Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 10/02/14

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 08:48

Bonjour à vous toutes

 

pluie et seulement 2° chez nous dans les Vosges

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 09:00

Personne ? bon ben je file sous la douche

 

@ ++++

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2014 à 09:08

Coucou Ange et les autres blablateuses,

 

Si moi je suis là, mais je file à la Mairie d'inscrire pour mon futur voyage en Crète en septembre

à+

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 09:41

Bonjour bonjour les blablateuses,

Pluie aussi sur la Vendée et encore beaucoup cette nuit !

Super ce projet de voyage Mamibelle, moi ça me manque de ne pas faire de projet cette année. Ça donne un but qui fait chaud au cœur et l'attente motive en çe disant que tout les jours ça nous rapproche un peu. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 09:41

Je ne vous parle même pas de Ginette ce matin, c'est la cat pour moi. Et il faut que ça s'arrête !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 09:45

coucou

le sud sous la grisaille

Bonne journée à toutes

biz

Utilisateur126564

Posté le 10/02/2014 à 09:56

Coucou, ben moi j’émerge juste maintenant, j'ai passé l’après midi et la soirée aux urgences, là c'est pas encore le top mais sa devrait allé mieux, j'ai rendez vous avec e pneumologue lundi prochain, en attendant faut que je me repose et que je reste au chaud, voilà les nouvelles je vous fait de gros bisous à toutes,bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 10:04

bonjour les filles .lea repose toi .

bbboop tape du poing sur la table .

mapy attention vous etes en alerte

mamibelle suoer tu as bien raison des projets. .

 

 

bisoys a toutes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 10:35

Coucou à toutes

Mamibelle super la crête!

BBBOOP Ben alors?

Nous temps gris aussi et fatigue! Mon homme a RDV ce soir chez le dentiste! Ouf car il a mzl.

Lea ils t'ont diagnostiqué quoi? Je pense que le fait que ça aille pas au boulot ne favorise pas non plus ta résistance aux microbes mais j'espère que c'est pas trop grave.

Vivmama boulot aujourd'hui?

Ange sport?

Mapy courage car la grisaille tu n'en as pas l'habitude!!

Bizoux

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 10:40

Bonjour à celles qui viennent de pointer le bout du nez !!

 

léa reposes toi

 

Moi je viens de me taper un coup de g... au tel avec une société chez qui j'avais commandé mes chaises pour ma salle à manger le 8/12 et pour lesquelles on m'avait annoncé 8 semaines de livraison... !!! les chaises sont payées bien entendues, ce matin je tél et bien NON le fournisseur a pris du retard donc pas avant mi-mars !!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 10:41

le sport c'est à 15 heures

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 11:04

bonjour les filles

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 11:06

coucou Cordy le moral est-il meilleur ??

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 11:18

au fait BBBOOP ta maman est toujours décidée pour la maison qu'elle a visité avec vous ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 12:01

coucou Cordy

Quoi de neuf?

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 12:06

que du pas bon en ce moment. Vivement le mois de mars, un peu de verdure sur les branches, des jonquilles dans la pelouse, ça fera du bien

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 12:14

kikoo les copines!!!!

Dsl pas être passée avant... je cours dans tous les sens et stress au taf ces derniers temps qui m'a bien occupé la tete :-(

Je passe donc vous faire ti coucou entre 2 

Ben ma Léa: que t'est-il arrivé???

Bon courage à toutes et bonne journée!!!

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 12:34

Oui pour maman elle est toujours dans sa démarche mais ça la travaille beaucoup, elle ne dort plus la nuit et a pleurer beaucoup hier car malgré tout c'est une épreuve difficile que de se dire que l’on va vendre la maison qu'ils avaient faut construire avec papa. Et papa en a fait tellement dans cette maison. Mais en même temps elle se rend compte aussi qu'elle vieillie et se retrouve face a des incapacités qu'elle n'avait pas avant. ......et évêché tout ça être déraciné a 78 ans !!! J'espère que ça ne pas va plus l'affecter qu'autre chose car ce n'est surtout pas le but, mais l'inverse !

Elle vient demain et je dois m'occuper avec elle de tout les renseignements bancaires et assurance que nous avons besoin. Et elle vient faire sa radio de contrôle pour ses poumons.

Je ne me suis rien préparé a manger, et c'est comme ça qu'on fait n'importe quoi !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 12:35

Bonjour a meryem, Cordy, titi, mapy , vivmama et Lea.

Lea qu'ont ils dit a l'hôpital ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 12:53

oui je te comprends BBBOOP c'est pas évident !! c'est certain qu'elle doit déménager, mais faut espérer qu'elle ne déprime pas après de ne plus être dans ses souvenirs

 

oui vendetta moi je suis tes péripéties sur Face..;

 

moi à midi steak haché salade verte un morceau de gruyère allégé et deux clémentines

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 13:08

Bon je dois me préparer, sortir Flapie bien qu'il pleuve je ne suis pas sur qu'elle veuille mouiller ses pattes lol elle a horreur de la pluie !!!

ensuite ben direction le sport

 

@+++ tard les filles

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 13:15

Pour moi finalement salade composée, endive, œuf dur, saumon, surimi et tomate et 1 yaourt sveltess vanille

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 13:51

ben çà c'est pas du n’importe quoi...c'est parfait !

pas d'alerte ici dans le Languedoc c'est en PACA

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 14:04

Oui mapy et j'ai des muffins au four amende amère cœur choco-pistache pour éviter toute tentations malsaines.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 14:06

Depuis toute a l'heure je ne pense qu'au mini lions et aux "tentations" sans parler de la boîte haribo dans le placard !!!!!!!!

Mais ça n'est que pour les enfants, NON ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.