Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 10/03

Utilisateur10820

Posté le 10/03/2012 à 11:14

Mais de rien Titi, c'est bien normal de se soutenir et pas seulement pour le régime !

 

Bon allez, il faut que je m'active un peu le ménage ne se fait pas tout seul et ma mère vient cet après-midi, y'a du boulot !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 11:26

bonjour les blablateuse

hier pas eu le temps de passer faire un p'tit coucou j'ai bossé toute la journée et je suis rentrée toute barbouillé.

Bref, ce matin après une grosse nuit de sommeil tout va bien je suis en pleine forme!

 

missdior walt disney, quel chance c'est vrai que c'est magique et on retombe en enfance complètement

bonne journée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 10/03/2012 à 11:54

Bonne journée Céline, profite du week-end pour te reposer (c'est dingue tout le monde est malade en ce moment !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 12:04

merci liltoine

je travaille avec des enfants donc j'attrape souvent tout les microbes des enfants et la c'est vraiment une mauvaise période...

bonne journée a toi aussi liltoine avec toute ta petite famille

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 12:24

Courages les blablateuses malades .... !! :-(( profitez un peu du week-end end pour vous reposer ... Oui Disney c'est cher ! 71€ la journée + 54€ car j'y vais en TGV en une heure j'y suis ! Hihi pour les places je paie moins cher avec le ce !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83716

Posté le 10/03/2012 à 12:40

Coucou les filles,

Contente de te retrouver Titi

MissDior, petite veinarde, profites en bien

Toujours pas la grande forme, pas eu le courage de faire le ménage...vais faire une tite sieste

Merci pour les idées konjac

Bonne journée Mamibelle

Et les autres aussi...@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79782

Posté le 10/03/2012 à 12:59

coucou les filles

après 2 mois de n importe quoi(coté régime )je m'y remet

crokicroc ou as tu trouver le konjac ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 10/03/2012 à 13:02

Marie, le konjac j'en ai eu sur la fée régime.com; frais de port super chers mais j'avais trop envie de tester le produit.

Je sais pas si ils en ont encore.

Bon courage pour ta reprise dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79782

Posté le 10/03/2012 à 13:14

merci crokicroc malheureusement ils sont en rupture de stock sur la fée

je voulais me faire un stock de tout ce q'il faut dudu; pour ne pas craquer

bisous a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 10/03/2012 à 13:24

Bon retour dans le régime Marie, cette fois c'est la bonne

Bonne sieste Crok, tu as raison il faut se reposer surtout avec la grippe.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79782

Posté le 10/03/2012 à 14:21

merci liltoine;oui c'est la bonne

j'avoue ça motive de lire le blabla tous les jours

cet après midi QUE des courses dudu .pour ne pas être tente

plein de bio flan pour faire ta bouillie(UN REGAL)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 14:23

ben voilà j ai craqué 2 coupes d champ des gateaux apéro et chocolat avec café tout cela pour faire plaisir a ma mère qui est chez nous jusqu'à demain soir !!! j en ai marre de ne pas savoir dire non !!!

je vais être encore une grosse ache !! et devoir ne pas manger pendant deux soirs pour pouvoir perdre !!

ma pizza de jeudi ne m a pas fais trop de degat car hier soir a part de l eau j ai rien magé !!! ce soir c est moules frites pour faire plaisir a ma mère mais demain soir et lundi je n avale rien que de l eau et mes sons !! cela m apprndra a être grosse

Utilisateur10820

Posté le 10/03/2012 à 14:59

Ange, je comprends que tu veuilles ratrapper les écarts que tu fais, on essaye toutes de se maintenir à un juste poids.

Par contre pourquoi vouloir aller si vite à reperdre quelques grammes, et aller jusqu'à te priver de nourriture en sachant que ton corps risque de se venger et de reprendre dès le repas suivant ?Après tout rien ne presse, même si tu reprends un kilo tu peux au moins te donner une semaine pour le perdre un peu plus tranquillement, quitte à revenir à une alimentation de croisière Dukan.

ça me fait mal au coeur de te voir comme ça, tu te punis et je sais que tu te dégoûtes, alors que tu es une super nana et que tu as le droit comme tout le monde de profiter de la vie...tu peux être fière de ton poids, tu es magnifique, et ce ne sont pas deux ou trois écarts qui vont changer ça. Il faut que tu apprennes à aimer ton corps, à en prendre soin, au lieu de te torturer physiquement et moralement.

En plus ce soir, tu peux manger les moules sans les frites, déjà ça c'est OK. Restes sur les bases du régime, par pitié épargnes-toi un peu tu es très loin d'être grosse.

Bon j'arrête de t'embêter, j'espère que tu comprends ce que je veux te dire et que tu sais que c'est par amitié.

On a qu'une vie, profites-en, fais attention le reste du temps et ça ira très bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 15:31

Ange tu es en Stab ..... Fais toi un peu plaisir et vis !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83716

Posté le 10/03/2012 à 18:50

Pauvre Ange,

arrêtes de te punir comme ça; tu fais du mal à ton corps et à ta tête; comme te le dis Liltoine, t'es plutôt canon et je suis sûre que tu fais des envieuses; apprends à aimer ce corps, tu n'en auras pas d'autre, tu dois faire avec! Tu ne peux pas lui faire subir tous ces changements, il est perdu, accordes toi ces écarts, fais toi plaisir tout en restant ferme sur le régime le reste du temps; les quelques grammes que tu vas reprendre s'envoleront très vite.

Je sais que ta situation est pas facile avec la bouffe mais regardes tout ce que tu as réussi à faire, tout le chemin que tu as parcouru; tu peux lâcher du lest de temps en temps; prends confiance et profites de ces moments.

Allez j'arrête, je t'adore, prends soin de toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.