Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 10/01/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 10/01/2013 à 14:10

la recette qu'à fait léa c'est la suivante:

 

http://www.proteinaute.com/recette_pates_fraiches_cannellonis_raviolis_taglia(...)

 

Par contre BBBOOP, la fois où tu la faite, tu avais mis au frigo à reposer la prépa? parce ke moi, j'ai remarqué que je la ratais souvent quand je fais ça. depuis, je façonne mes pates et les laisse sécher à l'air libre et ne met au frigo pour conserver.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 14:17

Oui j'avais suivi la recette et mis au frigo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 10/01/2013 à 14:27

à mon avis, c'est ça qui fait rater la recette ..j'ai dit à léa de pas faire cette étape et elle a réussi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 14:54

Bon il a fallu que je test cette recette donc ma pâte repose au frais, on verra ce soir cd que sa donne.

Utilisateur85021

Posté le 10/01/2013 à 14:59

non véro!!! mzis pas au frais avat d'avoir façonner!! c'est un conseil si tu veux être sur de pas rater ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 15:02

J'ai pétri la pâte et maintenant je fais quoi je la laisse en dehors du frigo dans du cello ?

Utilisateur85021

Posté le 10/01/2013 à 15:07

tu façonne tes pates (tagliatelles, spaghetti, cpellini ou autre selon ton envie) et ensuite tu laisses à l'air libre sécher un peu. ensuite, pour conserver tu peux mettre au frigo.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 15:09

Ok je vais ça alors !! Donc pas de repos ?

 

Merci titi

Utilisateur85021

Posté le 10/01/2013 à 15:18

non. juste qq heures de séchage à l'air libre pour éviter que ça colle lors de la cuisson. (comme les vraies pates maison)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 15:27

Merci

 

Je dois être nul et ma princesse m'a gonflé donc tous est passer a la poubelle tant pis j'essayerais un soir tranquillement.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 15:59

Pour répondre à BBBOOP non je ne suis pas à mon poids le plus bas....

Utilisateur85021

Posté le 10/01/2013 à 16:05

ah mince Véro...que c'est il passé?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Ce message a été supprimé par son auteur.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 16:11

C'était trop sec puis trop pâteux car j'ai ajouter un peu d'eau et après sa m'a énerver bref c'est pas grave je suis pas dans mon assiette en ce moment. Des soucis avec le nouveau taf de monsieur donc un peu (beaucoup) sur les nerfs !!!

Utilisateur85021

Posté le 10/01/2013 à 16:35

oki... ben domage pour toi... bon courage miss!

 

Moi, je kite le taf. @ demain les copines! gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 16:38

Bonne route Titi soit prudente !!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 17:21

Vous êtes ou les filles ?

Utilisateur21048

Posté le 10/01/2013 à 19:01

Surprise en rentrant du boulot aujourd'hui dans ma boite aux lettres : mon appareil à électrodes, je vais l'essayait des se soir.

Trop bluffer par mes pâtes de midi, elles étaient trop bonnes vu que j'avais doublé la quantité j'en ai pour demain, je vais me les faire avec de la bolo, sa me tarde déjà!!

Sinon rien de spécial, il a plus presque toute la journée, et de la neige est annoncé pour ce weekend voir le début de la semaine.

Ce soir je ne sais pas encore ce que je vais me faire, pour chéri du veau marengo avec des coquillettes, pour les enfants des cordons bleu avec coquillettes et pour moi ben je n'en sais strictement rien, peux être une omelette aux surimi et crevettes.

Et vous quoi de bon dans vos assiettes?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 19:13

Bonjour a toutes !!!

 

Passage express je pense à vous ! Je me remets un peu dans dudu la ! 4 kg à perdre !

Donc ici un gâteau pistache griottes de fait des crèmes aux œuf bounty des tomates farcies dudu ...

Vous avez reçu faire part ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 10/01/2013 à 19:18

Coucou Miss Dior, photo reçu dans ma boite mail, mais faire part non reçu, gros bisous à vous deux, sa nous manque de ne pas te lire, j'espere que tu te remet bien de ton accouchement et que ton petit bout d'homme profite bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 19:47

Je me réveille d'une petite sieste sur le canapé avec ma princesse !!

 

Rien dans la boîte !! Gros bisous missdior !!!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 20:03

gros bisous miss dior, économise toi

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 20:05

gros bisous miss bonne soiree les filles mappy on a eu un petit peu de soleil merci

Utilisateur85021

Posté le 10/01/2013 à 20:45

cool Léa!

 

Coucou Missdior! Gros bisous à toi et Lucas! Reposes toi bien miss.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 21:29

Crois moi vivmama j'ai rien fait pour t'en envoyer du soleil......

Bonne nuit les filles

À demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.