Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 09/10/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 10:44

Bonjour à toutes

 

j ai perdu les 600 grs qui étaient accrochés à mon 45 lol mais à midi BBQ et il fait froid et il flotte donc je vais boire pour me rechauffer pdrrrr

 

BBBOOp je te l ai déjà dis c 'est quans ils sont en grève que je bosse le plus des affiches à faire des tracts et j'en passe !!! et c est tout à la dernière minute

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 10:47

tu travailles dans quoi exactement ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 11:27

je suis secrétaire administrative dans un syndicat de gauche la CGT mais je suis de droite lol

Utilisateur85021

Posté le 09/10/2012 à 12:08

bon BBQ arosé Ange!

 

Nous ils avaient prévu de la pluie...mais on a un beau soleil...mais qu'est ce kil fait froid!!!!! bbbouuhhh.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 12:34

la aussi il pleut y en a marre...je veux juste un peu de soleil ou juste que la pluie s'arrete!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 12:41

et bien moi a midi c'était blanc de dinde avec un tout petit peu de riz et brocolis...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 12:53

et moi ma gamelle !

comme d'hab : aiguillettes de poulet _ oeuf dur - jambon - surimis et deux yaourts nature avec stévia

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 13:11

Coucou je viens de rentrer pour manger et comme rien de prêt ....inspection du frigo !

Oui merci mamibelle, un peu de sérénité retrouvée aujourd'hui, on sent la sage qui parle en toi, c'est vrai que moi je suis une vrai cocotte minute.

J'ai attrapé le fils de mon zhom hier soir et je lu ai dis ce que j'avais sur le cœur car nous avions été clair avec lui a la rentrée et il était hors de question que l'on revive la situation qu'il nous avait va vivre l'année dernière dans son comportement et là ce w-end i m'a pour le w-end et son père ne réagissait pas, alors moi j'ai réagit et je lui ai dit ce que j'en pensais ! Non mais ! ....pas facile le rôle de belle mère et il en profite bien !

Ange a la télé il y a tes collègues qui foutent le bordel au salon de l'auto.......mdr !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 13:33

Alors finalement ce sera PP aujourd'hui . 2 tranche de dinde roulée carre frais 1 haché de jambon avec 2 œufs plats et un fromage blanc coco

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 13:34

tu as raison bboop même si c'est ton beau fils, il doit te respecter et il y a des règles a suivre dans ta maison.c'est peut etre pas facile pour lui mais bon voilà c'est comme ça!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 13:38

Tu à bien fait bbboop ne le laisse pas faire se si il veut .moi j ai manger cher ma mère .tomate rotisvporc fb pour le rotis pas grve .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 13:39

Il y en a un qui doit pas se remettre de la conversation que l'on vient d'avoir.

Je viens d'avoir un coup de fil d'un type qui me dit : bonjour madame EDF GDF Suez, je vous appel pour savoir si vous avez reçu notre courrier de la semaine dernière concernant votre installation électrique. Là ???? J'ai senti l'embrouille et de suite je lui ai demandé ou il voulait en venir et ce qu'il avait a vendre et le vrai nom de sa société, j'ai du lourdement insister et là le mec déconfit le dit Vivaldi environnement et i font des installations photovoltaïques. Je suis sorti de mes gonds et lui ai dit que c'était de l'abus de confiance des personnes âgées et crédules et qu'il n'avait absolument pas le droit d'utiliser le nom d'EDF pour se présenter. Que c'était de l'escroquerie et que ça méritait d'être dénoncé ces agissements..... Et la tout penaud il s'est excusé et a raccroché.....pas déçu ! Le pauvre type qui ne faisait que son boulot ! ....lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2012 à 13:40

BBBOOP l'essentiel avec une cocotte minute c'est de laisser échapper la vapeur et c'est ce que tu as fait hier soir avec le fils de ton zhom, non pas facile d'être une belle mère

mamibelle91

Ce message a été supprimé par son auteur.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 13:41

pas grave, vaut mieux que tu te défoules sur lui que sur ton mec ou tes gamins !!!!!!!!!!!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 13:41

Je suis une vrai sorcière moi......mdr ....bientôt halloween, vais avoir plein de bonbons moi !

Et finalement ça m'a fait du bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 13:44

lol BBBOOP change ton avatar !! mets une sorcière alors !!!!

 

le soleil est revenu zut de zut !!!

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2012 à 13:45

Allez un p'tite pensée pour Liltoine et son nouveau travail.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 13:45

Non mais sans rire, je déteste ça ! Tous les midis c'est au moins un coup de fil de ce genre, et ma maman qui est chez elle en 2 ou 3 /jour.

Ils tournent ça de manière à ce que les personne sensible croit que leur installation est vétuste et qu.i faut tout changer en se faisant passer pour EDF et ils vendent le crédit qui va avec à des taus exorbitant , les pauvres personnes qui signent en prennent pour des années sans le savoir !

En plus je viens de lire un blogue sur cette société de quelqu'un a qui s'était arrivé pour 25600 € avec le çredit compris dedans ! Ils ont rien pu faire !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 13:47

Bonne idée ange, vais en chercher une !

Oui pensée pour notre lilloine qui tiens la boutique cette semaine de son cher patron

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 13:47

une vrai pile electrique toi aujourd'hui lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 13:48

et le petit Antoine privé de sa maman !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 13:50

les filles j ai fais cela hier pour aujourd'hui et demain je vous le conseil un délice je mettrai les photos des que possible

http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_pistache_courgette_et_cacao-9135.html

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 13:54

Ange tu l'as fait avec la farine complète, le cacao, la poudre de blanc d'oeuf et le lait fermenté ?

Mo j'ai pas tout ça ! Et j'ai pas de courgettes non plus....lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 13:58

OUI tout cela !! bon c est clair que demain ginette va me le dire mais trop bon !!!!!

bon euhhh si tu n as rien pour le faire mdrrrrrr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.