Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 10/03

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur83716

Posté le 10/03/2012 à 09:00

Coucou mes blablateuses,

C'est moi qui ouvre la fête ce matin, coooooooooolll!

J'espère que vous avez mieux dormi que moi, la grippe c'est vraiment bofbof pour la nuit!!

Ici il fait déjà beau, je prévois une petite balade après le ménage (depuis une semaine j'ai pas trop le temps, la maison va finir par ressembler à une grotte!!!)

J'ai reçu mes vermicelles de konjac mais je les voyait pas comme ça!!! Ca se cuisine comment les filles?

Je boude Gisquette et du coup ma règlette est pas à jour depuis longtemps; je vais avoir mes reds mais promis, après je me repèse.

Au boulot nuit tranquille, je croise les doigts...@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 10/03/2012 à 09:10

Houhou les copines...vous êtes où????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 09:13

Bonjour Croki ! Bonjour à toutes !

 

Me revoilà après une grosse semaine où le forum m'a manquée mais j'ai eu des journées de fou !

 

Grosse pensée pour Titi et Loupy, prenez soin de vous les filles !

 

@Croki :

Pour le konjak : tu dénoues, tu rinces bien et tu met 1 mn dans l'eau bouillante.

La recette carbo de titi : Sauce fromage blanc 0% + un oeuf et dès de jambon maigres (j'ai testé avec dés de poulet j'ai aimé aussi)

Recette bolo que j'ai essayé : Boeuf haché cuit à la poëlle, puis j'ai rajouté coulis de tomate, basillic et thym, konjac et j'ai laissé mijoté à feu doux jusqu'à ce que la sauce soit moins liquide... Mis à part le goût des pâtes qui n'y est pas, ça fait vraiment spaghetti bolognaise et ça fait un bien fou quand on rentre le soir après avoir affronté le froid et la pluie !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 10/03/2012 à 09:20

Bonjour !

 

Bon alors ça n'a pas l'air d'aller mieux Crok ?Espérons que tu puisse te reposer ce week-end...

 

Ici le soleil commence à arriver, hier on a bien profité : vélo le matin et parc après l'école jusqu'à 18 heures, il faisait très beau.

Aujourd'hui - 200 gr sur la balance, mais j'ai super faim et comme j'ai un repas prévu demain je me demande si je ne vais pas craquer avant...on va essayer d'éviter.

Au programme : ménage et repassage lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 09:23

Oups, message envoyé trop vite ! La suite :

 

Semaine pas facile cause craquage le w-end dernier : tarte, pizza, glace... Gros foirage quoi ! La loose totale, je ne suis pas fière.

Il faut dire que j'ai longtemps été boulimique et c'est la boulimie qui m'a menée de 60 à 110 kg... Mais je lutte toujours, je n'abandonnerai pas !

 

Ensuite, les vilaine sont arrivée, donc la pesée de ce matin n'est sans doute pas très révélatrice.

 

Un truc sympa cependant qui m'a redopée : Le shoppiiiiiiiiiing !!!

Et oui un jour où j'avais le temps, je suis allée me faire plaisir.

Déjà, les vêtements encore sympas que j'ai vu s'arrétaient au 44 ou 46 selon les modèles et je fais du 46-48, donc dans la cabine d'essayage, j'ai retrouvé une motivation quand j'ai vu que pour certaines fringues, rien à ma taille, ça, c'était le coup de pied aux fesses qu'il me fallait !

Ensuite, ben j'ai fini par trouver des fringues printanières très jolies à ma taille et je me sens super bien dedans, plus féminine et ça fait du bien au moral sachant que je reviens de loin (T 50-52 voir 54 !!!)

Je peux vous dire que tout ça, ça m'a passé l'envie de craquer à nouveau, je n'ai qu'une hate c'est descendre au 44 !

 

Alors pour moi aujourd'hui c'est :

- PDJ : céréales crunchy au caramel

- Ce midi : Rôti de boeuf avec haricots verts

 

Bisous et bonne journée à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 10/03/2012 à 09:27

Motivée a fond Cassiopée, bravo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 09:33

Kikou liltoine, contente de te retrouver ! :o)

Je ne crois pas que je mérite un bravo vu mon craquage mais oui, bien motivée !

De nouveau, j'ai envie de prendre soin de moi et de me mettre en valeur et ça fait du bien !

Et toi comment vas tu ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 10/03/2012 à 09:36

Bah moi aussi j'ai fauté cette semaine ! Deux jours à ne manger que du sucré (pas dudu bien sûr) : j'avais la grippe et je ne pouvais rien avaler d'autre, j'avais une envie de sucré pas possible. Heureusement pas de conséquences sur la balance, je n'ai pas vraiment repris mais du coup, pas perdu non plus. J'aimerai bien me discipliner mieux que ça histoire d'arriver à la conso avant la retraite lol !

Donc tu vois, tu n'es pas la seule a être accompagnée de tes vieux démons...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 09:36

bonjour à toutes

 

et bien crock repos !!!

 

liltoine n si tu as faim mange dudu lol

ce matin pain complet avec beurre allégé un c a c de pate à tartiné dukan et un bioflan façon lilltoine au chocolat et il me restait des framboises j en ai mis dedans lol

midi poulet et haricots verts

elle revient quand BBBOOP ?

Utilisateur10820

Posté le 10/03/2012 à 09:40

Je ne sais pas, elle revient peut-être bien aujourd'hui non ?

J'ai hâte de voir les photos et qu'elle nous raconte tout ça !

Ange ça va je suis restée sage, j'ai pris un petit dej Dukan donc maintenant ça va mieux, l'estomac est blindé j'ai résiste à l'appel du pot de Nutella lol ! 4 petits suisses, ça rempli bien.

Ce midi je vais me faire un hamburger avec la recette du flatbread, comme ça ce sera bien consistant et ça m'évitera de lorgner sur les assiettes des enfants.

Et toi ça va Ange ?Tu boudes toujours Ginette ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 10/03/2012 à 09:45

Ha ha je suis allée faire ma curieuse et j'ai vu ta courbe : ça va, tu peux être contente non ?Pas trop de dégâts avec la pizza !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 09:45

je me suis pesée liltoine regarde !!! ouvre tes yeux !!!

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 09:49

Liltoine si t'as pas repris c'est déjà bien, en plus tu es tout près du but !

Pour les petites suisses, quand je n'en ai pas j'en fais moi même : Je mets un essuie tout dans une passoire avec le fromage blanc par-dessus, une nuit au frigo et le lendemain matin ça a la consistance du petit suisse !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 10/03/2012 à 09:51

Merci pour cette astuce Cassiopée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 10/03/2012 à 10:06

Au fait Edenne si tu passes par là : j'attends tes photos lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 10/03/2012 à 10:12

Je parle toute seule, lol, désolée, juste pour souhaite à Ange un bon carnaval aujourd'hui

J'espère qu'il fait beau dans les Vosges !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 10:20

Bonne journée à toutes !!!!! Toujours pas de moins ! Ce soir et demain invitation ! Lundi sur il y aura pas de moins mais du + !!! Et mardi je vais à Disney !!!! Et je compte bien en profiter !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 10:21

Couraaaaage crok !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 10/03/2012 à 10:27

Disney, quelle chance MissDior ! Ma fille adore (enfin, quel gosse n'aime pas Disnayland ???), mais mon fils n'a pas encore eu l'occasion d'y aller. Tu connais déjà le parc ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2012 à 10:30

Bonjour les miss blabla,

 

petit coucou rapide, ma vient aujourd'hui et on compe bien en profiter toutes les deux, d'abord avec le coiffeur cet après midi et après on verra

.

Ange j'ai fait le gâteau anti craquage, c'est très bien je dirais même mieux c'est parfait ça tient au corps!!! et c'est bon.

 

Liltoine, et miss dior profitez bien de votre soirée, il sera toujours temps demain de voir si ginette a été sympa.

Crock bon ménage et bonne ballade, et soignes toi bien

 

biz je file chercher ma fille à la gare.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 10:43

Oui liltoine je suis fan et ce sera la 12e fois que j'y vais ! Je connais les 2 parcs par cœur ainsi que certains hôtels ... J'adoooooore Disney et je suis une fan de sensations !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 10/03/2012 à 10:50

Ha oui moi aussi, j'ai passé des journées mémorables là-bas quand j'étais ado...la liberté d'y aller, sans les parents, avec les copains / copines, les attractions et tout ! Avant j'avais un pass et j'y allait avec Lili régulièrement, mais avec l'achat de la maison il y a un an c'est devenu un peu trop cher.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 10/03/2012 à 11:06

kikoo les copines!

Bon rétablissement Croy!

Merci encore à toutes du soutien que vous m'avez aporté ces derniers temps!

Pour moi, ça commence moralement à aller mieux et repartie à fond dans le régime!!!! j'ai déjà reperdu 400g des 1.6kg pris pendant ma "déprime", c'est un bon début...lol

pour ce midi ce sera quiche (PP)...

Bisous et bonne journée à toutes...j'essaye de repasser dans la journée si mes 2 pirates m'en laisse le temps..

BISOUS LES COPINES!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 10/03/2012 à 11:07

Bisous Titi, ça fait plaisir de te voir en forme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 10/03/2012 à 11:09

merci Liltoine! pour tout...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.