Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 10.06

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 07:28

Bonjour à toutes

 

pluie ici !! challenge respecté courbe mise à jour et je n'en peut plus encore du + 200 g'rs par rapport au 25 mai !!!

 

franchement je ne comprends pas comment font celles QUI SONT EN STAB ET QUI NE REPRENNE PAS UN GRAMME !!! car des que je mange je reprends et qu on ne me dise pas que mon corps esst à la diete car si cela continue il le sera vraiment !!! dudu est fait pour maigrir et que pour maigrir et une fois en stab et bien on ne devrait pas reprendre !!

je ne me goinfre pas mais des que je mange plus comme en RD et bien hop je reprends et IMPOSSIBLE de le reperdre ! donc pour moi il y a forcement qq chose qui ne fonctionne pas dans ce régime !

 

voilà c'est dit

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 07:33

Bonjour bonjour les blablateuses,

Ciel tout gris sur la Vendée et -300 gr sur Ginette.

Allez hop c'est repartie pour une semaine de 4 jours pour moi. Vendredi consacré a mes préparations.

Bon réveil et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 07:39

Ange supprime ton post de l'autre côté

On se percute ce matin, décidément toute les deux.....et merci pour les 200 gr 

Mais non ange tu sais bien que le poids vari d'un jour a l'autre !!

Mon doudou a été malade cette nuit sans me le dire, j'ai vu ce matin qu'il avait vomi (et surtout a côté des toilettes). Il ne voulait pas me réveiller. Il avait 38° a 6h je vais lui prendre de nouveau sa température pour voir si je le laisse tout seul a la maison ou s'il va a l'école. Ça doit être gastro, hier il avait mal au ventre et a la tête :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 07:49

bonjour les filles

ici le soleil se leve doucement pour moi c est top depart aujourd hui pour un 2eme dudu

et je vous souhaite une bonne journee

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 08:04

on va donc commencer la journee par un the vert au jasmin

Utilisateur21048

Posté le 10/06/2013 à 08:22

Coucou les filles, ici aussi y a de la pluie, pffffff sa craint pluie tout ce week end on a rien pu faire.

Ma copine domi est venue vendredi soir avec sa fille pour fêter l'anniversaire de claude, petit repas simple et sympa avec salade de la mer, riz de veau crème fraiche champignon et pâtes complètes et en dessert un gâteaux au chocolat, voilà chéri était était content c'est le principal.

Mon oreille m’embête toujours un jour sa va le lendemain sa va pas, j'en ai marre, je vois mon orl que le 3 juillet et en attendant je n'arrive pas à l'avoir au téléphone.

Bonne journée mes duducop's, bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 08:27

Bonjour a toutes

Pauvre Loulou il veut tellement tout faire comme un grand! Ça va mieux la??

Super lea si Claude était content!!

Allez je file exam aujourd'hui et e vais me planter !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 08:29

Caro bon début de dudu

Ange tu ne verras jamais un corps stable tous les jours cest pas possible!!!

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 08:38

merci beaucoup meryem

j espere que je vais tenir

je suis motivee mais j ai tellement la trouille de tenir une deuxieme fois

il va surtout falloir qu il y ai un minimum de resultats rapidement

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 08:40

par contre j ai un petit souci je n ai pas l habitude de dejeuner le matin et en plus les sons m ecoeurent

quels conseils pouvez vous me donner

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 08:45

par contre j ai besoin d un yahourt nature pour une recette et j en ai plus est ce que je peux en mettre un normal c a d pas a 0%

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 08:52

Évites les premiers jours les entorses au régime!!

Pour tes sons trouves une alternative comme en céréales ou en biscuits Dukan par exemple!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 08:53

Des résultats tu en auras forcément si tu es rigoureuse.

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 09:17

BON OK OK

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 09:32

coucou les filles,

en route pour le challenge.

Ange, arrête de grogner, tu es en sous poids, quand tu arrêtes le régime strict ton corps essaie de revenir à un poids normal et c'est logique. Allez, allez, on accepte et on passe à autre chose, zou !

caro, tu pourras essayer les sons en muffin, ou mélangés au yaourt, pas rgave si tu ne les prends pas au petit dej.

Meryem, fesses croisées (n'essayez pas, c'est difficile à faire )

BBBOOPP, la gastro il n'y a pas de fièvre normalement. Il va mieux ?

Léa, bon courage.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 09:40

et bien j espère qu'il sera remis pour sa communion... c 'est peut être le stress ??

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 09:50

MERCI CORDY JE VAIS ESSAYER DE TROUVER UNE RECETTE OU JE POURRAIS LES INTEGRER

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 09:53

Coucou alors avant de partir au taf a 7h30 reprise de température et 37°8 avec un doliprane, je l'ai laissé au lit dormir. J'ai prévenu l'école pas d'école pour lui aujourd'hui, la maîtresse m'a dit qu'il y en avait en moyenne 2 arrêtés par semaine depuis 15 jours, gastro !

Si en général quand il a la gastro comme le corps lutte il fait une belle poussée de fièvre et après ça retombe. Mais la ça n'a pas l'air trop méchant.

Je viens de rentrer a la maison vite fait pour le voir et il dort, j'ose a peine le réveiller mais comme je dois repartir je vais aller voir comment il va 

Caro bon re démarrage dudu, non non pas de yaourt normal, tu ne vas pas commencer par des écarts quand même !

Il faut remplir ton frigo de produits dudu si tu ne veux pas faire de bêtises.

Pour le matin et les sons pourquoi ne pas essayer le pain Supertata moi j'en fait un pour 3-4jours et 2 tranches tous les matins grillés avec de la compote rhubarbe maison dessus 

Ou des bioflans avec des sons dedant ça te fait un porridge bien frais et im´en consistant pour le matin et tu ne sent pas le gout du son.

 

Meryem en plus des fesses, on croise les doigts 

Lea avec du retard bon Annie rosaire a ton chéri et on courage a toi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 10:21

bon je vais aller voir ce pain supertata et de la rubharbe j en ai plein le jardin alors cool

merci

j espere que ton petit va mieuxcar quand ils sont pas bien nous non plus

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 10:34

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_pain_addicted 4584 html

http://www.proteinaute.com/recette_pain_addicted-4584.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 10:36

Voilà mon pain Caro avec une petite compotee de rhubarbe a la vanille hummmmmm

Et tu peux en manger au moi s 3 tranches par jour donc en garder un peu pour tes repas autrement. Moi va fat 1 an que je fais celui la et il se garde dans un torchon au moins 3-4 jours

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 10:42

MERCI BBBOOP JE VAIS ESSAYER

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 10:48

bonjour les filles le ciel est tout gris .. lea courage pour tes oreilles mais insiste pour avoir ton orl même au tel .

meryem bon exam .

caro bon courage tu vas y arriver . bbboop pour ton doudou et bien qu il soit malade maintenant et en pleine forme pour le week end prochain .

remi ma courbe a jour les weekend sont très mauvais ...mais bon

bonne journée a toutes.

Utilisateur85021

Posté le 10/06/2013 à 13:06

kikoo!

ça va?

Courage ma dudujumelle!!!

Courage Ange! une petite variation quotidienne est normale, mais je te comprend sur le fait que le moindre petit repas "copieux" soit cher payé! moi ce matin c'est la cata après une journée peche avec le CE de mr qui avai prévu au matin petit pain choco (1 petit en plus!) et à midi BBQ mais avec juste saucisse merguez baguette et chips et tarte flan en dessert!

Du coup là j'en ai marre, et je retourne en croisière!!! en plus je me sentai bien mieux pendant mon année croisière que là! alors HOP HOP HOP! et avec les truites d'hier en stock j'ai de koi manger PP light un moment (14 petite et 1 grosse!)

Courage a ton fiston ma BBBOOP et à toi!

courage pour ton 2° dudu carowilcloluce: tkt pas ça marche bien el régime meme une 2° fois! (j'en suis la preuve meme si en ce moment c'est pa ça pour consolider mais pas trop a cause du régime)

 

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 13:07

coucou les filles ce midi j ai manger du saumon papillote et dessert dudu .et vous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.