Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 09/11/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 12:30

Mon homme, vient de m'inviter au restau vietnamien, je le site "si ton régime te le permet" comme il y a un peu d'électricité dans l'air en ce moment, je vais pas dire non !!

M'en fout, c'est un restau qui fait du WOK, c'est génial pour moi, tu choisi tes aliments et poisson, et ils te les font cuirent au bouillon de légumes !! alors j'y court ..... bon app'

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 12:50

OK profite bien de ton repas avec ton homme !!!

et quand tu seras reviendu à moins que liltoine réapparaisse aussi : vous me direz si le tofu aux herbes je peux en manger quand c'est PP.

Merci

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/11/2011 à 13:22

bon repas BBoop profite bien

 

faudrait que je refasse les flans lafouine j'avais bien aimé version chocolat..

 

le tofu ferme jamais essayé, sa me tente pas vraiment en fait.. tofu soyeux j'en acheter pendant un temps, j'ai fait un truc ( je sais plus le nom) enfin une recette de supertata avec, c'était pas mauvais mais voilà j'ai pas refait donc quand je refais pas c'est que c'est pas top à mon gout. j'avais essayé une mousse choco ou un gateau pas aimé non plus.. et j'avais mis dans une poele pour tenter une sauce, sa à caillé, donc au final j'en prends plus.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 13:28

OUI mais es ce que le tofu aux herbes que prends liltoine tous les soirs je peux en prendre en PP ?? lol

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/11/2011 à 13:39

ben je pense que oui, puisque c'est du tofu ferme, elle rajoute juste des herbes dessus donc sa compte en adjuvant les herbes

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/11/2011 à 13:40

àb moins qu'elle prenne directement le tofu ferme aux herbes j'ai vu qu'il y en avais.... mais bon ok pour pp aussic'est que des herbes donc adjuvant..... puis liltoine en mange tout les jours donc en pp aussi

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 13:43

Oui j'irai m'en chercher ce soir en sortant du taf j'ai un magasin bio juste en bas... vais me faire du poisson avec des des de tofu aux herbes lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 13:57

Hé bien c'était bien bon, l'attention était gentille, surtout que comme il me dit, il savait que ça irait avec mon dudu, c'est au top, que des aliments frais coupés en fines lanières, moi j'ai pris gambas, poisson blanc, seiche, poulet avec champignons, brocolis et poireaux, ils te font cuire ça dans des grande marmite de bouillon de légumes et tu peux rajouter une sauce ou des aromates si tu le désire. Le paradis des dudus,

par contre la p'tite boule de glace menthe-chocolat de la fin c'était pas bien, mais j'ai pas pu résister........hou la vilaine !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 14:00

Ange, pour le tofu, je crois que Liltoine prend du tofu ferme nature (mais là je parlle pour elle ! ? !) et que c'est elle qui l'assaisonne a son goût avant de la faire grillé. Mais elle en est accroc et en mange tous les jours et comme c'est protéinez pure oui pour PP

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 14:33

OKI merci BBBOOP

cela fais du bien hein de se retrouver à deux lol même devant une boule de glace mdrrr (t'inquietes pas c'est moi qui vais prendre les grammes de ta boule de glace !!)

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2011 à 17:03

C'est vrai que de voir Liltoine accro comme ça au tofu aux herbes, ça me donnerait bien envie d’essayer ! Par contre je ne connais pas du tout (je suis allée chercher des images sur Google pour avoir une vague idée de ce à quoi ça ressemble, c'est pour dire). C'est quoi comme consistance ? C'est vraiment particulier comme goût ? Parce que partout je vois qu'en gros, soit on déteste, soit on adore lol

 

Et une dernière petite question qui compte pour moi en tant qu'étudiante : ça coûte cher ? xD

 

Ce soir mon frère mange chez moi, alors je lui ai envoyé un sms pour lui demander si il voulait manger la même chose que moi, parce que j'allais faire un hachis parmentier au chou fleur, carottes et brocolis. Il m'a répondu : "Tu te fous de ma gueule t'as cru que j'allais manger ça ?". Tant pis pour lui, il ne sait pas ce qu'il rate

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 09/11/2011 à 18:02

Mais c'est qu'on parle de mon tofu mdr !

 

Alors je vous explique tout :

C'est du tofu ferme nature (grandes surfaces, tout simple). Il faut le coupés en petits dés et le faire griller tel quel à la poêle à feux doux (je le met à 3 dans une crêpière). Il faut que le tofu devienne dur, carrément, lol !

Après il faut attendre que ça refroidisse, je le met dans une petite barquette avec juste du sel et du piment parce que j'aime quand ça arrache, mais on peut mettre des herbes ou n'importe quelles épices.

 

ça donne un truc croustillant, le goût est apporté par les épices et du coup comme c'est très cuit on ne sent plus le goût (pas terrible) du tofu.

A la base Julipe c'est d'aspect compact, mouillé, une pâte compacte.

Je le paie environ 3 euros le paquet, il y en a pour deux soirs.

 

Me suis fait ça en guise de popcorn au ciné aujourd'hui...avec des chips de surimi...mon repas de ce midi mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 18:08

Mdr Julipe, faire manger un hachis parmentier au chou fleur, brocoli et carotte a un homme et qui ne fait pas régime en plus ..... mais moi ça me tenterais bien !!

Pour le tofu ferme, tu es trouves en grande surface dans les rayons bio ou diet ou produit étranger (bjorg par exemple) c'est une texture heu comment dire.....?? pâte épaisse, sans goôut spécifique, et justement c'est ça qui fait drole, manger un bout de plastique un ferme sans goût, c'est l'effet que ça m'a fait, mais je suis mdr car avec ma description tu ne risque pas d'en acheter lol !

Je ne sais plus pour le prix, il y en a 2 dans la boite sous vide, moi, je sais pas quoi faire du 2ième, alors je vais essayeer la méthode Liltoine.

En fait ça fait comme une mozzarella qui aurait durcit. Voilà j'ai trouvée !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 18:10

Ho mais Liltoine est revenue, excuse moi, j'ai parlé pour toi aujourd'hui, car ton tofu a fait débats !!!! tu as vu, on est jalouse car tu es tellement accroc, mais bon moi j'émets des doutes......mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 18:12

En plus je me suis trompée, c'est pas au four que tu le fais griller mais à la poèle, si Ange essaye comme je lui est dit elle va le faire au four !! mdr !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2011 à 18:20

J'avais déjà regardé dans ma grande surface (qui est plutôt de taille moyenne d'ailleurs), et y'a pas de rayon bio ou quoi que ce soit, donc j'avais pas trouvé de tofu. Par grave, je vais approfondir mes recherces. Ce serait bien dommage que dans une ville comme Rouen, y'ait du tofu nulle part ! Et puis si j'aime pas... tant pis, au moins j'aurais essayé !

 

Et BBBOOP, mon frère est pire qu'un homme... c'est un adolescent !! lol donc effectivement, les légumes très peu pour lui.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/11/2011 à 18:28

Julipe: je connait sa aussi, j'ai aussi un petit frére pas ados mais de 22 ans, quand il vennait manger et que j'étais en croisiére c'était pas trés pratique lol... même le bavarois de supertata il as pas aimé pfffff

Utilisateur10820

Posté le 09/11/2011 à 18:35

Si si je suis accro, c'est devenu une super gourmandise pour moi car en fait il n'y a plus de goût de tofu, juste le croustillant salé et épicé, donc ça fait biscuit apéro. Devant mes séries préférées c'est tip-top (mais faut peut-être que je me fasse soigner mdr !)

J'en ai mangé ce midi au ciné et je m'en suis refait une tournée pour ce soir !!!

 

Oué, je vais peut-être consulter...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/11/2011 à 18:36

y a pas... faut que jtrouve du tofu ferme pour essayer!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 18:50

Bon vais essayé ce soir, elle le vend bien son tofu grillé Liltoine, il a fait débat toute la journée ...mdr

Au fait hier soir j'ai essayé le roulé au chocolat , hyper rapide et c bon quand on ressent un petite frustration !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 09/11/2011 à 18:56

Bon les filles, grande nouvelle : j'ai préparé mon avant-après...je saute le pas, j'avais dit que je le ferai en arrivant en conso, donc voilà on y est...vous direz, franchement, si j'ai mérité ma conso ou si je dois continuer un peu ?Je compte sur vous hein, soyez directes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/11/2011 à 18:57

haaa ouai !!!!! l'avant-aprés de Liltoine Smiley bonheur....... jy cours

Utilisateur10820

Posté le 09/11/2011 à 19:06

Ayé, ça, c'est fait !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 19:07

J'y vais, j'y vais

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 19:40

Hé Liltoine, comme je veux les mêmes résultats que toi, j'ai du tofu a griller dans la poèle avec des herbes de provences, mdr, c'est grave docteur ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.