Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 09/12/11

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 15:10

Moi, je suis une mordue de ski, j'ai besoin de me défouler et de l'adrénaline que ça me procure. Moi aussi, ça m'a couté 1 genou, rupture des ligaments et rapatriée par EuropAssistance il y a 5 ans, mais là ça fait 2 ans que je n'y suis pas allée et ça me manque.

Courchevel, je n'y suis jamais allée, et La Mongie c'était plein de souvenir avec mon papa qui m'avait transmis sa passion là bas.

Ont y allaient tous les ans. Mais je vais pas me plaindre cette année, j'ai Courchevel pour le même prix et comme je suis moins lourde qu'il y a 5 ans (69kg à l'époque) je devrait me sentir plus légère !! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 15:15

moi j'aime pas la neige !! j'aime pas le froid !!!

Utilisateur10820

Posté le 09/12/2011 à 15:35

Moi le ski j'ai essayé une fois...mon mari a voulu m'apprendre, on est donc montés en haut d'une piste (bleue). Une fois là-haut, il tente de m'apprendre les rudiments, super facile pour lui. Et bien je me suis cassé la figure x fois, et ça m'a tellement énervée de me ridiculiser ainsi que je suis redescendue de la montagne...à pieds, mes skis à la main !!!Une demi-heure qu'il m'a fallut, avec les chaussures de ski aux pieds c'est pas facile du tout !

Et du coup le reste de la semaine je regardais les autres descendre les pistes, bien calée sur mon siège du restaurant d'halitiude, à siroter du vin chaud. C'était vachement mieux comme ça.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 15:53

Ange on dirait DROOPY !! et puis en + en montagne, il fait pas froid, il existe des anoracks, des doudounes et des combinaisons de ski, tu sais celles qui font Frit- frit quand tu marches et qu'on dirait le petit bonhomme Michelin, pas sexy du tout, je l'avoue, mais bien chaude et tu n'as pas froid ... lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 15:55

Cette année ce sera de la luge avec la princesse pour la premiere fois elle n'a jamais vu la neige, l'année dernière elle était trop petite elle ne sest pas rendu compte mais cette fois ça va être magique on sortira le camescope pour la filmer

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 15:59

C'est vrai souvt en montagne il fais moins froid qu'en plaine on peut meme bronzer un peu quand le soleil est de la partie

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 16:02

merci Vero de coroborer mes dires, parce que Ange.............elle aime pas le froid !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 16:02

Ben voui je sais BBBOOP que cela existe j'habite dans les Vosges et tu ne connais peut être pas mais dans les Vosges c'est la montagne et la neige !!!! mais BEURK BEURK et BEURK lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 16:03

et OUI il fait trop froid pour moi !!!!!

Utilisateur10820

Posté le 09/12/2011 à 16:04

C'est surtout en ville que la neige est gênante, ça fait de la gadoue toute moche, ça glisse, on se casse la figure parce qu'on est pas équipées, mais à la montagne je trouve ça juste trop beau, paisible, magnifique, j'adore (tant que je n'ai pas de skis aux pieds).

Par contre je suis championne de luge, j'avais battu toute l'équipe cette fameuse année où on est partis au ski (on était avec des amis).

C'était ma revanche pour les moqueries de ma super descente de piste bleue...

 

Bbboop trop bien tu vas t'éclater !!!La chance !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 16:10

oui, j'ai retrouvée le sourire, et du coup j'ai un gros coup de stress sur l'organisation. C'est dans une semaine, et j'ai plein de choses a prévoir, on rentre le 24 décembre, alors Réveillon ? et ça sera une semaine ou je vais pas pouvoir faire dudu, ça pas terrible a gérer !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 16:24

ne pas faire réveillon ??? moi je ne pourrai pas lol

quand à ne pas faire dudu... suis sur que tu vas pouvoir gérer !!! surtout n'oublies pas le sons ou les galettes toutes prêtes c'est ce que je prends quand je m'en va !

Utilisateur10820

Posté le 09/12/2011 à 16:44

Si tu es en location tu dois pouvoir préparer tes repas ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 17:01

Super BBBOOP ! Voilà finalement tu as trouvé la solution ! Vous allez vous éclater pendant une semaine avec de la bonne neige, c'est génial ! En plus au ski même en mangeant bien on brule facilement. Ca doit faire pas loin de 10 ans que je ne suis pas monté sur des skis... Peut-être que s'il tombe de la neige on ira une journée dans une des petites stations au-dessus de Nice histoire de faire un peu de luge pendant notre séjour...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.