Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 09.11

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 00:25

Coucou à toutes

suis mdrrr d'ouvrir le blabla à chaque fois car ici on est encore le 8 lol

 

vivmama non mais !!! c'est quoi de cela de faire promener Xavier tout nu ???? lol

alors pour celles à qui j'ai écris j'aurai pu vous souhaiter la bonne année en même temps car je viens d'apprendre que les cartes mettent de 1 à 3 mois pour arriver lol !!!!!!

sinon après la matinée sous un grand vent la journée a été très ensoleillée je rentre de la plage, je file sous la douche soirée boîte.

le 9 pour nous c'est demain, on a loué une voiture a plusieurs couples de Français on va en ballade !!!

bon je vous quitte bonne nuit ou bonjour je ne sais plus lol

 

bizzzzzzzzzzzzz

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 06:16

Salut

 

Dernière de la semaine j'espère qu'il n'y aura pas trop de colis car la semaine ce fait sentir.

 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mariage de me parents

34 ans déjà, je sais que c'est de plus en plus rare de nos jours alors je suis contente pour eux.

 

Bon on eu un gros orage hier soir avec du vent très fort. La il pleut toujours un peu ça va pas être drôle de bosser comme ça.

 

Profiter bien pour celles qui peuvent faire la grâce matinée et resté bien au chaud sous la couette.

 

Meryem courage pour votre salon !

Virge bonne journée et profite bien de tes vacances !

 

Allez je file me préparer

 

Bonne journée

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 08:58

Bonjour tout le monde

Allez go pour le salon ... Bizouxxx

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 09:17

Bonjour a toutes

 

Semaine très chargée et du coup pas trop le temps de passé!

Enfin week end de 3 jours ça va faire du bien

Ici hier soir un gros orage a éclaté avec des trombes d'eau !!

Bon courage a Meryem pour le salon .

BBBOOP comment va tu ?

Celine j'espère que tu va mieux et que tu va profiter de ton week end .

Vivmama quoi de prévue ce week end ?

Vero bon courage pour cette journée et après repos !!! ça va te faire du bien . et effectivement 34 ans de mariage c'est très rare de nos jours

Bonne journée a toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 09:44

bonjour les filles .

ange bonne balade enfin la tu dois dormir .

sebmuriel sa fait plaisir .

la je bulle ensuite coiffeur et cet après-midi course .

demain j ai du monde a manger fondue bourguignonne .et lundi cure de jouvence dans la boue et oui je vais faire un cross ...de 8 km c est pas les 8 km qui ma fon peur mais l état du terrain avec la pluie des dernier jour .ou alors il faut que je soit première mais la impossibleeeeeeeeeeeeeeeee .

meryem bon salon .

vero dernière .

a plus les filles

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 12:50

ou ou les filles vous etes ou .bon je vais en courses .

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 13:40

Coucou je suis bien la mais matinée bien occupée ene la banque et les courses

Petit môment de pose devant un petit café

Bonne aprèm les filles

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 17:33

Bonjour bonsoir les blablateuses,

Aujourd'hui journée toute en calme et en douceur pour moi. Ce matin traîne au lit avec mon zhom ça fait du bien, a 9h30 petit dej tout les 2. Les enfants se sont réveillés a 10h.

Nous sommes allés nous balader tous les deux faire des repérages pour les cadeaux de Noël et pour l'anniversaire de Mathis.

Puis rentrés a 15h a la maison pour manger des sandwichs et des gâteaux (mr ne voulait pas que je me mette en cuisine aujourd'hui ! )

Puis un peu de rangement ensemble dans le garage et nous voilà a 17h30 en train de buller sur le canapé !

Journée farniente tout en douceur 

Profite bien ange

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 19:03

coucou

matinée passée à la plage là on va prendre une doçuche manger (et oui ENCORE !!!) et ensuite virée à Tolum donc quand je rentrerai vous serez couchées lol

là j'en suis a + 7 ilos de ma courbe !! j étais redescendue à 48.8 pour partir.... là ce matin un ENORME 54 sur ginette (que je n'ai pas apportée il y en a une dans les chambres !!!)

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzz et vive ma salede verte matin, midi et soir quand je vais rentrer

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 19:41

7 kg? Ouh ça fait beaucoup ange la balance est peut être méchante !

Bon journée morte pas de monde sur le salon et une musique classique toute la journée dans les oreilles mortel pour se booster!

Quoi de neuf quelles sont les news?

Mamibelle Elodie est la?

Bizouxxx

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 20:47

Re

 

Journée trop chargée pour moi

 

Le camion avait 45 mn de retard et le chauffeur qui entre nous il avait une haleine bien alcoolisé a 7h45, a mis 15 mn pour garer son camion contre le quai.

Donc hyper en retard pour tout trier et avec Noël qui approche je vous laisse imaginer le nombre de colis qu'ont avait.

 

Bref j'ai fini a 15h50 pour un samedi c'est nul mais bon c'est comme ça.

 

Maintenant repos et jeudi je commence à 6h pour faire du renfort au niveau des colis mais je finirais plus tôt vers 12h30 si tous va bien.

 

Bonne soirée nous on regarde nemo sur une chaîne suisse

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 21:13

et bien vero le chauffeur alcoolise des le matin .profite du weekend .

ange ne te fi pas a leur balance et tu sais pourquoi il les détraques exprès comme elle dit plus de kilo que la normale et que les repas sont compris dans le séjour et bien quand tu vois beaucoup de plus sur la balance tu manges moins si si si écoute moi ...donc il économise sur la bouffe ..

alors après le ménage, le coiffeur, les courses a 15 h 30 le soleil est arrive donc nous avons fini dans le jardin les clématites sont tailler les géraniums rentrer et vous savez quoi mes deux rosiers sont en fleurs et oui ...

bon je vous souhaite une bonne soirée .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.