Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 09/10/2012

Utilisateur10820

Posté le 09/10/2012 à 15:57

Coucou !

 

Petite pause bien méritée car je ne prends qu'une demi-heure le midi alors un petit thé pour se réchauffer et...quelques biscuits car je n'ai avalé qu'une soupe avec une clémentine à midi.

 

Déjà un très, très grand merci pour vos pensées qui me touchent beaucoup, vous êtes géniales !

 

Alors pour le boulot tout va bien, j'arrive à faire les devis et j'ai le logiciel en main facilement, comme je m'y attendais le plus difficile est de bien comprendre les demandes des clients et souvent il faut déchiffrer comme une ordonnance mal écrite...mais ça va venir avec l'expérience.

 

Antoine a passé sa première journée complète à l'école, dur pour aller à la cantine mais une fois installé il a bien mangé, par contre impossible de le faire dormir et là je ne suis pas étonnée. Mais globalement ça va.

 

Hier soir restau avec ma soeur, en rentrant quelle surprise...des bougies partout, de la musique, et deux matelas de chaise longue posés sur la table pour faire une table de massage mdr ! Surprise de mon adorable mari qui sait que j'ai des douleurs tout le haut du corps depuis des jours. Il y avait même le petit marchepieds de la salle-de-bain des enfants pour m'aider à monter sur la table, trop chou !

 

Voilà je repasserai demain avec plus de temps, gros bisous à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 15:57

oui elle a super bien gérer comme d'habitude lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 15:58

euhhh liltoine tu as un super mari !!! le jour que xavier fait cela et bien mettez vous à l abri il risque de tomber de la M en gros flocons pdrrrrr

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 16:02

Super ton homme litoine .

et je ne vois toujours pas les sorcières.

je verrais se soir.

Utilisateur85021

Posté le 09/10/2012 à 16:02

Top génial une attention comme ça de ton mari Liltoine!!!!

C'est toujours aux autres que ça arrive des trucs comme ça.. ;-(

 

Comment t'as deviné Ange?? LOL... et oui...et là je suis fière de moi car c'était pas gagné....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 16:04

J ai vu ça y ai.allez encore 1h30 de boulot n'y retourne .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 16:22

purée moi des que l'on me mets des tentations sous le nez mdrrr surtout le chocolat et le bordeaux

Utilisateur85021

Posté le 09/10/2012 à 16:24

j'avoue que l'entremet au 3 chocolats me faisait de l'oeil...mais papi chantier m'a sauvé en prenant de suite ma part!!! !lol...et le traiteur avait pas de rab donc plus possible de craquer....lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 09/10/2012 à 16:26

Et après les gentils compliments d'un de mes chefs de chantiers (pas vu depuis fin aout), j'étais boostée pour tenir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 16:28

un trois chocolat mon dieu !!!!!!!!!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 16:29

rien que de l imaginer je prends du poids !!!

Utilisateur85021

Posté le 09/10/2012 à 16:30

avec les billes de 3 choco dessus, le dessin en choco dans l'assiette et les pistache effilées... joli... ça avait l'air délicieux... mais j'ai pas touché!!!! SUPER TITI!!!!!!!!!!!!!! PTDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 16:33

STOPPPPPPPPPPPPP lol

Utilisateur85021

Posté le 09/10/2012 à 16:35

tkt , je dois y aller...lol

 

Bisous à toutes

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 16:38

ouff bye titi

bisous

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 16:46

Forum Dukan : ange regarde ce que j ai fait ce deforme poire caramel

Ange regarde ce que j ai fait ce déformé poire caramel

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 16:47

Se weekend pas déformé pffff

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 19:45

Hummmm vivmama c'est dudu ça ?

Bon moi je file réunion école à 20h pffffff j'suis fatiguée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 20:06

Coucou

 

Ce soir j'ai mangé du chou fleur et brocoli vapeur avec des boulettes de bœuf aux épices thaï. Et les non dudu des hot dog et en dessert je leur ai préparer une tarte à la banane.

 

Ma leçon c'est plutôt bien passer et demain évaluation de première partie.

 

Je vais me coucher tôt je pense alors je vous dit bonne soirée les filles.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 20:27

Forum Dukan : c est quoi comme recette vivmama moi je vous mets la photo du cake courgette cacao arome pistache de sumo un delire trop bon

c est quoi comme recette vivmama ?

moi je vous mets la photo du cake courgette cacao arome pistache de sumo un délire trop bon !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 20:28

Forum Dukan : une autre

une autre

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 21:38

Bon bien je viens de rentrer de la réunion école. Pffff ça m'a donné mal à la tête le programme de l'année, et ça nous promet de moments sympa pour les devoirs !

Alors ce soir en guise de dîner sur le pouce 2 tranche de blanc de dinde et de carré frais et un bol de fromage blanc coulis de mûres.

Pas mal ce gâteau ange, je veux bien le goûter !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 22:10

ange le gâteau pas dudu du tous j en ai manger un tout petit bout.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 22:13

bbboop moi aussi je suis en mode sorcière je me suis déplacer chez mon fils le dernier et sa a chauffer dans les brancards ...il me dit qu il travail et a sont travail ils mon dit qu il on plus de nouvelles de lui depuis fin aout ..............

allez bonne nuit

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 22:54

un coucou en mode beep beep vroum vroum!!

 

courage vivmama!! mince si ton fils te ment la loose!!

 

courage BBBOOP dis donc après ta journée une bonne réunion à l'école!

 

et sympa les délires sorcièressssss!!!

 

sinon chapeau titi pour ta résistance!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.