titi coco/exotique

Voilà nous sommes prêt affalés sur le canapé sous la couverture pour regarder the voire

Bonne soirée les dudus.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 20:56

Tu m'étonnes titi que ton ami soit hs et perturbé après toutes ses interventions! Mais si déjà il va mieux c'est bien! Il a quel âge si c'est pas indiscret car passe un certain âge changer de lieu de vie crée des désordres spatiotemporels et en même temps occasionne du délire!

Gros bizoux a toutes

Céline tu as trouve quoi chez ikea??

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.