Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 10/07/14 : anniversaire de ma maman

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 08:45

Bonjour à vous toutes

 

et oui un ciel bien gris et un froid pour les 74 ans de ma maman

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 08:59

bonjour ange bonne anniversaire a ta maman .

soirée terminée a 12 h hier soir retour en image sur le trail de puy mary .

je bosse pas aujourd’hui mais mille chose a faire ..

bonne journée a toutes .

Utilisateur126564

Posté le 10/07/2014 à 09:17

Bonne anniversaire à ta maman Ange.

Ici le ciel est dégagé, pas de pluie pour l'instant, espérons que sa dure car depuis lundi j'ai réussi a décidé tout le monde pour aller marché est on fait environ deux heures de promenade tous les jours, c'est super et sa fait du bien à tout le monde.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2014 à 09:41

bonne anniversaire a a ta maman ici aussi ciel gris et pluie

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 09:51

Bon anniversaire maman de ange

bonjour les filles,

j'ai remis le chauffage au bureau !

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2014 à 10:06

Coucou,

 

hé bien je recommence mon post car entre-temps j'ai perdu ma connexion Internet donc je réitère : Bon anniversaire à ta maman Ange, j'espère que l'année de ses 74 ans lui sera douce et heureuse, et surtout suivie de beaucoup d'autres.

 

Bbboop j'ai lu hier que ton rdv est enfin passé, ouf, quel soulagement. Tu vas pouvoir passer un été tranquille, sans penser à tout ça, et tourner le page.

 

Léa c'est une très bonne idée ces promenades, ton Titou arrive à suivre lui aussi ?Moi les miens quand il s'agit de marcher, si ce n'est pas pour aller jusqu'au manège il y a plus personne lol ! Il me faut une carotte, comme avec les ânes !

 

Ici il pleut encore et toujours, depuis dimanche c'est comme ça et ça va encore durer jusqu'au week-end inclus.

Hier c'était donc ciné, on a vu "Dragons 2" et c'était super. Moi qui pensais faire une petite sieste le temps que ça se passe, bah j'ai rien raté !Ensuite nous sommes allés acheter des élastiques de toutes les couleurs pour que Lili fasse des bracelets (vous savez le truc à la mode ?Les enfants tissent de petites élastiques colorés pour faire colliers, bracelets, ou bagues). Antoine a eu un petit avion "Planes" du coup, et j'ai pris aussi un jeu de bataille navale pour les occuper par temps de pluie.

 

Aujourd'hui nous devions visiter un zoo avec ma sœur, mais vu le temps c'est annulé. On verra la semaine prochaine.

Du coup ce sera devoirs ce matin et film cet après-midi (j'ai enregistré "Super 8".

 

Sinon mes parents partent pour deux semaines de vacances à la fin de la semaine, j'espère que le temps se remettra d'ici là.

 

Et vous les filles, des projets pour partir en vacances cet été? Nous on part dimanche 27 juillet et on reste tout le mois d'août en Vendée chez les beaux-parents, comme chaque année nous pourrons profiter du soleil et de la mer (enfin, le soleil !!!)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 11:27

merci les filles pour ma maman

 

je viens de lui faire une tarte aux pommes et j'ai acheté du champagne (c'est sa boisson préférée... tiens cela me rappelle quelqu'un ??? ahhh oui moi mdrrrrr)

 

liltoine un mois en Vendée tu vas peut être pouvoir voir les copines !!!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 13:23

Bonjour a toutes...

 

Ici pluie et toujours pluie y en a plus que marre.les enfants aussi en on marre.alors j'essaie de les occupé du mieux possible mais bon ils sont tres excité et dure a les calmer. Ce matin nous avons fais un gateau au yaourt pour le gouter.et on a commencé chacun a leur tour le frawing gum( c'est ce qu'on avait fait pour la fete des maman). Cet apres midi il faudra passer l'encre.

 

Ange bon anniversaire a ta maman.

Liltoine un mois entier wahou...peut etre que tu verras bbboop et vivmama.

Lea c'est bien de partir comme ca marcher .

Liltoine moi je pars le 7aout en indonesie et je reviens le 24.mais je crois que vous etes deja toutes au courant lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126564

Posté le 10/07/2014 à 17:16

Oui liltoine titou marche très bien,il suit le rytmne,faut dire qu'on l'a habitué très jeune avec les rando en montagne. J'ai envie de tenter les champignons farcis, vous avez déjà essayé ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 20:20

oui lea mais pas des dudu bonne soirée les filles

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 20:23

Léa jamais essayé mais je viens de me faire une grosse salade de champignons frais avec un oeuf dur et un morceau de cheese

 

Bon ma Maman était très contente de sa surprise elle ne s'attendait pas a que je ramène une tarte aux pommes faite de mes petites mains et une bouteille de champ donc résultat des courses : une part de tarte et 3 coupes de champ (Xavier à juste trempé ses lèvres dans une coupe lol) donc une bouteille pour ma Maman et moi

 

ici grand soleil et un peu lourd

 

Bonne soirée à vous toutes

 

@ demain

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.