Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 10/02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 07:43

Bonjour à toutes

 

ici -17° si je pouvais je resterai chez moi devant la cheminée, car là je vais partir pour 55 minutes de transport !!!

Ginette ? - 100 Grs, elle m annoncera du + demain vu que hier j ai mangé au resto avec ma fille !! et le chocolat avec le café

a Plus tard les filles, j ai des stagiaires aureu donc j aurai moins de temps mais vais essayer de venir

Utilisateur85021

Posté le 10/02/2012 à 07:51

kikoo! ça y est, retour au poids d'il y a 5 jours!!! OUFFF

Allez faut que ça continue...j'ai mon anniv bientot et voudrai bien mettre mon petit tailleur jupe qui me sert trop...

Bises à toute et bon courage..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 08:26

Bonjour bonjour les blablateuses,

-4 ° en vendée ce matin, ça se radoucit.

Ginette ce matin, stable, je suis bloquée sur 53, mais ça me va !

Je suis censée démarrer la stab, alors bon vais essayer déjà de fare une conso plus conso que ce que j'ai fait jusqu'à maintenant sinon je n'arriverais jamais au bout de toutes les phases !

Aujourd'hui normalement encore un déjeuner client au restau de prévu, mais il doit me confirmer alors j'espère que ce sera annulé pour me faire la journée PP que j'ai pas pu faire hier

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 10/02/2012 à 08:29

Bon courage et bonne journée BBBOOP! Ici, -11° ce matin....

Mais accueillie par un de mes chef de chantier avec un Thé...HUMMM ça fait du bien d'être dorlotée!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 08:34

Coucou les blalateuses,

Ici aussi ça caille, en plus ils annoncent de la neige! Dans le sud, ils ont pas l'habitude, ça va vite être la pagaille!!

Ginette est stable malgré ma journée PP de hier.

Je vais me dorloter toute seule, je vais me faire un bon thé bien chaud puisqu'il y personne pour me le faire...

Utilisateur21048

Posté le 10/02/2012 à 08:40

Coucou les blablateuse, ici on se les pelent, il fait -15 , et toujours pas d'eau, j'en ai râle bol, bon je vais emmener mes monstre aux bus et je reviens!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 10/02/2012 à 08:42

Coucou les filles,

- 300 ce matin sur la balance mais il me reste encore deux kilos à perdre et demain soir repas, mardi aussi...ça va être dur !

Il fait très froid et surtout ça a beaucoup gelé, les voitures sont bien glacées et comme il reste un peu de neige je crains que le verglas ne s'en mêle bientôt.

Aujourd'hui normalement c'est PL mais comme j'ai un dîner demain soir je crois que je vais faire PP.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 10/02/2012 à 08:55

Tu as vraiment pas de chance ma Léa... je t'envoi bcp de courage ma belle... j'ai des amis dans le Sud de l'Italie qui sont isolés du monde car plus d'un mètre de neige que les services techniques n'arrivents pas à enlever des routes... c'est la panique là-bas pour les ravitaillements alimentaires et médicaux... pour une fois, il m'envie d'être dans Ch'nord...

BISOUS ma belle

 

@ toi aussi Liltoine je te souhaite que le temps soit meilleur...moi il fait -11° mais du soleil donc ça va...vais pas me plaindre!

 

BIses à toutes et bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 10/02/2012 à 08:56

@ Missdior: avec tes dons, tu saurais pas me confectionner une recette de super gateaux d'anniversaire???? Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 08:59

Ben dis donc Lea, 2 jours sans eau déjà, bonjour l'organisation, entre la toilette, les wc, la préparation des repas et la vaisselle...... Et tout ce qu'on fait au quotidien sans s'en rendre compte, ça doit une vrai galère !

Bon courage à toi !

Pour moi demain soir c'est les enfants de mon zhom qui arrivent donc 4 monstres à la maison pour 1 semaine, alors qu'en même temps on travaille !.Ca va pas être de tout repos pour nous encore !

Mardi il n'y aura donc pas de petite soirée romantique à 2 mais mon zhom m'a dit que l'on se rattraperait la semaine suivante car on sera tous les 2 pendant 4 jours.....tout un programme !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 10/02/2012 à 09:16

Et ensuite petit voyage en Algérie aussi, Bbboop

 

Lea, as-tu des nouvelles, sais-tu quand les réparations seront faites ?ça doit être un peu Koh-Lanta dis donc !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 10/02/2012 à 09:19

Dites les filles, j'ai une question bricolage si l'une d'entre vous s'y connait !

Je voudrais poser une paire de rideaux. Donc il faut que je fasse des troutrous dans mon mur, je pense utiliser une perceuse (jusque-là j'ai bon ?)

Alors il faut que je prenne quel genre de mèche et après dans le trou faut que je mette une cheville un truc comme ça ?

J'ai déjà le casque et les chaussures de sécurité, le numéro du samu est à portée de main et j'attends vos conseil (avec photos / vidéos siouplé .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 09:21

J'ai pas regardé le thermomètre ce matin mais il faisait encore bien frisquet lollll

 

Pas venue hier, j'étais à un salon de l'étudiant à me geler parce que notre stand était près de l'entrée, et toute la journée debout, j'ai pas l'habitude, j'avais mal au dos en fin d'aprem. En plus j'ai mis plus d'une heure à rentrer chez moi, bref, une journée de biiipppppppp !

 

Ah si, j'ai vu Cyril Hanouna, surement invité par une école de commerce pour promouvoir leur établissement, il est passé juste devant notre stand, ben il est tout petit lolllll

 

Sure de m'être enfin remise sur les rails, ce matin, ginette m'annonce - 900 gr, la cétose s'est ré-amorcée et aussi, hier soir alors que j'avais plein de tentations sous le nez, j'ai regardé les petits fours et les cocktails proposés avec mépris voire totale indifférence et je suis restée avec mon perrier rondelle lolllll Trop d'efforts jusqu'à présent et presque arrivée à mon premier objectif donc je tiens bon la barre !

 

Ce WE mes fils sont chez leur père, comme à chaque fois j'en profites un max, ce soir je vais danser, demain, je mange dans une resto japonais avec une coupine demain je serais en PP, va falloir gérer, je prendrais à la carte, des yakitori poulet ou gambas ou les 2 lollll

Utilisateur85021

Posté le 10/02/2012 à 09:22

c'est du placo ton mur Liltoine? parce ke si c'est ça il existe des cheville spéciales à mettre dans les trous après pour éviter k'avec le poid de la barre les trop ne s'agrandissent... moi, j'ai demandé à mon papa de le faire...c'était plus sur...lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 09:25

Oui l'Algérie du 03 au 10 mars, ça va être vite là ! Et nous n'avons pas encore nos visas car pas encore les certificats d'hébergement pour en faire la demande. Il va falloir s'occuper de régler ça aussi ce w- end, si on ne veux pas risquer d'être coincé en dernière minute.

Je vous pase un bonjour de Loupy qui n'a pas le coeur a venir blabllater avec nous car sa maman va très mal. Nous lui,souhaitons beaucoup de courage.

 

Pas de nouvelles non plus de Mamibelle cette semaine. J'espère qu'elle va bien

 

Et un petit bonjour en passant pour schocapick qui peux passer nous donner de ses nouvelles si elle nous lis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 09:31

LIltoine, il faut que tu regardes la grosseur de ta vis, et que tu prennes une cheville qui correspond pour que ta vis se visse bien dans ta cheville et que tu prennes la mèche du coup qui correspond pour la grosseur de ta cheville. Après il y a des chevilles spéciales plaçons qui ont un bout avec des petites aillettes qui s'écartent quand tu les vis dans ton place pour effectivement supporter le poids de ce que tu vas mettre . Si tu as les bons outils, tu peux y aller, mais tu n'as pas trouvé un MR Beaugosse ou un charmant papa à l'école pour aider une femme en détresse .... Mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 09:32

À chaque fois que j'ai voulu écrire placo avec ce truc, il a écrit plaçons ou place .... Enfin vous me comprenez !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 10/02/2012 à 09:36

oui oui on te comprends BBBOOP!

Bisous à Loupy avec plein de soutien...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2012 à 09:37

Bonjour les blablateuses,

 

mamibelle le retour, et non BBBOOP, je ne suis pas partie en Vendée, mais j'étais dans un état de déprime qui m'empêchait de prendre la plume virtuelle, ça m'arrive de temps en temps, je suis parfois mal dans ma peau, même si j'ai maigri, je suis rattrapper par des souvenirs personnels et intimes qui m'empêche de communiquer avec les autres. Enfin hier je me botte le c..l et je vais m'entraîner le tir à l'arc c'est mon remède miracle.

Ginette toujours scotcher à 72kg, je vais passer en conso, mon corps dit stop!! et comme je ne veux pas le martyriser par des PP à répétition je préfère être sage et accepter pour l'instant ce poids.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 09:38

VOUS n'avez donc rien à faire aujourd'hui ? lol quelles bavardes!!!

Utilisateur85021

Posté le 10/02/2012 à 09:41

Courage Mamibelle! on est là...

Moi, vous avoir rencontré ça m'apporte beaucoup car je me sens moins seule et enfin des copines qui me jugent pas et qui ont la patience d'écouter mes lamentations qui emmer...tout le monde! lol

Bises ma belle!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 10/02/2012 à 09:43

Re, je suis revenus de l’arrêt de bus , en faisant un détour par la mairie, et enfin sa y est les travaux seront si tout va bien avant midi, ouf, j'en ai marre de faire chauffer marmite sur marmite pour pouvoir faire la vaisselle, le sol, les toilette , sans oublier les cuves des toilettes, en plus y en a deux des toilettes, pfffff, le cauchemars va enfin prendre fin y a que les machines que je n'ai pas pu faire, je vais me rattraper se soir.

Dame ginette a été gentille avec moi ce matin elle m'a annoncée -900g, sa doit etre les allés et venus à la fontaine pour remplir les seaux d'eau qui ont participer à ma perte de poid, comme quoi y a pas que du mauvais dans ma situation!!!lol!!!

Bonne journée à vous les filles, et à plus tard surement!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 09:44

courage à toi Loupy si tu nous lis on pense très fort à toi

Utilisateur10820

Posté le 10/02/2012 à 09:45

Bah justement Ange t'es pas sensée t'occuper des areuh areuh ???Lol !

 

Bon pour le coup des rideaux je vais voir ça, si je le sens je me lance, quant à Mr Beau Gosse ça fait près d'un mois qu'il doit me poser ce rideau, et plus d'un an qu'il doit me poser les autres...et je vous donne pas la liste complète !Là je décape ma cheminée, ensuite repassage et je m'occupe de mes trous après.

 

Loupy je te souhaite plein de courage dans cette épreuve.

 

Mamibelle, tu sais même si ça ne va pas, on est là pour écouter et partager, si tu as besoin. Si tu préfères la solitude tu en as tout à fait le droit, hein, évidemment, mais sinon on est là même pour les mauvais moments saches-le.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 09:45

Bonjour Mamibelle, désolée que tu sois mal, et j'espère que ce coup de pied au c.l se reboosteras, un petit tournée concentration au tir à l'arc sans penser à autre chose te feras certainement le plus grand bien.

Je panse qu'effectivement tu as raison de passer en conso, tu n'es qu'à 4 kg de ton objectif, tu risques de perdre encore un peu et surtout il vaut mieux assurer tout ce poids que tu as perdu. C'est déjà beaucoup, et ces 4 derniers kg pourront disparaître au printemps avec un climat plus propice au repass light . En ce mo'ent c'est un peu dur pour tout le monde, il faut bien l'avouer !

Allez bon courage à toi Mamibelle

 

Non c'est vrai Ange, pas fait grand chose depuis ce matin moi, à part allée ma plaindre à la directrice parce que mon fils est rentré hier soir avec un 'œuf de pigeon' tout bleu entre les deux taux, un petit copain lui a lancé une bloc de glace avec une pierre dedans, et il était violet !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.