Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 09/04

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 08:16

Bo njour à vous toutes

 

nous avons eu une petite gelée cette nuit mais là grand soleil

 

merci BBBOOP pour ton petit coucou d'hier soir !! si avec tout cela tu ne perds pas de poids moi je n'y comprend rien lol

 

Comment va ta puce Véro ??

 

bon moi je file me préparer je vais au sport ce matin yesssssssssssssssssss

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 08:28

Coucou,

 

Ciel bleu et soleil sur la Seine et Marne également, mais bien plus frais que la semaine dernière.

 

Bon sport Ange, je vais aller voir le petit mot de Bbboop hier alors.

Moi ce sera ménage car demain je reçois deux petits monstres supplémentaires pour le goûter, lessive et popote (cabillaud et petits légumes ce midi).

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 08:50

Forum Dukan : salut les filles ici grand soleil c est mieux que la pluie d hier ma fille va bien mais elle a vu son visage plein de boutons et a failli pleurer

Salut les filles

 

Ici grand soleil c'est mieux que la pluie d'hier.

 

Ma fille va bien mais elle a vu son visage plein de boutons et a failli pleurer.

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 09:30

Ho la pauvre choupinette, fais-lui plein de gros bisous (enfin, si tu es immunisée !).

 

Je me rappelle de ma varicelle, j'avais 9 ans et j'étais couverte de boutons. L'ennui c'est la démangeaison, surtout.

 

Plein de courage à vous deux.

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 09:37

Petite question pour les fées du logis : comment enlevé un chewing-gum collé sur un jean ?Sachant qu'il est complètement incrusté car je me suis assise dessus ! Et oui j'ai voulu m'asseoir hier pour attendre mon RER et un petit malin avait collé un chewing-gum sur le siège...pfff...

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 09:46

Bonjour bonjour les blablateuses,

Avec un glaçon Liltoine, tu frottes dessus avec un glaçon ça va le geler et il va partir en petits bouts.

Alors après une nuit agitée (trop fatiguée) nous partons avec tantine direction la magasin de bricolage pour faire le plein de matériaux et ensuite retour a la maison déjeuner avec les strouphm's et début d'aprèm retour dans notre chantier.

Mon zhom rentre ce soir.

Pauvre Madison, il faut vraiment éviter qu'elle ne se gratte.

Bonne journée les dudus, bon sport ange

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 09:58

Bonjour lrs filles .

Pauvre madison tu lui de que les boutons sont comme des petites fleurs et que se sont les belles fille qui fleurisse....

Bisous les filles .suis au boulots .

Ange bon sport.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 10:00

liltoine met ton jean's au congélateur pendant une bonne heure.

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 10:28

Le glaçon j'ai testé mais pas le congélateur, je vais essayer merci !

Utilisateur126564

Posté le 09/04/2014 à 11:10

Pauvre petite Madison, le plus dur c'est de ne pas gratter.

Je viens de passer de jours ou je n'ai fait qu'aller aux toilettes, et à ne rien avaler.Hier migraine toute la journée, je me suis couchée avec et je me réveille avec, j'en ai plus que marre de cette situation, et la depuis ce matin que je suis levée, j'ai une douleur en pleins milieu des cotes qui me fait hyper mal, surtout quand je respire, je ne peux pas allé consulter car j'ai rendez vous aux prud'hommes à 14h30, suivant a quelle heure on en sort j'irais voir mon doc parce que déjà que j'en ai marre, mais là en plus sa m’inquiète.

J'en i marre de cette période à rallonge de stress, d'etre tout le temps malade à bout de nerfs....pfff c'est vraiment chiant à force.

Bonne journée à toutes, bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minouche75

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 11:33

bonjour les filles

 

désolée pour mon absence , mais j'étais hospitalisée

à bout de nerf , je faisais malaise sur malaise

mais ça va , je reprends gout à la vie

courage léa, je comprends ta situation

je vous embrasse toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 12:50

Minouche lea et bien les copines .ca va allez les filles

Gros bisous a vous ...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 12:56

Suis rentrée

 

pauvre petite choupette !!! faut surtout pas qu'elle se gratte elle est si mignonne je te fais de gros bisous

 

ben alors minouche !!! allez on se reprends !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 13:02

j'ai fais cela hier pour mes repas de midi du reste de la semaine : http://www.proteinaute.com/recette-roti-de-viande-hachee-11198.html c'est drôlement bon j'en ai mangé avec des crudités j'adore !!!!

nath664

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 15:03

Coucou les filles, et bien minouche et lea?? Ne vous laissez pas aller, je sais que la plupart du temps on se néglige, ne se soigne pas parce que les enfants d'abord et puis on se dit qu'on a pas le temps... Vous connaissez ce fameux pronom crapuleusement indéfini "on"!Mais faut prendre soin de soi les filles, si vous voulez bien mincir et être bien, faut prendre soin de soi c'est important.

Allez courage.

Petite Madison, te gratte surtout pas, ça laisse de vilaines marques et tu as l'air très jolie

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 15:25

Il fait beau mais moins chaud que la semaine dernière !! je vais aller faire mes 45 minutes de promenade avec Flapie

nath664

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 15:33

Bonne idée la promenade, qd je rentre je copie sur toi et je vais aussi (lol)

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 16:23

Hello les filles

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 16:58

Salut cordy comment va tu ?

 

Moi je viens de doucher ma boutonneuse avec un savon liquide spécial ensuite ont a désinfecter les boutons.

 

Voilà maintenant ont regardent la télé en attendant que l'homme de la maison rentre.

 

Léa tu en sais plus pour les prud'hommes ? J'espère que tu as pu aller chez le docteur.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 17:00

hello vero et toutes.

 

 

moral dans les chaussettes et paquet de kinder shoko bons en train de disparaitre à vue d'oeil...

bon courage pour ta puce. Un truc qui peut la distraire c'est de donner des prénoms à chaque bouton

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 17:07

C'est mignon ton idée !

 

Laisse ces schokobons tranquille mais c'est vrai qu'ils sont si bons et si ont met le nez dedans c'est foutu !!! Tiens bon

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 18:29

Happy birthday BBBOOP il me semble que c'est aujourd'hui???

Gros bieoux

Utilisateur126564

Posté le 09/04/2014 à 19:05

Coucou pas pu aller chez le doc, je verrais pour y aller demain.

Pour ce qui est des prud'hommes, la partie adverse n'est pas venue, juste leur avocat, ben c'était pas facile d'entendre leur avocat essayer de me faire passer pour une menteuse au yeux des prud'hommes, de dire que c'était ces clients les victimes et non moi et claude, enfin bref tout un tas de sa***eries, dur ,dur,heureusement qu'on a une bonne avocate qui a tout démenti avec preuves à l'appui, maintenant on a plus qu'a croisée les doigt et à etre patient jusqu'au 4 juin date à laquelle aura lieu le délibéré.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 19:44

Merci Meryem, c'est gentil 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 19:52

Yes me demandais comme y'a eu des oublis ^^

Alors soirée anniv avec ton zhom de prévu?

Pauvre Madison elle est arrangée

Lea tu tiens le bon bout et c'est sur que tu auras gain de cause.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.