Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 10/02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 11:45

Pour midi ce sera : une salade avec des dès de jambon de poulet, du surimi et des crevettes. J'en envie de salade en ce moment lolll et en dessert un flan café (lait écrémé + café soluble, + édulcorant et gélatine)

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 11:53

Bonjour les filles..

 

Et bien.. c'est fou le nombre de C**** qu'il y a sur terre... à croire que l'adage : ce qui me gonfle me fait gonfler est vrai.. ça doit être bien plus qu'un coincidence si on est toutes au régimes et presque toutes divorcées...

 

Moi aussi j'ai mon ex (celui d'après mon divorce) dans les pattes.. et moi aussi il a encore beaucoup d'emprise sur moi ... et comme en ce moment il revient à la charge, je me sent un peu perdue.. et même si mon copain actuel est adorable.. il est jeune et manque beaucoup de confiance en lui..alors que mon e est plus vieux et bien plus sur de lui .. bref.. je me retrouve au milieu sans savoir trop quoi faire.. alors je me barre chez ma copine 3 jours et je prends rdv avec un psy ...

 

pas envie de retomber dans la boulimie à cause de mes émotions...

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 11:55

Tes desserts MissDior sont impressionnants !! je rêverais d'avoir une miette de ton don...

 

Courage Mamibelle..; on est toutes là si tu as besoin... on a de la chance d'avoir un espace de liberté et de soutient comme celui là .. profitons en...

Utilisateur10820

Posté le 10/02/2012 à 11:57

Quand je lis vos histoire je me dis que j'ai intérêt à tout faire pour garder mon mari, la vache y'a de sacrés cas quand même !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 10/02/2012 à 12:00

tu dois avoir raison Edenne pour le fait que ça doit être à cause d'eux qu'on grossit..je faisais 62KG quand j'ai rencontré mon mari...lol je rigole: je sais ke c'est aussi la malbouffe pendant 2 ans quand j'ai commencé à bosser et l'arret du sport ki en sont pour bcp...mais bon, dès kil le stresse c'est bingo sur la balance quand même...

Bises et courage à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 12:05

Pour aussi je faisais 62-63 kg lorsque je l'ai rencontré. Je dis pas que c'est que à cause de lui que j'ai grossi mais il y est pour beaucoup !

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2012 à 12:07

Madakael je crois que j'avais épousé le même être que toi et j'ai tenu 32 ans comment j'ai fait je ne sais pas, peut être qu'à force de se sentir "rien" de ne vivre que dans l'ombre d'un tyran de prendre kg sur kg quand je l'ai quitté je fesais 120kg je compensais le manque d'amour par la nourriture, on reste là par habitude, c'est mes enfants qui ont tiré la sonnette d'alarme et m'ont fait réagir et quand j'ai dit que je voulais divorcer il ne voulait pas me croire, mais j'ai tenu bon. Depuis 7ans j'essaie de me reconstruire, maigrir dabord, puis le tir à l'arc pour la confiance, quand un jour je lui ai dit que j'avais de bon résultat dans ce sport et que j'étais 3ème à un championnat départemental il m'a répondu : "pour une fois que tu fais quelques choses de bien dans ta vie".

Utilisateur10820

Posté le 10/02/2012 à 12:09

Tu as bien fait de le quitter Mamibelle. Tu n'as plus besoin de sa reconnaissance ou de sa fierté envers toi, de toutes façons visiblement tu ne l'aurai jamais eue. Maintenant tu fais les choses pour toi et tu peux être fière de ton parcours.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 10/02/2012 à 12:15

qu'est ce ke j'eoutes!!! Moi, je sais que j'ai encore toute la vie devant moi et que mes efforts depuis 8 ans ne payent pas (même si je viens de remporter une grosse bataille: lui faire stopé l'alcool et suivre une térapie pour comprendre ce ki le poussé dedans)... mais plus il refuse le divorce et plus je me sens impuissante...ce ki marivait plus depuis 13ans... je suis soignée pour une dépression nerveuse de sa faute qui m'a fait tout reprendre les kilos perdus l'an passé pour pouvoir me soigner car mon corps me lachait fisikement... ma fille de 4 ans l'adore mais ne suporte plu non plu son atitude envers moi et je m'aperçoit ke depui qq semaine elle commence à suivre ses traces sur ce point car plus de repère la pauvre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 10/02/2012 à 12:22

Si je comprends bien tu es coincée car sans divorce à l'amiable tu es dans la m*rde financièrement ?C'est ça?

Une assistante sociale ne pourrait pas t'aider ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 10/02/2012 à 12:25

tu as compris Liltoine... et les AS je m'y fait plus...la dernière que j'ai vu kan on a eu des soucis avec les enfants de la 1° relation de mon mari, elle nous a donner que des infos fausses...heureusement ke j'avai été vérifié auprès d'une juriste...je devrais peut etre aller la voir...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 12:25

Effectivement, on a un parcours assez semblable Titileretour. 62 kg lorsque je l'ai rencontré 124 kg (le double quand je l'ai quitté car j'ai fini par le quitter. Un by pass là dessus qui m'a fait me re divisé par 2 (de 124 kg à 62 kg) puis reprise de poids ces 2 dernières années jusqu'à 92 kg et ma reprise en main avec Dukan !

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 12:32

Je vous raconte pas ça pour vous apitoyer, je m'en suis sorti, parfois il essaie de me faire culpabiliser (sur l'éducation de nos fils par exemple etc...) mais maintenant je l'envoie paitre, il n'a plus d'emprise sur moi, ça lui fout les boules d'ailleurs de voir qu'il ne peux plus me contrôler et moi je jubile !

 

J'ai quand même toujours été indépendante, donc il n'a jamais pu m'isoler totalement, mais si j'avais été une femme au foyer franchement....

 

Ce qui explique que la recherche d'un mec n'est pas un priorité pour moi, je suis célibataire et ça me convient parfaitement ! mes fils sont juste des ados, je les ai encore avec moi pendant quelques années, je penserais peut être à une deuxième chance plus tard.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2012 à 12:32

liltoine tu c par rapport à leur maladie ils ont des bilan qu il font une fois par an et suite à ça ma fille on l as trouvé un truc ds la vésicule biliaire qu on doit opéré pr y enlever

 

oui les fille s investir dans une vie et tout arreter du jour au lendamain n est pas chose facile moi j etait entre 65 et 68 kg je me suis séparer aussi du père de mes enfants mais ça été très difficile au debut de l accepter ( à ce jour tjrs pas obtenu le divorce) surtout que dans mon cas la coutume ( afrique noire) ne conçoit pas qu une femme quitte son mari mais j avais de bonne raison

de sa femme j etait devenu comme une maitresse lui vivait sur paris et moi en province et en se voyait tres peu ...

il a voulu m imposer le choix d avoir d autre femmes ds sa vie ça n a pas marché et j ai du me dépasser pr demander le divorce

ma famille l as très mal pris car pr eux fallait que je soit patiente bref aujourd hui j ai refais ma vie avec un homme qui n a rien avoir avec lui mais helas jsuis un peu braquer et toujours sur la défensive et à la recherche du moindre signe d alerte

je travail deçu et je dois y arriver ça prendra le temps que ça prendra

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 12:33

Bon sur ce, je vais manger lollllll

Utilisateur85021

Posté le 10/02/2012 à 12:35

ben moi, il y a 13 ans j'étais anéantie (après 3 ans de méchanceté et 40Kg pris)...devenue dépressive à tendance sucidaire... j'ai rencontré un mec génial qui m'a "reconstruite" et même "renforcée" en mois de 5 semaines...à mon retour ma meilleure aie été bleuffée...pleine de vie, d'espoir etc...et les echecs sentimentaux se sont enchainés à nouveau...et j'ai fait des yoyos avec mon poids (une fois super mince une fois obèse...) kan j'ai rencontré mon mari c'était génial...j'ai cru en ses belles promesses d'avenir...mais une fois emménagés ensemble...la débacle! Les coups, les insultes...et à chak fois il mettai ça sous le coup de l'alcool... j'ai essayé et éssayé de le faire arété...à chak fois il arrêté un momen et ensuite reprennai...et donc depui 8 ans ça fai ke ça des périodes super et dotre cahotik...mai depuis l'anné passée, je ne tiens plus...il arrête et repren dès kon le félicite...j'ai sombré dans la dépression et là j'ai compris kil falai partir...il ma demandé une ultime chnce en faisan cette foi une "cure" complète pour vraimen s'arréter... il tiens, mais envers moi pas grand chose ne change...pa de tendresse, de mo gentil, de compliment...mais pour lui je délire... alors cette fois, j'y crois plus...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 10/02/2012 à 12:38

C'est bien triste tout ça :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2012 à 13:23

Quand je me suis mariée 50kg!!!!

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 13:26

Ouais !!

 

Parfois faut toucher le fond pour remonter à la surface. Tu es sortie de ta dépression c'est le principal.

 

Je faisais partie des ces gens "trop bons, trop cons", mais je me suis soigné ! j'ai appris à dire NON ! et ça fait un bien fou. Même a bureau, les gens profitaient de moi parce que je ne savais pas dire non. Depuis que j'ose le dire, j'ai l'impression (j'en suis sure, même, qu'ils me respectent plus) bref, y'a pas d'âge pour changer et s'imposer, mais faut savoir doser.

 

Mes fils vont chez leur père normalement et sans peur de ma part car ils sont assez solides pour lui "résister", le plus jeune, est une vrai t^te de pioche, il ne se laisse jamais faire, tendre l'autre joue lui c'est vraiment pas son truc, le grand lui il est plus subtil, il dit toujours oui oui à don père, mais fait ce qu'il veut derrière. On ne leur impose rien, ils ont un esprit critique, donc je suis rassuré quand ils sont chez lui.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2012 à 13:41

madakael t as mangé quoi de beau ce midi

moi j ai envie de rien faire j ai fais une pauvre omellette

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 13:44

eh ben dis donc les filles ....pfffffffffffff ........... les hommes !!!!!!!!!! durs durs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que vous souhaiter a part du courage et un prince charmant ?!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 13:48

ET bien pour une fois que je suis oqp que de lecture ! triste !!!

allez haut les coeurs !!!!

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 14:47

Aller hop, vous avez raison, on zappe ! c'est du passé tout ça ! ca fait du bien d'en parler, mais je suis passé à autre chose depuis.

 

J'ai un boulot que j'adore (plein d'étudiants, de jeunes autour de moi), 2 ados à la maison plutôt sympas, équilibrés et qui pour le moment ne me posent aucun souci, un toit sur la tête, plein d'ami(e)s pour sortir le WE et aller danser, ou se faire un resto ou un ciné, idem pour les piques niques et les randos aux beaux jours. Que demander de plus ?

 

On va dire que seul mon poids m'empechait d'être pleinement heureuse, et je suis en train de régler ce point donc, tout roule !

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 14:47

Alors les filles bien mangé ? au final je me suis préparé un hachis parmentier avec la purée de panais j'en ai préparé 4 petits plats et hop au congel comme ça quand je suis invitée hop si ça arrive à l'improviste je pars avec mon plat et je me suis congelée des fondants choco aussi comme ça tranquille ! Par contre mes nausées ça s'arrange pas du coup mon plat de hachis trop envie de vomir et le gruyère au dessus beurk ça m'a écoeuré !!!!! J'ai surement la gastro !!! enfin ça me colle a la peau depuis lundi !!!... Bon la période rouge est prévue pour ?? La saint Valentin maginfique hein ??!!! C'est peut-être ca que je suis pas bien...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 10/02/2012 à 14:57

MissDior je rigole toute seule : zone rouge aussi en plein pendant la Saint Valentin ! Je les attends d'un jour à l'autre...Mon mari a un adage concernant cette période mais c'est légèrement trachouillle alors j'ose pas vous le dire !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.