Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 09/03/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur117651

Posté le 09/03/2013 à 08:08

Bonjour les fille,

 

ce matin je pensais dormir un peu plus longtemps et bien pas pu je dois avoir un réveil dans la tête.

Ce matin je vais donc aller faire les courses ,après je vais passer l'aspirateur dans la voiture car elle en a besoin.

Je sais pas vous mais moi mon homme est comme les chats il a peur de l'aspirateur ,je suis méchante car il fait beaucoup d'autres choses mais j'aime bien le taquiner.

 

On dirait que nous allons avoir le soleil c'est super .Donc pour moi à midi resto mais je vais être sage j'ai demandé à Mamibelle de veiller sur moi .

 

Véro pas cool les hommes de traiter les femmes de pouf.Tu demanderas à ce brave homme qu'elle est la plus petite prison du monde?c'est le cerveau de homme car il n'y a qu'une cellule et toc.

 

Pourquoi est ce que les hommes ont peur de la calvitie ?

Par ce qu'ils ont peur de découvrir dessus "NUL SI DECOUVERT"

 

Je ne passerai pas avant ce soir car vers 11h je pars .

 

une petite blague du matin ça fait du bien au pélerin

 

"L'appel de l'amour"

C'est une jeune fille qui danse avec un jeune homme très entreprenant,

il l'enlace de plus en plus fort.

Tout d'un coup, la jeune fille s'exclame :

- Mais calmez-vous !

Le jeune homme :

- Je n'y peux rien, c'est l'appel de l'amour !

La jeune fille :

Je ne sais pas si c'est "la pelle", mais le manche devient gênant !

 

je vous souhaite à toutes une très bonne journée et à celles qui n'ont pas trop le moral je suis de tout coeur avec vous et si je pouvais faire des miracles mais hélas.

à ce soir si j'ai le temps je file

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 08:53

Coucou mimine

Bon resto et à ce soir!

Aujourd'hui je bosse pas pour une fois alors ménage et cet aprèm sport ! Voilà le programme!

Je vous bizoute en espérant que ce soit une belle journée pur vous notamment titi et lea!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 09:01

Forum Dukan : bonjour les filles minime ta bonne humeur des le matin super moi fan que je n est pas pris mon pdg j ai la tete dans le cul je vous met deux photos pr

Bonjour les filles minime ta bonne humeur des le matin super moi fan que je n est pas pris mon pdg j ai la tête dans le cul .....

je vous met deux photos prise hier soir pendant la.cap.

paysage de la Vendée ..coucher de soleil et arc en ciel .

sinon ce matin ménage courses .ce soir on va chez des amies .bonne journée à toutes.

vivmama

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 09:05

Oups le mauvais temps est de retour l arc en ciel est parti

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 09:05

Oups le mauvais temps est de retour l arc en ciel est parti

vivmama

Ce message a été supprimé par son auteur.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 09:33

Très jolie cette photo vivmama! Profites bien de ta journée! Tu ne bosses pas aujourd'hui alors?

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2013 à 09:39

Bonjour à toutes,

 

Merci mimine tes blagues sont les bienvenues et nous saoules pas bien au contraire))

Pas de problème je peux faire mouche avec mes flèches gare à tes fesses.!!!

 

Belle photo vivmama elle est empreinte de poésie et de sérénité.

 

Petite mésaventure hier avec la journée de la femme, la Mairie de ma commune où je travaillais avant n'a offert de cadeau

qu'au personnel féminin en activité, les retraitées RIEN, je suis repartie chez moi un peu vexée quand même.

 

Bonne journée à toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 09:42

Zut mamibelle pas cool la mairie .va te faire un pti plaisir aujourd'hui .

meryem je travail un weekend sur 4 .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 09:58

Ah Ben dis donc c'est pas sympa ça mamibelle! Ça dit être du aux restrictions budgétaires lol ils ne savent plus sur quoi économiser!! Non je rigole bien sur mais... Malheureusement tu n'auras pas plus quelque chose today!!

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2013 à 10:19

Oui meryem c'est ce que j'ai pensé on "rabiote" sur tout, et sans rire. Une petite rose m'aurait fait plaisir, je vais aller me l'acheter aujourd'hui .

mamibelle91

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur21048

Posté le 09/03/2013 à 10:24

Coucou les filles, superbe photos vivmama, c'est quel endroit?

Je suis dégouté, je m'étais préparé pour aller sur la tombe de ma Béa, et je ne peux pas parce que je viens de recevoir un sms : Prépare le café on arrive on porte les croissants!!Un couple d'amis qui nous font la surprise de venir passer la journée avec nous, je ne peux pas dire non car ils font une heure et demi de route pour venir nous voir, sa me fait plaisir, mais je m'était préparé à une tout autre journée....

Ici on a un grand soleil, donc on ira surement se promener avec nos amis.

J'ai viens de me peser, j'ai mis ma courbe à jour et là je file en vitesse sous la douche parce que normalement mes amis ne devrais pas tarder à arriver, d'ici une demi heure normalement .

Bisous à toutes et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 10:29

Bonjour bonjour les blablateuses.

Mimine notre soleil de matin, bonne journée a toi , et gare a tes fesses

Les miennes auraient du piquer hier soir aussi avec les flèches de mamibelle qui ne sont malheureusement pas arrivées jusqu'à moi !

Résultat de la pesée de la semaine + 800 gr depuis mon retour de Tunisie donc ça y est + 3kg ! La c'est la cata et il faut que je me reprenne pourtant cette semaine par rapport au lâchage total de mon voyage j'ai été quand même plus raisonnable mais les écarts ne font pas de cadeaux !

Vivmama a mis ce matin une superbe photo pleine de poésie alors ça sera la photo du jour 

Pas GLOP du tout mamibelle la journée de la femme pas pour les mamies ? Ben mince alors ...les goujas ! Allez les mamies révoltez vous ! .....mdr ....les mamies contre attaque ! Plus de bénévolat ! Na !

Pour moi hier soir découverte d'un nouveau petit restau hyper sympa, spécialité Wok et on a passé un bon moment.

Dîner romantique 

Ce midi encore cata ! Je vais récupérer mon doudou chez maman qui nous garde a déjeuner. Encore pas du dudu !

Demain le fils de mon zhom rentre ....et c'est repartie ....

Bonne journée les filles, bon ménage meryem et repose toi c'est congés aujourd'hui !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 10:30

Tu as bien raison mamibelle si soit même on ne se fait pas de petits plaisirs personne le fera à notre place!

C'est peut être un signe que tu te devais de passer une journée enjouée avec tes amis aujourd'hui! Alors carpe diem^^

Utilisateur85021

Posté le 09/03/2013 à 10:37

Coucou!

 

MDR Mimine...cmment donner le sourire le matin..ça fait du bien.

Joli foto Vivmama!

Ma dudujumelle! dommage pour le "receuillement" mais voir tes amis te fera peut etre du bien au moral! Moi j'en aurait bien besoin que des amis débarquent me changer les idées..mais ça risque pas!

 

Bisous à toutes les autres et courage!

 

Bon, hier AM, dur dur moralement car dur de voir mon mai si diminué, ataché pieds et mains à son lit d'opital (il a araché toute ses perf etc la veille au soir)...il dormait et des personne là que je connaissais pas donc j'ai pas trop osé bouger...mais en partant j'ai pas pu résité à aller lui caresser le visage et lui dire la phrase que je lui dit à chaque fois "Bon tonton Jean c'est quand tu veux hein pour venir me voir"...et là il a ouvert les yeux en se retournant vers moi....j'ai compris qu'il m'avait reconnu et ça ça m'a fait chaud au coeur car des personnes qu'il voit bien plsu souvent ils les reconnait plus. Mon mari y va cet AM ça va etre dur pour lui. Les infirmière disent que son état est normal après 2 anestésies générales pour grosses opérations à son age et que dans une semaine il ira bien mieux...WOUAI? Ben j'espère mais du mal à y croire ;-(

 

 

 

Sinon, du coup moi grosse déconnade en sortant de là 3/4 d'une boite de chocolat enfilée! je sais suis nulle... +200G ce matin du coup...

 

Va vraiment falloir que je reprenne le dessus moi!!! ça peut pas durer de m'autodétruire...

 

 

 

Allez bon samedi à toutes et gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Crocket

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 11:07

Coucou les cops.Titi je crois que c'est pas le moment de te trouver nulle,si tu oublie Dudu quelques temps c'est pas un drame prends soin de toi et vous après,protége toi des coups durs surtout. Joli paysage Vivmama;Mamibelle la mairie ne t'es aucunement reconnaissante je comprends que tu soies blessée genre les retraitées ne comptent plus....avec tout ce que tu fais!Ici il fait pas trop moche,we de3 jours qui s'annonce on va en profiter à fond car c'est le dernier du mois ou je bosse pas!Poutx spécial a Liltoine et poutx a toutes les autres bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 09/03/2013 à 12:13

Coucou...

 

Alors déjà Titi je tiens à te rassurer, en effet les personnes âgées peuvent avoir du mal à se remettre d'une opération avec anesthésie générale : la grand-mère de mon mari, 84 ans, a mis plus de cinq jours durant lesquels elle était complètement incohérente, on aurait pu penser à un Alzheimer et là quelques mois après elle est redevenue aussi bavarde qu'avant. Essaye de te rassurer (facile à dire).

Sinon comme je n'ai pas suivit les derniers blabla, qu'est-ce qu'il a eu ton tonton ?ça va aller j'espère ?

 

Mamibelle mais alors qu'est-ce que c'est que ça ?Pour moi c'est de la discrimination pure et simple ! Non mais franchement !!!

 

Léa pour ton amie, tu sais on a pas forcément besoin d'aller sur la tombe pour se recueillir. Ce soir tu pourrais par exemple allumer une bougie et penser fort à elle, ou même lui écrire une lettre, une fois seule.

 

Crocket merci pour tes bisous, je t'en envoie un pour chaque jour où j'ai manqué le blabla ^^

 

Hé oui dure semaine pour moi, j'ai bossé du lundi au vendredi, même mercredi, avec juste une pause d'une demi-heure pour déjeuner. Mon patron n'est toujours pas en état et il y a énormément de travail. Moi qui aurait dû être en vacances cette semaine, bah c'est raté !

Demain ma petite famille rentre de Vendée, les enfants ont hâte de voir leur maman surtout Antoine qui pleure beaucoup et ça m'arrache les tripes de l'entendre me réclamer au téléphone.

Du coup vengeance sur le chocolat et autres joyeusetés, + 4 kilos au compteur, je me sens archi nulle !

 

Bref il va falloir que je m'y remette sérieusement, Bbboop on se soutient mutuellement ?

 

Avez-vous des nouvelles d'Ange ?Je lui avait écrit un MP il y a quelques temps et je n'ai pas de nouvelles, savez-vous si elle va bien ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 12:33

Coucou liltoine

Ange est débordée de boulot

Courage pour tes kg tu vas les dégommer!

Je souhaite titi que l'infirmière ait raison!

Bonne aprèm je file au sport!

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2013 à 13:26

Coucou Liltoine,

 

Demain tu vas être contente de retrouver ta petite famille, mais pas de vacances pour toi la semaine prochaine pas cool, comment fais-tu avec tes enfants ?

 

Pour tes kg courage tu vas t'y remettre ce serait dommage de reprendre.

 

Biz et bonne après midi pour toutes les autres cop's dudu.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 14:00

Quel bonheur de retrouver ses enfants après une séparation.

Moi toujours pas la pêche donc j'ai baffré hier soir des macarons et autres chocolats

Pas de pesée mais cap ce matin et je pars au tennis me défouler.

Gros bisous à toutes, peu de fluide positif à vous envoyer donc je me tais

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 14:08

litoine tes enfants vont profite de leur dernière journée en vendee ou il fait très beau .et tu sais j ai rencontrer bbboop elle s ennuyais toute seule au bureau alors je suis allez trop contente toutes les deux .merci bbboop .

 

lea la photo c est a 2 km de chez moi ou je vais faire mes fractionner pour la cap ..super cadre .mais un jour je vais allez vers chez bbboop c est très jolie aussi .

 

et se matin je vais en courses avec mon maris et quand on rentre mon fils avait allumer le feu il voulait bien faire du coup a la maison il fait 25 .j ai ouvert les fenêtres et la cheminée va s éteindre .

 

et je vais allez gratter un peut mes fleurs car les températures vont diminuer.

Utilisateur10820

Posté le 09/03/2013 à 14:35

Mamibelle, les enfants viendront au bureau avec moi mais que jeudi et vendredi : lundi-mardi Benoît ne travaille pas, en principe moi je ne bosse mas le mercredi, donc finalement il ne reste que jeudi et vendredi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 14:48

bbboop tu connais j ai un coffret wonderbox bien être et beauté a noël pars ma petite sœur .je voudrais le faire après le marathon .Soin visage et corps - Mary Cohr - Mouilleron Le Captif

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.