Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 09/10/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 09/10/2012 à 07:59

Coucou!

ça va les copines?

Bon, moi j'ai pas résisté à ginette ce matin (malgré ZR qui me fait toujours prendre un peu)..et j'ai bien fait!!!! car -400g, je suis maintenant à 80% de mon objectif et à 1,1kg de mon juste poids (selon site du doc)... trop contente et du coup super boostée pour tenir bon ce midi au repas avec le client!!!

 

Bonne journée à toutes et gros bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 08:15

hello hello

aujourd'hui humeur joyeuse pourtant rien de plus qu'hier !

au boulot toujours avec le beau temps

pas de ginette avant dimanche. hier piscine à midi et tennis le soir.

aujourd'hui piscine à midi et aquabike fin d'aprem

je me suis fait une tarte au citron qui tue hier soir. ca m'a fait du bien

bonne journée à toutes

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 08:17

Bonjour à toutes,

 

Bravo Titi !!! ici temps de m*rd* il pleut des trombes d'eau... Et la ginette je la haie encore 300 grs de plus !!! et je n'ai pas remis ma courbe a jour ............

Ce midi jambon et poireau et 2 petits suisses

Bonne journée a toutes

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 08:26

Bonjour bonjour les blablateuses,

En Vendée temps gris et pluvieux encore aujourd'hui.

Nous c'est pas le beau temps qui peut nous donner du baume au cœur en ce moment.

Ginette, c'est qui celle là, connaît pas ce matin ! Tu as vu mapy bonne résolution.... !

La zr ne va pas tarder a arriver et dans ces cas là je prend au minimum 1 kg et je gonfle donc..... Pas de panique on va attendre pour avoir la prochaine bonne surprise.

Titi bravo c'est réparti et en ce moment ça va fort ! Tu a déraison fait gaffe ce midi pour continuer ta descente t es près du but !

Sebmuriel comment vas tu ? Comment te remets tu ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 08:26

Salut

 

Ici aussi c'est le déluge depuis hier en fin de journée et bien sur j'ai conduite à 14 h.

 

Ginette me dit +300 mais hier midi c'était gala steak frites sa faisait un bail et en dessert un bout de gâteau pomme poire et 2 rochers ferrer* cela ils sont toujours aussi bon.

 

Pour midi je ne sais pas encore !

Utilisateur85021

Posté le 09/10/2012 à 08:32

Merci... Tkt pas BBBOOP, comme j'ai supervisé la commande au traiteur j'ai mis mon grain de sel dans le menu!!! lol

En apéritif j'ai fait rajouter une corbeille de crudités (apellé tapas végétarienne par le traiteur donc mon chef de groupe y a vu que du feu!)

En entrée c'est du flétan avec terrine de saumon et salade verte et salicornes

En plat: roti de veau et dans les accompagnements il y a des carottes

Et j'ai pris des yaourts 0 pour mon dessert (faut que je fuis le gateau au 3 chocolats!!!!!)

Et j'ai pris un coca 0 pour l'apéritif car le cocktail a beau être sans alcool il y a des jus de fruits dedans donc sucré!

 

Je gère non?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 08:38

Nickel Titi tu assure !!!

 

Moi aussi je suis en ZR mais depuis plus de 15 jours déjà et c'est vraiment léger. J'y comprend rien et c'est très long bref j'ai plus qu'à attendre que sa s'arrête.

Utilisateur85021

Posté le 09/10/2012 à 08:39

Bon courage Véro... j'ai eu le cas 2 fois d'avoir ZR tous les 15 jours et d'une bonne grosse semaine... c'es tusant! Courage!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 08:43

Merci Titi !!

 

Allez je vais motivé les troupes pour faire le ménage !!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 08:51

je viens t'aider si tu veux !

j'aime bien faire le ménage chez les autres !!

moi à la maison j'ai quelqu'un qui m'aide !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 09:00

Titi tu as assuré comme une chef, moi le soucis c'est qu'à chaque fois que je vais au restau avec un client, je me dis que je vais faire gaffe, puis devant la carte je suis mal à l'aise et puis devant le dillemne du menu je fini par me dire : tant pis ce sera mon gala !" Mais des fois c'est plusieurs fois dans la semaine....lol

Bref TOI tu assures !

Heuuuu mapy chez moi aussi si tu veux !

VERO le régime joue aussi beaucoup sur nos cycles, et c'est vrai que c'est pénible on à plus de repères

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 09:02

bonjour a toutes...

 

pas eu le temps de passée ces derniers jours et même pas lu les blablas!

j'espère que tout le monde va bien?

 

pour moi j'ai zappé un peu ginette depuis 10 jours je me peserai jeudi matin après une journée pp que j'ai pas fais depuis quelques temps...mais je pense gerer mes repas, enfin on verra!

bonne journée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 09:05

je suis comme toi BBBOOP, je suis pleine de bonne volonté jusqu'au fromage et puis.....j'adore le fromage et je craque et le problème c'est que je ne m'arrête pas au fromage, ce serait trop simple !

mais je vais changer yes !

je suis également en zr, vous croyez que c'est contagieux ?

biz à toutes

Utilisateur85021

Posté le 09/10/2012 à 09:06

Merci BBBOOP, mais contrairement à toi , moi ma croisière est pas finie, alors j'ai la pression et pas de possibilité de dire que ça peut être mon gala... lol... et plus simple à gérer un repas organisé soit même qu'un restau... d'ailleurs vendredi je vais rien gérer du tout à midi car je mange avec une copine de lycée que j'ai pas revu depuis 6 ans passé et on mange dans le restau italien où bosse son mari (copain de lycée aussi)... là ça risque de faire mal!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 09:11

Ce sera ton gala de bientôt la Conso.....mdr !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 09:13

Bonjour Céline, je pensais a toi hier en le disant qu'avec ta colloc tu devais passer les soirées a papoter et que du coup tu avais plus le temps de nous donner des nouvelles.

Ou en es tu avec dudu, tu étais en Conso ou en Stab ? Je sais p,us trop

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 09:14

Hé ange t'es ou ? Tu manifeste pas toi aujourd'hui !

Tu dois être tranquille, ils sont tous dans la rue !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 09/10/2012 à 09:16

je ferai plus de vélo pour compenser et mangerez une soupe de courgette au soir! lol (clin d'oeil à Ange)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 09:21

et bien en ce moment je fais plutôt une stab avec le boulot...j'ai ré-introduit tout les aliments et j'essaie de gerer au mieux.mais bon j'ai pas fais de conso!et je suis plus trop dudu quand je mange au boulot, mais je fais attention!

je vais faire une journée pp demain vu que je travaille pas et je me peserai le lendemain pour voir.

 

et oui ça papote pas mal en ce moment a l'appart mais ma coloc a pris beaucoup de poids suite a ses soucis de santé et fais attention a son alimentaion donc on gere les repas du soir.

 

et bien titi tu arrives bientôt a ton objectif, bravo!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 09/10/2012 à 09:25

merci Céline...oui bientot le poids dudu et après ça sera que du bonheur...en espérant atteindre MON objectif avant décembre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 09:35

tu vas y arriver c'est sur

Utilisateur85021

Posté le 09/10/2012 à 09:36

Merci mappy...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 10:03

Bonjour les filles petit passagère fait entre deux personnes .

bravo titi tu va y arrivé .

mappytoujoursavec le soleil .

allez à plus .

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2012 à 10:18

Bonjour, bonjour les blablateuses

 

Bravo titi tu tiens le bon bout, et tu vas arriver bientôt en conso c'est super.

BBBOOP as-tu retrouvé un peu de sérénité aujourd'hui ?

Mapy je suis un peu comme toi le fromage et moi c'est une longue histoire d'amour, je me demande lequel je n'aime pas aucun je crois.

Céline tu as l'air de gérer ton alimentation malgré ton impossibilté parfois de faire dudu.

Ici temps gris et humide mais il ne fait pas froid.

bonne journée à toutes

mamibelle91

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.