Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 10/04

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 19:24

On a raté ton anniv' aussi alors Sebmuriel....roh la honte...Bon anniversaire, avec beaucoup de retard alors...

 

Désolée les filles.

 

Ange c'est un petit week-end romantique qui est prévu à Paris ?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 19:56

Sebmuriel bon anniversaire désolé.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 20:27

bon alors cela porte malheur de souhaiter un anniversaire en avance, mais je souhaite un bon anniversaire à toutes celles qui sont nées avant un 9 avril et que j'aurai oublié lol

 

Liltoine c'est un resto sur un bâteau mouche que j'ai eu en cadeau l'année dernière pour mon anniv donc mes beaux parents habient à Beauvais nous dormons chez eux demain soir, samedi soir bâteau mouche, dimanche midi on mange chez le beau-frère l'après-midi on va voir le grand père de Xavier qui habite aussi dans l'Oise donc je résume mon we ! BOUFFFFFFFFFFFFFFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE et donc KILOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

 

on rentre lundi..... mercredi mon anniversaire de mariage.... !!!! (re boufeeeeeeeeeee) dimanche prochain ben euhhhhh pâques nous sommes invités et REBOUFFFFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 20:32

Pour mes petits dej j'ai préparé cela : http://www.proteinaute.com/recette-clafoutis-vert-psy-pommes-10794.html..... j'en mangerai un morceau demain matin déjà

 

 

bonne soirée à vous

virge26

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 20:42

Coucou les filles?

Désolée de mon absence mais bien malade depuis dimanche et j'ai refusée de m'arreter car j'ai une de mes collegues en arret 15 jours.

Donc pas le temps de me reposer !!!!!

 

BBBooopppp Joyeux anniversaire pour hier désolé de ne pas te l'avoir souhaitée le jour J.

 

J'ai repris 3 kgs de puis un mois et avec la cortisone je suis enflée et pleine d'eau je me dégoute.

Il faut vraiment que je reperde tout ca des que sa ira mieux !!!

Pas de sport en ce moment, et mardi j'ai étais voir l'orthopediste et j'ai une tendinite au genou, donc kiné, anti inflammatoire (que je ne peux pas prendre en meme temps que la cortisone) et je dois me faire faire des semelles pour le sport) , si pas d'amélioration dans un mois c infiltration !!!

Voila pas tres rejouissant ce que je vous raconte.

J'esperes que vous allez toutes bien, et que ca va mieux pour les autres !!!

Je penses fort a vous meme si je ne peux passer, bisous et bonne soirée

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 21:09

Prends soin de toi virge !!!

 

Première nuit sans couche pour ma fille, elle est propre depuis longtemps la journée mais ont a jamais testé la nuit !! Et puis avec la varicelle elle a plein de boutons aux parties génitales la pauvre. Même entre les doigts de pieds et dans la bouche sans compter ceux dans les cheveux, elle va se souvenir de cette maladie ma princesse.

 

Moi j'ai mal à mon oreille droite et à la tête bref je vais pas faire long ce soir.

 

Bonne soirée les filles à demain

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 22:17

bonne nuit les filles .bisous a alison vero .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.