Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 09/07

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 10:37

Euh je pense que ça tentraine des douleurs intestinales! Tu es sensible comme moi il me semble!!

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 10:45

oui j'ai des intestins très fragiles à la base

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 10:47

C'est comme moi c'est pour ça que j'ai jamais pris!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 10:47

Essaies de stopper quelques jours et vois ce que ça fait!!

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 10:49

oui, je vais arréter... moi ki cherchai d'où venait mon gonfelment du bide depuis samedi et mes "coup pointe dans le bide", j'avais meme pas pensé à ça...la babache... faut vraiment ke je me repose moi! mdr

Merci Meryem

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 10:51

Ange, la texture delicious moi je n'aime pas, je trouve que c'est trop humide et caoutchouteux.

bref, si tu veux tenter :

3 oeufs battus avec de l'édulcorant, deux gros carrés frais, deux petits suisses et de l'arôme si tu veux. Et j'ai ajouté du lait chauffé (environ 40 cl) avec une cuillère à café d'agar agar, le tout au bain marie environ 40 minutes à 180.

Je trouve que ça fait très délicious que j'ai modifié parce que celui de sumo je n'aime pas.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 10:52

Ben moi cela ne me fait rien lol pas de pb aux intestins (j ai tjrs eu du mal à y aller... sans aide...) mais pour moi c'est peut être dans la tête me diriez vous... j ai l impression que cela me coupe + la faim que le konjac....

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 10:53

merci Cordy... mais alors cela donne quoi ? épais comme moi je l aime bien serré ?

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 10:55

oui, compact, humide et caoutchouteux. Comme le delicious

Alors que moi je l'aime plus léger et sec

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 10:56

ben come le konjac moi me constipe et donne douleur bide, si t'as un meilleur effet ange c kil doit etre plus fort...donc pas pour moi ;-((( tu veux reste de ma boite?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 11:23

lol vendetta raméne !!!

 

quoi de bon dans votre assiette ,

 

moi salade composée : donc salade verte, œuf dur et thon et un morceau de gateau de sons

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 11:27

hello

départ pour la piscine

au retour journée PP donc poulet, œufs et surimi

a tout,

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 11:27

viande hachée bolo. La salade composée sera pour ce soir.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 11:28

je peux t'envoyer tout par la poste Ange si tu veux...ce sont des sachet individuels je te met tou sous enveloppe!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 11:32

moi salade composée: salade verte + tomates+ oeufs durs + dès blanc poulet au coca + dès fromage et en dessert cerises du jardin de mon papa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 11:44

des cerises ? waouh moi j ose pas lol

 

vendetta, je veux bien tes sachets... c 'est du blond ?

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 11:49

Alors ce midi...je suis invitée par une copine qui vient de rentrer de la maternité ; donc je sais pas trop ce qu'on va manger si t'en es qu'avec la chaleur j'imagine assez bien une salade composée!

 

Les cerises...j'ADORE ! Mon père à des tas de cerisiers, donc inutile de vous dire qu'entre les cerises fraiches, les sorbets à la cerise et la confiture( euh..pas pour moi bien entendu , pour mes parents et mon petit homme qui adore ça)....on a pas arrêter ces derniers jours!

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 11:51

je crois. je regarderai ce soir pour te confirmer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 12:00

ok vendetta

 

de la gelée de cerises, des beignets de cerises un clafouti de cerises bon arrêtez avec cela !!! lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 12:08

Moi c'est pareil le konjac me tort l'estomac vendetta!!

Bon ap´ les filles

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 12:19

au fait, mes enfants ont gagné un petit livre de cuisine facile à réaliser édité par conseil général et dedans y a une recette de mousse de fruit où il faut des fruits + 2CS de FB + 1/2 jus orange frais. ça a l'air léger

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 12:46

Coucou suis chez le coiffeur

Alors oui vendetta le konjac moi ça me bloque le transit et fait un bouchon. Et avec le psyllium j'ai gagné une purge avec la crème au chocolat sud j'avais fait avec !

Ça m'a bien gargouillé et tordu les tripes un moment et puis effet " fuca" garantie sur moi. !

Oui les filles, les valises et moi : une longue histoire qui n'est pas près de changer !

Et je vous dis pas en août nous partons a 6, 18 jours en Andalousie, il va falloir prévoir la remorque. ! Déjà qu'on loue un mini bus !

 

Meryem fais tu le ramadan cette année ? C'est le début aujourd'hui

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 13:02

coucou BBBOOP!

photo!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 13:03

Blonde inside - Alerte rouge

 

Je n'aime pas les fruits, je n'en mange pour ainsi dire jamais. Au mieux chez moi il y a une boite de conserve de peches au sirop au cas où je tombe sur la tête, mais que j'achète des fruits est rarissime. Peut-être une baquette de framboises de temps en temps avec du fromage blanc, et un sac de clémentines à noël parce que c'est fête. Des pommes exceptionnellement, plutôt en compote toute prête, en dépannage.

Donc, en faisant dudu et l'arrivée de la conso, je me torturais le cigare pour savoir comment j'allais m'obliger à manger tantôt une pomme, tantôt une poire.

 

J'ai capté ce midi seulement que la réintroduction des fruits en conso je pourrais la faire en pâtisserie.

La vie est belle 

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 13:06

BBBoop, montre nous tes beaux restes !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.