Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 10/02/14

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 14:07

ok mapy .

moi ce midi poulet et fb .

allez je retourne au boulot.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 14:13

Bonjour les filles...

Pas trop le temps de passee..

Lea prends soin de toi et repose toi bien...

Mamibelle super ce voyage!

Coucou vendetta ca fait plaisir de te lire.

Et coucou a vous toutes!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 14:44

ah ben je met pas tout sur Face ma petite Ange...lol

Et surtout pas où j'en suis de mon poids :-( Samedi dernier après midi shopping avec ma meilleure amie et ma fille: GROSSE CLAQUE dans ma tronche! une horreur! J'ai rien trouvé pour ma soirée de samedi prochain :-( Boudinée dans tout... Vahiné..c'est moi! mdr

Va falloir dégager tout ça!!!

sinon mon coaching sur mon pote marche plutot bien: il a perdu 2,5kg en une semaine! et pourtant pas tout suivi à la lettre le petit... mr lis pas correctement ce ke je lui marque ou prend des trucs en disant que c'est bon sans controler et se retrouve à manger des interdits  mdr..les hommes!!! xpdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 15:52

et oui titi des qu il font regime les homme fondent comme neige au soleil....

et bien celine tu vas bien quand même.

moi aussi j ai 3kg depuis un moment qui viennent parte enfin ils restes acrocher ...

ange dca c est l association de la course a pied celle ou mr est president. ..je vous met le lien

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 15:52

http://dompierrecourseaventure.wordpress.com/

Utilisateur126564

Posté le 10/02/2014 à 17:43

Coucou les filles, alors retour chez le doc pour moi aujourd'hui, chute de tension à 8.4, pourquoi on sait pas, nouveau traitement pour mes détresses respiratoire encore changer aujourd'hui et à partir de mercredi on rajoute des corticoïdes et qui dit corticoïde dit prise de poids, sa craint, pesée chez le medecin 56.5kg, sa craint

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 18:48

lea soigne toi c est le plus important gros bisous a toi .

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 19:16

Coucou

 

Léa soigne toi bien et tiens nous au courant.

 

Moi c'est pas le top non plus grosse baisse de moral et grosse fatigue. Ras le bol de tout !!!!

Pour mon zhom c'est négatif pour le job ou il avait postuler donc il fait toute les boîtes interim.

 

Ce soir top chef

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 20:32

Merdoummmm Véro purée vous devez avoir le moral dans les chaussettes !!!

 

Léa repose toi

 

Vendetta euhhh le coaching que tu fais pour ton pote il marche pas sur toi ? lol

 

BBBOOP les haribots c'est pas bon beurkkkkkkkk

 

moi j'ai mal aux bras !! au sport on m'a fait travaillé pour la première fois les biceps et triceps !!! j'ai mallllllllllllllllllll

 

bonne soirée à vous

 

@ demain

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 20:36

vero ne t inquiétè pas il va bien trouver du boulot .

dur dur ange

bonne soirée les filles

virge26

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 20:54

Bonsoir,

 

Je crois que le temps fais que tout le monde a une baisse de moral !!!!

Vero je comprends que sa doit pas etre evident et que tu sature .

Léa la cortisone ne fais pas forcement grossir, a toi de faire attention a ce que tu bois et manges. Moi qui suit asthmatique et qui a étais tres malade j'en ais pris a grosse dose. Y'a que sa qui fait effet quand tes bronches sont enflammés et que tu as du mal a respirer.

Le pneumo va te donner ce qu'il te faut pour éviter que sa se reproduise. Moi depuis que j'ai mon traitement de fond tout va bien !!!

Pour moi ce matin pesée à 69.7 kgs, je suis contente car je suis a peu pres stable depuis 2 semaines apres une perte de 2.5 kgs depuis le debut de la conso.

Hier j'ai fais un bon repas de gala pour l'anni de ma maman j'ai bien mangée, et j'avais peur de la balance ce matin mais non !!!

Une semaine bien chargée encore cette semaine, ma RM est en congés pendant 4 jours donc gestion du magasin avec mes collegues et enfin la fin des soldes !!!

Vendredi j'ai eu la confirmation que j'allais reprendre la responsabilité d'un magasin a mi temps a partir de fin mars et la gestion de l'équipe. Pleins de bonnes choses pour cette année 2014.

Allez je vous souhaites une bonne soirée, en ce moment besoin de dormir

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 20:55

Merci les filles

 

Encore une journée ou je suis rentré trempé et glacer. J'avais pas pris mon bonnet ni ma veste de pluie mais je devais rester au bureau normalement alors ça m'a achevé de savoir que je faisait une tournée.

 

Bref vivement une bonne nouvelle

 

Bonne soirée moi je vais lutter pour ne pas m'endormir devant top chef.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.