Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 09/09/12

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 00:25

Bonjour bonjour les blablateuses,

Enfin pour moi là c'est plutôt bonne nuit, car je vais me coucher.

Quelle belle journée encore aujourd'hui, d'abord à 17h groupe folk pour les enfants,à 18h le groupe Breton : Mes souliers sont rouges, super musique folk inspiré Québec, super entraînant avec plein de percussion.

Et ce soir.....Benabar, GÉANT le concert, moi qui ne suis pas particulièrement fan, franchement top, il assure, i à une pêche sur scène et un orchestre génial. avec les invitations nous etions en carré VIP devant ambiance de folie, 3 rappels .......

Et à l'after il est venu boire un coup de champ avec nous, les enfants ont récupérés des autographes et j'ai même fait une photo avec lui et une amie, je vous la mettrai des que je l'aurais récupérer du portable de mon copain.

Tout à l'heure il faut se lever pour la répétition de Mathis avec Pierre Perret à 10h !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 07:57

Salut les filles

 

Je pas trop le temps, on arrête pas de bouger alors j'en profite le matin vu que ma miss ce lève tôt.

 

Cette nuit elle s'est réveillé 4 fois (à 1 h, 3h, 5h et 6h) alors à 6 h je l'ai prise avec nous dans le lit car elle aussi était encore fatiguer et la on s'est lever à 7h mais je suis crever.

 

Hier et avant hier j'avais juste manger mon porridge le matin, rien le midi et un bon repas le soir mais aujourd'hui je vais mangé à tous les repas car c'est trop fatiguant.

 

Sinon son frère reprend le dessus et sa mère nous a dit qu'il est différent depuis qu'on l'aide donc on est content.

 

Il fais un temps superbe mais frais le matin sinon rien a dire pour une fois alors aujourd'hui il y a un grand marché aux puces dans la commune de mes parents, on va y aller en famille ça va être sympa.

 

Aller j'arrête mon roman et je vous lis tous les soir.

 

Bises à vous toute mes copines !!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 10:20

Bonjour les filles .je vient de faire 9km de cap le ciel est couvert mais sa devraid se decouvrir bientot .allez je vais a la douche .bonne journee a toute .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 11:41

Bonjour à toutes

 

je me suis pesée ce matin 46.8 après le repas d'hier... vais attendre qq jours avant de remettre ma courbe à jour lol le 47 arrive à grand pas !!!

 

suis très fatiguée j aurai mes resultats de ma prise de sang demain on vera !!!

 

sinon dans le four pour demain le fondant courgette cacao de sumo

Utilisateur21048

Posté le 09/09/2012 à 11:54

Coucou mes duducop's, ici grand soleil, il commence déjà a faire hyper chaud.

Un fondant courgette cacao, drôle d'association, je l'es pas vu cette recette va falloir que j'y aille voir, tu la déjà faite ange ou c'est une premiere.

En parlant de cacao hier chéri m'a pris du cankao de canderel, mais j'ai pas trouvé si on avait le droit ou pas de s'en servir, d’après vous oui ou non?

Ce midi c'est salade de langue de veau et quiche ratatouille/saumon pour moi et vous y a quoi dans vos assiette?

J'ai fait un super reve cette nuit, j'ai réver que j'avais ouverte une pizzeria /brasserie avec une carte normal et une carte version dudu, c'était trop cool, meme le doc était venu à l'ouverture et était sponsor de ma pizzeria, c'était une 1ere en france!!!

Je l'ai raconté a chéri, et lui me dit pourquoi tu lui demanderais à ton doc si sa l’interarmées pas, sa lui ferais de la pub, sa m'a fait rire parce qu'a mon avis c'est mission impossible.

Bonne journée mes duducop's, bises à toutes à toute.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 12:19

Ange repose toi les et pourquoi pas?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 13:19

oui vais me reposer ce jour

et en plus on m a changé mes antidepresseurs et cela me fatigue moralement !!! je pleure souvent

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 13:45

Forum Dukan : voila la photo du fondant courgette cacao de sumo

voilà la photo du fondant courgette cacao de sumo

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 13:46

Forum Dukan : l interieur

l intérieur :

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 13:47

Forum Dukan : je le mangerez la moitie demain car fut le laisser une journee au frigo j ai fais aussi un pain missdior pour midi je l ai mange avec un fromage dudu

je le mangerez (la moitié demain car fut le laisser une journée au frigo

 

j ai fais aussi un pain missdior pour midi je l ai mangé avec un fromage dudu

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 13:48

Forum Dukan : une autre

une autre

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 13:48

bonne journée

Utilisateur85021

Posté le 09/09/2012 à 16:40

hummm ça à l'air bien bon par chez toi Ange!

 

Moi, ce matin ginette pas bougée...bizare en début de ZR...mais bon, vais pas me plaindre! lol

 

Ma fille nous a créé ce matin un accompagnement pour ce midi: tomate surprise avec dedans: choux fleur écrasé et carottes rapées mélangés...et ben ma fois on a adoré! très frais, ça fait du bien avec cette chaleur! lol...

 

Bisous à toutes! @ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 09/09/2012 à 17:00

Une vrai petite chef ta puce!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 09/09/2012 à 20:41

ouai...de plsu en plus inspirée et demandeuse...ça fait plaisir!!!! Espérons que ça dure et qu'elle continue à prendre plaisir à préparer des plats sains et équilibrés!

 

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 20:41

Trop beau legateauet le pain hummmm .bonne soirée les filles à demain .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 20:43

Désolé je parlais du gâteau p@$&&$$de portable.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.