Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 09/09/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 08:43

Bonjour mes poulettes!!!

Comment ça va bien aujourd'hui?

Soleil et température agréables dehors ce matin, cool ça présage un super week end!

Pour le moment on va finir la semaine en étant sage au boulot!! Hi!suis toujours sage moi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2011 à 09:00

coucou... ici toujours pas de soleil, il fait tout gris, mais il fait lourd déja à 8h30....

 

vous aviez raison, aujourd'hui pas de pleurs à l'école, un bisous et hop elle était partie 

 

bonne journée

gael0

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 09:03

Coucou les filles !!

Dis donc, il faut que je pense à déménager !! Il faut toujours beau vers chez toi Moumoune !! A Paris, Toujours le même temps gris !! J'ai même dû slalomer entre les gouttes de pluie ce matin... J'avais pas pris mon parapluie... J'étais pourtant sûr qu'on était toujours en été ?!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 09:09

n non non on ne déménage pas .............

Y a déjà beauuuuuuucouuuuuuuup de monde qui arrive tous les mois et du coup plus de boulot, de logement...................

Je me charge de vous envoyer quelque rayons tous les jours!! (même si le temps est gris j'ai toujours du soleil dans la tête!!!)

 

Cool shokapik il ne manque plus qu'elle te dise que tu reviens trop tôt la chercher!!! (hier j'ai attendu 20min mon petit dernier parce que monsieur voulait encore jouer!!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gael0

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 09:14

C'est sûr que pour le moment, l'école c'est surtout des copains, et des jeux ! C'est le moment d'en profiter !

 

Ok, je ne déménagerais pas ! Mais je compte sur ton envoi de soleil quotidien alors moumoune !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 09:43

Coucou les filles, du soleil en Alsace aussi, çà sent le week end dehors.... J'aime!!!!!

 

)))

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2011 à 09:43

Bonjour ici dans les Vosges tout gris et pluie...

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2011 à 10:07

Coucou les filles ! ici en Meurthe et Moselle gris et pluie également la déprime quoi !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 09/09/2011 à 11:16

Coucou à toutes, ici il fait gris, lourd, bref ça sent l'orage...je suis en plein dans le ménage / tri / rangement du coup !

Shockapik c'est cool, ta nénette est une vraie petite écolière maintenant, elle a quand même vite compris : moins d'une semaine ! Tu dois être super fière (et rassurée) !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2011 à 11:17

mauvaise nouvelle .... mon papa va peut-etre entré à l'hopital cet aprés-midi, probléme cardiaque... depuis le temps que sa lui pendait au nez....J'espere tenir et ne pas craquer sur la nourriture..

Utilisateur10820

Posté le 09/09/2011 à 11:25

Mince, j'espère que ce n'est pas trop grave ! Tiens-nous au courant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2011 à 11:41

Nous sommes avec toi, courage et non tu ne craqueras pas sur la nourriture

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 11:45

Courage Shockapik

Vous allez mener tous les 2 un combat différent et difficile! Alors pas de craquage!

Tiens nous au courant et n'hésites pas si tu as besoin de te lâcher! C'est aussi fait pour ça ici!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2011 à 12:52

Coucou les blablateuses,

Pas encore eu le temps de me connecter ce matin ,et finalement ................ça manque les copines virtuelles !!

Toutes ensembles pour le même combat !

Ici toujours temps de crachin breton, bruine depuis 2 jours et lourd, pas bon pour le moral.

Shockapic, tiens bon, bon courage et si tu as besoin d'en parler, tapes sur le clavier ça t'occuperas l'esprit et les mains (lol) et les copines seront là pour te répondre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2011 à 13:06

Merci les filles.. j'attends des nouvelles, il avait rdv au medecin à 12h, et le médecin lui as certainement dit de se rendre à l'hopital pour des examens..

 

Mais comme je le disait sa lui pendait au nez: l'alcool et la cigarette ne font pas bon ménage mais bon ce n'est pas un plaisir d'apprendre que son papa va mal...

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2011 à 13:14

Il va te falloir être forte pour le soutenir dans cette épreuve.

Lui va combattre ses habitudes tabac et alcool, toi les kgs, ne pas lacher !!

mais ce soir a 16h30 le sourire de ta puce va te remonter le moral.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2011 à 13:24

BBBOOP: ma puce à quitté à 12h

merci de me soutenir, sa fait du bien de pouvoir en parler surtout que mon conjoint vient de partir travaillé...

Utilisateur10820

Posté le 09/09/2011 à 13:29

Il faut absolument que ce soit une sonette d'alarme pour ton père, et qu'il prenne soin de sa santé désormais. J'espère qu'il n'a rien de sérieux pour le moment et qu'il se rendra compte qu'il faut réagir. Dis-toi que tu lui montre déjà le bon exemple, en prenant soin de toi comme tu le fais. C'est bien. Surtout si tu sens que tu t'inquiète trop, que tu rumines, prends ta fille sous le bras et va faire un tour au parc par exemple. Ce qu'il y a de bien avec les petits bouts de leur âge c'est qu'on n'a pas le temps de s'ennuyer, et qu'ils ont l'art de nous faire rire et nous mettre du baume au coeur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2011 à 13:34

Malheureusement, il va arreter quelques temps et puis reprendras... je le connait.. un alcoolique n'arrete pas de boire comme sa...

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2011 à 13:41

Sauf si a l'hôpital ils lui font vraiment peur, peut être va t-il réagir. Quand ça devient vital, ça peu tout changer. D'autre s'en sont sorti mais avec de l'aide et du soutient ça c'est sur. Courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2011 à 14:07

Bon et bien verdict:

il as fait un infarctus , il as une artere de bouchée au niveau du coeur... donc il est parti en ambulance à l'hopital... j'en saurais plus ce soir.

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 14:18

Mer** c'est dur mais il est entre de bonnes mains!

Tu ne peux rien faire pour le moment alors essaie de te reposer pour être en forme quand il aura besoin de toi. Et pas de craquage ça ne l'aidera absolument pas alors penses très fort à ton avenir (tout en étant près de lui) et dis toi que tu lui donnes un bon exemple!

Courage........... Je t'envoie plein de soleils et de pensées positives...........................

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 09/09/2011 à 14:37

Punaise, les ravages de l'alcool...tu tiens le coup ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2011 à 14:39

pour le moment je suis plutot sonnée on va dire... je ne sais pas exactement comment il va, ni dans quel sens son état va aller.. je me pose des questions.. c'est dur d'attendre .. mais comme dit Moumoune il est entre de bonnes mains, ils vont le soigner...

Utilisateur10820

Posté le 09/09/2011 à 14:44

Oui, le principal c'est qu'il est à l'hôpital (même si c'est paradoxal). C'est finalement le meilleur endroit pour savoir exactement ce qui ne va pas et mettre en place un traitement, pour son coeur et pour son alcoolisme. Il a déjà tenté de se soigner ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.