Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 09.06 Mdrrr oubliez l autre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 08:46

re =bonjour et oui j ai bu hier mdrrr

donc je disais ce matin un morceau de clafoutis d'hier et une pomme une piomme et un bol de the vert

 

la je vais prendre ma douche et ensuite je vais faire une pizza maison, j ai trouvé une pate allégé !! on vera

 

sinon ce matin c est du moins mais je suis une bombe à retardement lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 08:58

Oh la ange ! La les vapeurs ont fait fort!! Stp laisses nous la chance d'avoir un peu d'été!!!

Bonne pizza pour ce midi

Waouh vero ta puce dort longtemps ce matin!!

Biz a tp**es

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 09:15

oui vero cela doit être le temps mdrr hier on avait 26 et là c est tout gris pffff

 

BBBOOP je pars jeudi matin

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 09:17

Bonjour les filles, orage cette nuit, et là de la pluie comme à la rentrée

Allez, le printemps pourri va être remplacé sous peu par un bel été et on y pensera plus. Ce n'est pas comme si Tsonga avait gagné, faut pas s'affoler

 

coucou à Jordanne, mamibelle, céline.

Mapy comment ça va ?

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 09:58

bonjour les filles,ici aussi il fait tout gris bien que normalement on devait pas en avoir

pour moi dimanche tranquille aujourd hui

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 09:58

Coucou les filles...

 

Et bien ange c'est pas beau de boire... Lol. Bonne pizza

 

meryem bon cheval, tu dois surment la monter.

Ciucou cordy...

Ici le ciel est bleu mais il y a de gros nuages...ca risque de pleuvoir tres vite.

 

Bonne journee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 09:58

Elle s'est réveiller a 9h30 la chipie mais son père et moi depuis 8h30 !

 

J'ai une tarte aux pommes au four pour mon zhom et j'en ferai une dudu pour moi.

 

Je vais m'habiller on a un ami qui va passer !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 10:03

je viebns d'étendre une lessive dehors fais lourd on vera bien

 

zenatitude bravo pour cette belle perte !!!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 10:04

bonjour les filles

merci cordy, çà va, j'ai mal a la tête depuis 5 jours sans discontinuer. je m'occupe les mains et l'esprit

le repas est fait

la maison est calme, les deux garçons bossent : l'un son bac de français et hist géo et l'autre ses oraux. résultats demain des écrits.

il fait gris et frisquet

bon dimanche

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 10:05

reprise d'une croisière très sérieuse aujourd'hui

pas de laisser aller de ce coté là

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 10:24

Bon faut encore sortir BBBOOP du lit où quoi ? fait pas bon d'etre vieille hein lol

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 10:26

Re coucou les blablateuses.

 

Comme je disais, sur l'autre blabla, ce matin bonne surprise, - 2kg alore que la semaine dernière je n'avais rien perdu. Je m'approche tout doucement de mon objectif mais y a encore du boulot.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 10:42

comme je te disais sur l autre blabla BRAVO !!!!

 

je voulais faire un dessert à base de lait d amande mais il parait que c'est trop gras pour dudu !!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 10:50

alors mapy et zenattitude pour le challenge à partir de demain ?

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 12:50

Cordy, pour moi, c'est bon challenge accepté.

 

Je viens de faire ma cap, trop bien. Je suis pleine d'énergie.

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 12:52

Merci Ange.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 13:40

alors ma pizza maison trop bonne suis fière de moi lol

 

BBBOOOP debout !!!!!!!!!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 13:53

Forum Dukan : a vos ordres chef bonjour bonjour les blablateuses cette nuit crise d asthme a cause des foins tournee viree jusqu a 2h30 puis levee a 6h puis recouch

A vos ordres chef !!!!

Bonjour bonjour les blablateuses,

Cette nuit crise d'asthme a cause des foins !!! tournée, virée jusqu'a 2h30 puis levée a 6h, puis recouchée et levée finalement a 10h !!

Hier journée tournoi de foot parents -enfants, mr a joué et hier soir il était Hs mal partout, hier soirée grillades offertes par le club de foot. Du coup un sandwich saucisse pour moi et + 400 gr ce matin.

Je ne peux pas aller courir a cause de mon asthme allergique et ici il fait tout gris, la maison est très sombre :(

Je viens de passer 1h30 avec mon doudou a préparer son TEE-shirt pour la communion. Ils leurs ont donnés des TEE-shirt blanc avec dans le dos "que ta volonté soit fête " oui oui eçrit fête comme ça. Et devant nous devions le décorés avec des feutres a tissus

Allez je vous met le résultat de notre chef d'œuvre.

Pour moi pas de repas ce midi encore, les enfants n'on pas faim ils ont déjeuné a 11h.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 13:56

Ange tu veux vraiment nous priver d'été .....enfin s'il y en a un un jour !! En tout cas tu commence a yoyoter mémère ...mdr !

 

Zen bravo je vois que tu prend goût a la course et en plus tu as plutôt de beaux résultats, encourageant !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 14:13

Merci BBBOOP. Oui, je prends du plaisir a courir.

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 14:16

Super bien fait le tee-shirt. Il va être super ton doudou avec.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 14:26

bonjour les filles matinée très rempli cap a 8h30 1h et spa et apéro chez des amies et repas je me pause juste .

bravo zen .moi aussi ce matin super la reprise après 1 semaine a rien faire .je vais courir 4 fois cette semaine .

super bbboop le tee sort .

allez je vous fait des gros bisous a plus .

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 15:07

joli tee shirt bbboop, mais comment ça pas de déjeuner ? Grrrrrrrrrrr !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 15:44

ah enfin BBBOOP lol

 

encore un point commun ma vieille MOI AUSSi je suis allergique rhum des foins et j en passe, les yeux qui pleurent le nez comme un robinet lol

 

je viens d rentrer d'une petite promenade d'une heure

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 15:45

très beau ton tee shirt mais chef d'oeuvre faut pas exagéré mèmére mdrrr

 

tu sais que je t'aime toi !!! tu as pris mes 300 grs !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.