Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 10/09/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 08:28

Bonjour bonjour les blablateuses,

3 jours de festival et w- end fini !. Il était temps car Ginette n'a pas été tendre avec moi ce matin. C'est la cata !!

+ 1,5 ce w-end, soit avec le reste des vacances + 2,2 par rappor à mon poids le plus bas.

Là, i faut faire quelque choses, ça devient urgent !!!

Un retour en croisière, je le sent pas, alors il faut que je me reprenne en mains !

La Vendée est sous la grisaille et la fraîcheur ce matin ils annoncent de la Luke dans la journée.

Festival génial, enfants bien fatigués ce a-t-on. Mathis et 60 gamins ont chanter hier avec Pierre Perret sur scène 3 chansons et nous sommes rentrés à 21h hier soir.

Dur dur ce afin pour eux !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 08:29

De la pluie........pvffff ,de la Luke ??? C'est quoi ça !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 08:30

Ce matin...... Bon j'arrête de taper sur mon truc ce matin je file

À+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 08:34

hello

temps gris et poite ce matin sur le Languedoc, il fait lourd

WE rempli de bouffes......

vivement vendredi prochain ! je sens que la semaine va être difficile.

bon courage à tous

Utilisateur85021

Posté le 10/09/2012 à 08:39

coucou BBBOOP! eh ben ton ip machin est aussi fatigué que toi! lol

 

Moi, +300G mais en ZR alors je m'inquiète pas..lol

 

Sinon, très bon WE.. ce matin retour à la galère pour trouver un nouveau médecin traitant (mon doc parti en retraite et non remplacé... j'avais commencé en juillet , mais entre les congés et les refus, j'avais laissé tomber. Mais là, faut un médecin traitant pour donner coordonnées à l'école et ma puce a besoin d'un certificat médical pour la danse!!! En plus avec le temps (un coup froid un coup chaud), ma puce s'est enrhumée et le petit commence... après qq refus, j'ai fini par en trouver un qui m'a filé un RDV ce soir déjà!!!!! un soucis de moins du coup....oufff...

 

Bon, allez, je me mets à bosser un peu...

bisous à toutes et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 10/09/2012 à 08:39

Bon courage mappy!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 09:25

bonjour a toutes...

 

et bien moi pesée ce matin pour voir les dégats de cette dernière semaine et j'ai pris 1,2 kilos...pluss le poids que j'avais en trop avant et c'est la cata!

bref je reprends serieusement la ccroisière et j'ai plus aucune tentation dans les placards...

 

bbboop super ce week end...tu as du t'éclater!maintenant aler zou le poids que tu as repris

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 09:28

Bonjour à toutes

 

nous sommes dans la même galére moi j'ai dépassé les 47 kilos !!!!

Utilisateur85021

Posté le 10/09/2012 à 09:57

Courage Céline!!! Tu vas les reperdre!!!

 

@ Ange: bon courage aussi...mais relativise même à 47 tu as un poids très bas....déprimes pas, ça va partir...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2012 à 10:02

Bonjour, bonjour les blablateuses,

 

Bienvenu au royaume de la galère pour moi : +1kg200 en un WE!!!,

 

Journée des associations samedi, avec buffet le midi il y avait bien de quoi de pas craquer sur la table (rosbeaf, crudités...), mais curieusement je me suis dirigée vers tous les interdits en particulier la charcuterie, moi qui depuis des années n'ai pas gôut particulier pour ça, une sorte de pulsion, puis le fromage brie et conté avec une bonne tartine de beurre, et une bon verre de vin rouge, j'ai quand même évité le dessert, et le soir on recommence avec l'apéro offert par la municipalité.

 

Bon on se remontive, pas question de se laisser envahir par les kg après tous les efforts faits pour les perdre.

 

à+

Utilisateur85021

Posté le 10/09/2012 à 10:06

oh là la..aç sent pas bon par ici... attention les filles! lol

Courage mamibelle!!!

Allez, on dégage nos kilos revenus et vite fait hein?!?! (moi m'en reste encore 1,1kg du coup en trop ce matin!!! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 10:10

aller on se remotive toute...et oui on va y arriver.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 10:25

47.6 pour mopi !!! j espère les reperdre vite !!!

 

on se remotive et on y crois !!!

Utilisateur85021

Posté le 10/09/2012 à 10:30

Forum Dukan : allez allez on est des winneuses et gare aux ginettes recalcitrantes

allez allez, on est des winneuses!!!! et gare aux ginettes récalcitrantes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2012 à 10:43

trop super titi cette image lol, ma ginette va peut être terminer comme ça et j'habite au 3ème étage qu'elle fasse gaffe.

mamibelle91

Ce message a été supprimé par son auteur.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 10:46

rentrée difficile pour toutes !

on a fait tellement d'efforts ! c'est trop con, on se reprend et ce début de semaine est synonyme de reprise en main.

pas le choix, on dégage ces kilos comme dit tittileretour

Utilisateur85021

Posté le 10/09/2012 à 10:52

Forum Dukan : toutes ensemble toutes ensemble hey hey

toutes ensemble toutes ensemble hey hey!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 11:55

Bonjour les filles et bien oui c est la cata chezvmoi aussi 1 kg de plus pffffff .bon alors go on y crois .bonne journée à toutes.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 12:47

Hé bien !.!.je rentre manger et je vois que c'est la cata générale ce matin !.!

Bon allez je reprend le slogan que je hurlais à l'époque de la croisière : LES KILOS ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUTES À BOUT ....!!!

Les filles ont à bien vécu .........ben STOP .!.!

Alors pour moi à midi, Jambon blanc purée de potiron et pana cotta mûres myrtilles.

Je vais refaire mon pain Supertata pour 3 jours et un gâteau amande-rhubarbe que je mangeais sans arrêt en croisière, ça me rappèlera à mon bon souvenir !!

Allez, faut pas se laisser aller.....sinon moi je reviens au poids de plus d'un an en arrière à grand pas là !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 13:25

mais on ne va pas se laisser faire. Pas question

Les défis çà nous connait.

on va surmonter cet écueil et GAGNER

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 13:32

Pour moi se midi reste de saumon dhier et 2oeufs et fb 0 bien sur .et café.

Utilisateur85021

Posté le 10/09/2012 à 13:34

allez allez les filles!!! moi ce midi c'était reste de dinde tomate/parpika et jambon avec ce qui me restait de gateau rubarbe (Mr a mangé 1/2 de ce que je m'avais mis de coté pour aujourd'hui ;-( ) et là je vais me faire un thé vert avec un yaourt 0 arome peche.

totu ça avec mon "activateur minceur" ce matin et là me prépare mon "brule graisse"!!! (Ben ouai, moi je suis encore loin de mon objectif alors j'attaque les kilos avec un armement lourd! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 14:06

c'est quoi ton "brule graisse" ? et ton "activeur minceur" ?

Utilisateur85021

Posté le 10/09/2012 à 14:13

c'est la marque Juvamine. à diluer dans 1 l d'eau ou un verre si on veut plus concentré.

ça m'avait aidé lors du dernier pallier difficile.... du coup, je renouvelle l'opération! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.