Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 10/02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2012 à 15:48

liltoine trop lol mon zome me l a souvent sorti celle là

madakael j ai été à bordeau l ete dernier la rue sainte catherine je m en souvien encore

je demandais à ma copine quand es ce que cest fini j en pouvais plus de marcher

Utilisateur10820

Posté le 10/02/2012 à 15:51

Merci pour ces explications détaillées les filles, si avec ça je n'arrive pas à me faire des frites c'est que je suis bonne à jeter lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 10/02/2012 à 15:53

MissDior, question indiscrète : tu es en essai bébé ?(Ne t'oblige pas à répondre, hein, je suis parfois trop curieuse et ça ne me regarde peut-être pas !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 15:56

J'en faisais avant (le régime) des frites au four, des vraies avec patates lolll je faisais des potatoes à mes fils, des pommes de terres nouvelles, juste lavées sans enlever la fine peau, je coupais en quartier comme des vraies et je les enrobaient d'épices curry etc...., sel, poivre, et un peu d'huile.

Avec un hamburger maison, ils adoraient, plus que chez Mc machin !

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 16:02

alors là ... vous illuminez ma journée...moi qui adore des frites... si j'arrive à en faire j'aurai une arme d'anti craquage massive !

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 16:03

Liltoine : OUI .... mais ça marche pas ... donc je me prends pas la tête...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 16:04

merci MissDior pour l'info sur les fromages, bon ben prochaines courses je vais regarder ça de plus pres ... 

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 16:04

Je file en courses les filles je reviens ici dès mon retour vous dire ce que je concocterais pour ce soir notre repas en amoureux du vendredi ! LOL mais vu que je suis pas en forme ce sera je pense du rapide !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 16:05

et les filles j'ai mis ma recette de frites de panais dans mes recettes le "repas brasserie"...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 10/02/2012 à 16:06

A plus MissDior !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 16:08

bon les filles j ai qq chose à partager avec vous, je vais être mamie pour la 3ème fois !! suis happy !! ma fille est enceinte de 10 semaines... elle va avoir du boulot, mes petites filles ont 3 ans et 1 an !!!

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 16:09

Youpi !!! super nouvelle Ange..

 

Bon Week End MissDior et.. vivement les photos de ton dîner 

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 16:15

Ca c'est une super nouvelle Ange ! Félicitations. On a le même age et mes fils sont encore ados, c'est pas demain la veille que je suis mamie bouh !

 

Bon aller go ! je débauche ! c'est vendredi et puis je suis à la fac depuis 8h donc je peux partir lollllll faire les boutiques ou la braderie me trouver un petit haut sympa pour aller danser ce soir !

Utilisateur10820

Posté le 10/02/2012 à 16:20

Génial Ange, quelle bonne nouvelle !!! Effectivement ta fille va avoir de quoi s'occuper lol, mais c'est tellement de bonheur ! Envoies-lui toutes mes félicitations, et toi aussi je te félicite : mamie pour la troisième fois, bah dis donc !

ça fait du bien ce genre de nouvelles, je suis très heureuse pour toi et si tu pouvais me voir, j'ai un énorme sourire sur le visage (faut dire que j'adore les bébés !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 10/02/2012 à 16:20

Madakael, bon chinage (je ne sais pas si ça se dit, tant pis j'invente des mots !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 16:30

Hé bien qu'elles pipelettes aujourd'hui !

Il m'en a fallu du temps pour vous lire !

Alors moi ce midi, du grand n'importe quoi ! Craquage complet ! Apéro avec amuses gueules, poisson avec polenta et purée de courge e tomates confites, dessert farandoles autour du chocolat !!!.....je ne vous dis pas l'orgie de chocolat que j'ai fais !

C'est de la faute à ml clien que je connais depuis très longtemps et c'est lui qui a commandé mon dessert pendant que j'avais aux toilettes, il savait que j'adore le chocolat, mais ne savait pas que j'avais eu régime, je n'ai d'ailleurs rien dit !

Maintenant, j'en suis malade, et j'ai tout mangé en plus pas laissé une miette. J'ai honte !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 16:36

Moi qui m'étais bien tenu toute la semaine !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 10/02/2012 à 16:43

Félicitation Ange!!

 

Ben les filles, je viens de me faire une tuerie...dès le 1° essai... alors, je suis revenue pour vous faire partager.... je me suis fais des vermicelles de Konjac (ki semblent n'avoir aucun gout d'ailleurs...mais passons) avec une sauce carbonara (fromage blanc 0% + Oeuf + dé jambon...) rien d'extraordinaire jusque là...mais j'ai essayé d'ajouter qq goutes d'arome fromage note emmental...et ben UNE TUERIE!!!!! CE flacon d'arome est ADOPTE!!!! faut que je veille à ne jamais en manquer!!! Hate d'être à demain pour déguster ce plat!!! (eh oui, demain j'ai prévu spaghetti carbo pour le reste de la famille...)

Allez, j vais mettre le fromage blanc pour faire la recette du carré frais maison...et hop là je rajoute qq goutte d'un arome fromage...

ça y est j'ai retrouvé le sourire...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 16:48

merci merci à totues !! suis happy mais bon elles sont loin à toulouse, ma filel m a envoyé l'écho par sms lol

j'y vais du 4 au 8 mai !! j ai hate

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 16:49

BBBOOP une farandole de desserts chocolat Mon dieu je n'aurai pas pu résister moi non plus !!!!

Utilisateur10820

Posté le 10/02/2012 à 16:50

Parfois j'hésite à me commander des arômes, mais ceux que j'ai testés m'ont tous laissé un goût chimique que je n'ai pas aimé alors du coup je n'ose plus...mais je n'ai jamais essayé les arômes salés, et pour moi qui adore le fromage j'aimerai bien tenter emmental et chèvre surtout.

 

Bbboop, du chocolat petite veinarde tu as dû bien te régaler ! Justement comme tu le dis tu avais bien fait attention toute la semaine, tu avais certainement mérité une petite récompense gustative

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 10/02/2012 à 16:52

Ange, c'est vrai que Toulouse c'est loin, mais heureusement aujourd'hui les technologies permettent de moins ressentir la distance. Je n'y connais pas grand-chose mais il me semble qu'il existe des solutions pour se voir et se parler à distance (webcam ou appareils je sais pas quoi).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 16:53

bon et bien j'y vais

je vous retrouve plsu tard les filles

bonne soirée à celles que je ne verrai pas à mon retour

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 17:16

oh la la vous avez été bavardes aujourd'hui!!!

J'ai aperçu les mots : frites, fromage, carbonara....ça m'intéresse!!!!! Je relirai le post en détail dès que j'aurai un peu de temps!

Utilisateur10820

Posté le 10/02/2012 à 17:26

Coucou Aleks, et surtout : Ange va être de nouveau mamie !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.