Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 10/04

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 08:04

Bonjour bonjour les blablateuses

Avec un an de plus je me réveille en pleine forme ! Musique a fond dans la maison ce matin et moral au beau fixe malgré un coup de boule dans le nez donné ce matin par mégarde par mon doudou dans une séance de bisous câlin de réveil 

Bon réveil a vous les dudu cooks

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 08:09

hannn je voulais ouvrir le blabla pffffffffffff

 

joyeux anniversaire BBBOOP + 1 jour lol

 

 

c'est quoi la bonne nouvelle ??????

 

Comment va Madison Véro ???

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 08:33

Salut les filles

 

Elle va bien mais elle est pleine de boutons même sous les pieds. Elle a de la fièvre aussi et ne veut pas marcher.

 

Sinon grand soleil mais on ne peut pas sortir comme ça. Je me demande si il y a une contre indication avec le soleil et la varicelle.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 08:35

Je viens de regarder et c'est pas conseillé en cas de varicelle tant pis

Utilisateur126564

Posté le 10/04/2014 à 09:04

Désolé pour le retard bbboop : joyeux anniversaire!!!

Pour ce qui est des prud'homme c'est le dernier passage pour mon dossier ,après on a fait appel en début d'année pour le dossier de claude, car le délibéré n'était pas bon du tout car l'avocat de la partie adverses avait eu des fausses attestation que lui avait remise la propriétaire de la pizzeria à peine 15 jours avant le passage au prud'homme, ce qui fait qu'on aura d'autres passages mais pour le dossier de claude , et comme nous a dit notre avocate quand on fait appel faut être patient car se sera pas avant le 1er trimestre 2015.

Voilà, et en suivant j'irais surement au doc.

Bonne journée et bisous à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 09:05

Bon anniversaire Bbboop !

 

Plein de bisous à toi et à Madison qui est bien courageuse et retrouvera vite la forme, juste à temps pour le passage des cloches

 

Il fait beau ici et je rentre d'une demi heure de vélo, ça fait du bien de s'aérer un peu.

Ce week-end on descend les enfants en Vendée, on ne pourra pas venir te voir cette fois-ci Bbboop car on fait juste l'aller-retour.

Déjà les vacances de Pâques, ça passe trop vite. Moi je vais être tranquille à la maison pendant deux semaines hihihi !

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 09:06

On s'est croisées Léa, je t'envoie plein de bisous et beaucoup de courage.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 09:20

Je me doutais du titre que tu mettrais ange et j'aurai mis le même si j'avais ouvert lol

Lea déjà pour toi c'est le plus important car c'est toi qui t'étais le plus investi il me semble (et aussi qui est la plus fragile en ce moment) donc une bonne nouvelle fait toujours du bien.

Ah sympa tes loulous en Vendée ils vont avoir du soleil j'espère.

Courage pour Madison la pauvre nenette elle est bien arrangée!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 09:29

Nonjour moi aussi j aurais mi le même .pfff oublié quand même .

Les filles vous allez nous dire votre date anniversaire je vais noté.

Celine tu vas bien au moin .

Pour moi c est le

9/8 .bbbop le 9/4 .

Et les autres ....

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 10:16

coucou à toutes

 

je rentre de courses pour ma maman car c'st elle qui vient garder les animaux pendant notre we à Paris on part demain en début d'après-midi

 

ben oui je voulais mettre un super titre de blabla moi, mais bon la vieille s'est réveillée de bonne heure et de bonne humeur donc... !!!!

 

alors mon anniv c'est le 16 mai lol

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 10:26

Moi c'est le 6 décembre a la saint Nicolas

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 10:47

Moi c'est le 18 janvier ^^

 

Alors Bbboop c'est quoi cette bonne nouvelle ?Tu nous a mis l'eau à la bouche, maintenant il faut passer à table lol !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 10:57

Merci les fille

Il me manque mappy .celine .cordy. mamibelle. Sebmuriel.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 10:59

Ange c est bientôt .

Et minouche aussi je n est pas ta date .

Les autres j ai fouillé et trouvé.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 11:26

bonjour les filles,

moi le 7 juin.

 

Joyeux anniversaire BBBoop

minouche75

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 12:29

bonjour les filles

moi le 8 mai

de gros bisous à madisson et à vous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 12:42

Merci les filles 

Ange profite bien de ce petit mois qu'il te reste pour m'appeler la vieille après ...... Et moi je ne perd pas la mémoire ....et toc !!!!

Je déjeune en vitesse et je part continuer ma peinture chez la tantine. Ce matin médecin et arrêt prolongé jusqu'au 2/05. Voili voilou

Gros bisou de soutien a Madison, ça va elle ne se gratte pas trop ?

Tu as prévenu l'école VERO car elle a du contaminer les autres ou bien c'est les autres qui l'ont contaminés mais comme c'est très contagieux......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 12:43

Trop compliqué de passer a table pour le moment Liltoine , il va falloir un peu de patience ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 12:51

Ça va elle ne se gratte pas trop !!

 

Oui j'ai prévenu l'école le matin même avant d'appeler le médecin et il me disait qu'il y a eu 2 autres cas mais pas dans sa classe donc ils ont du se croiser à la cantine.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2014 à 13:13

Bonjour bonjour les blablateuses

Bon anniversaire bbboop

Il fait beau en Vendée alors ballade avec ma fille.

À plus les copines

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2014 à 13:13

Bonjour bonjour les blablateuses

Bon anniversaire bbboop

Il fait beau en Vendée alors ballade avec ma fille.

À plus les copines

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2014 à 13:13

Bonjour bonjour les blablateuses

Bon anniversaire bbboop

Il fait beau en Vendée alors ballade avec ma fille.

À plus les copines

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 14:17

Mamibelle tu radotes mdr ! Bonne promenade sous le soleil.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 17:06

Bonne ballade mamibelle

 

tu vois BBBOOP que c'était pas hier ton anniversaire !! tout le monde te le souhaite aujourd'hui !!!!!

 

ici aussi il fait beau j'en ai profité pour faire ma petite promenade avec Flapie

 

là je vais préparer ma petite valise pour ce we

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 19:09

Bonjour a toutes

 

moi c'est le 1er Avril !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.