Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 10/01/15

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2015 à 08:09

Bonjour à vous toutes

les images sont terribles à la télé.. mais c'est fini... jusqu'à quand ???

 

Je me prépare et je file à la grande ville pour les courses

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2015 à 08:39

Bonjour merci saki pour le message de hier ange moi aussi je vais faire quelques course on du brouillard sur Toulouse ses décevant

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2015 à 11:59

me voilà de retour

 

ben alors vous êtes où les filles ???

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2015 à 12:52

Bonjour ange j etait parti courir.......16 km....

 

Il pleut. ..nous arrivons de faire les courses.

Je suis naze. Et demain je vais courir pour Charlie

..

B week-end a toutes.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2015 à 13:09

waouhhhh vivmama 16 km tu as du reperdre tout ce que tu avais peut être pris pendant les fêtes !!

 

ici c'est juste une marche organisée pour CHARLIE !!!

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2015 à 13:51

Bonjour les filles! Vivmama décidément infatigable!

Ici toujours de la pluie. .y en à mare de ce gris..beurk!

Ici aussi grande marche organisée pour Charlie mais avec mon chéri qui ne s' ennuie sort pas je ne peus pas m'y rendre  :-(

Bonne journée à plus tard!

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2015 à 14:06

De retour à la maison Mois demain vélo au programme aujourd'hui je vais voir mon haut pour lui prête des habits pour ma petite nièces qui vas arriver le 21 de se moi si il me tarde

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2015 à 18:06

ben nous vu le temps, nous avons fait des parties de scrabble

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2015 à 19:32

Re-coucou! Quel horreur cette journée c'est déprimant ,avec ce temps on se croirait un dimanche où il n'y à rien à faire a part tourner en rond et s'empifrer à cause de la pluie..bouu je déteste c'est tellement long...

En plus je rêve d'être à ce soir dans mon lit et DORMIR! sauf que j'anticipe la nuit à cause de Mr..

Bon appétit tout le monde!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2015 à 21:01

ma pauvre saki essaye de te reposer quand même Mr devrait savoir que si tu ne dors pas assez tu auras du mal à gérer votre fils...

 

Nous ce soir c'était fajitas de poulet... ma belle-fille était ravie !!!

 

Bonne soirée à vous nous nous regardons the voice lol

 

@ demain

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2015 à 21:06

Pour eux ce soir hamburger maison et moi pas le temps donc yaourt,trois biscuits dudu saveur coco et pomme, comme d'ab. en ce moment quoi! Mais ca me suffit de toute façon je suis crevée et j'ai envie de rien  :-( Vivement mon lit, même cinq c'est pour 2h mais quand même. .. Bises!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.