Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blaBla du 10/10

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 09:37

et bien bravo titi pur cette nouvelle perte!!! et bravo pour tout ce poids perdu!

 

et es filles il faut savoir se faire plaisir de temps en temps, et après j'essaie de gerer au mieux ce qui est pas toujours evident, mais voilà je veux pas me priver non plus de tout.c'est juste un ré-équilibrage alimentaire que je fais, et dukan m'a appris a mangé mieux.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 09:39

Titi bravo !! ton objectif n'est pas le même que celui du doc ?

 

Courage mamibelle  !!!

 

C'est cool Céline !!!

 

Moi j'ai tous réintégré depuis la Conso et je pense que mon corps à compris comment ça tourne alors je suis contente

 

J'espère que missdior va bien et son petit Lucas aussi.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2012 à 09:59

Moi aussi Véro j'ai tout réintégré depuis que je suis en conso, jusqu'à présent tout allait bien j'avais stabilisé mais là rien ne va plus.

Utilisateur85021

Posté le 10/10/2012 à 10:00

non véro...en fait j'avais 3 objectifs:

 

Mon doc: 75 (pour lui descendre dessous était trop trop dur donc pour pas me miner et que je finisse pas céder m'avait dit de pas viser moins

le site dudu: 72

 

Et moi: 68 (psychologik d'être sous le 70 et comme ça même si je prend 1 ou 2 kg en conso je serai pas déprimée...enfin je pense...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 10/10/2012 à 10:08

Coucou, ici un petit soleil, j'ai passé la matinée d'hier dans les papiers pour mon dossier pour l'avocate pour la pizzeria, et l’après midi j'avais rendez vous chez une dame pour une vente de bijoux à domicile, j'ai fait de bonne vente, sa va me permettre d'aller voir ma maman dans le cantal pendant les vacances!!!!Trop contente!!!

Ginette à été gentille ce matin -500g, ce qui fait que je suis à 53,800g, mon juste poid est de 52k d’après le site dudu, mais moi je vise plutot les 50k, petit défi personnel, et dire que mon doc me pensé incapable de perdre plus de 6 voire 8 kilos, il a halluciné la dernière fois qu'il m'a vu .

Bravo titi pour cette perte, la ligne d'arrivée est proche !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 10/10/2012 à 10:09

Bonjour !

 

Ici ce matin c'est un temps à rester sous la couette, très humide, tout noir, beurk !

On a vu un peu de soleil ce week-end mais c'est tout !

 

Ginette sympa avec moi ce matin, tout comme Céline je pense avoir trouvé le bon compromis entre les repas très légers et les repas - plaisirs.

 

Pas de boulot aujourd'hui car j'ai les enfants à la maison forcément, il va falloir cependant que je trouve une solution pour les vacances.

 

Mention spéciale à notre Titi qui s'est battue et encore battue, et qui est très proche de remporter une victoire amplement méritée !

 

Courage Véro pour cette journée, pourquoi es-tu si fatiguée tu es malade ?Prends soin de toi et bonne chance pour la conduite.

 

Ange j'ai l'impression que tu prends bien ta légère reprise, et ça fait plaisir à lire parce que la vie est ainsi faite, le corps réagit d'un jour à l'autre et le tout est de corriger les petits écarts, pas de s'en priver à vie ^^

 

Bbboop j'espère que ça va mieux niveau stress mais je suppose que tu es toujours au four et au moulin alors bon courage à toi aussi !

 

Mamibelle passe une bonne journée avec ton équipe de futurs champions ^^

 

Vivmama ça doit en effet être très dur avec ton fils, mais je pense aussi que c'est bien de ne pas rentrer dans son jeu et de le pousser au c*l pour qu'il s'en sorte par lui-même, un jour viendra où avec le recul il comprendra que tu as agit dans son intérêt et pour lui, avec tout l'amour et la force d'une mère.

 

Alors sinon aujourd'hui au programme ça va être pas mal de ménage : mon mari a passé les matinées depuis dimanche en forêt et je vous raconte pas l'état de la maison et de la cuisine car il a fait bouillir ses 15 kilos de cèpes mdr...un carnage, j'ai même trouvé une limace sur le sol de la cuisine ce matin. Plus l'aquarium à nettoyer car bien sûr il n'en a pas eu le temps (on ne peut pas se promener et faire le reste, hein ?) et les devoir de Lili qui prennent énormément de temps je trouve pour une enfant en CP. En général on y passe au minimum une heure, et on est montées jusqu'à deux heures la semaine dernière. Moi j'ai la chance d'être là le mercredi et de ne pas rentrer trop tard le reste de la semaine, mais comment font les autres parents ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 10/10/2012 à 10:11

En effet je n'ai pas croisé MissDior depuis un moment...donnes-nous des nouvelles si tu nous lis.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 10/10/2012 à 10:22

Par hasard en faisant des recherche sur dudu j'ai trouvé un truc sur dudu et les stars je pensé pas qu'il y en avait autant

http://dukan-regime.fr/stars-et-dukan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 10:27

bonjour les blablateuses!!

 

courage vivmama! comment a réagi ton fils hier?? en tout cas comme le dit liltoine c'est son bien que tu réagis comme ca et il comprendra!!

 

liltoine dis donc quel rythme! tes journées de "repos" s'annoncent bien remplies!!

 

mamibelle profites de tes minots cet aprèm et puis comme le dit BBBOOP avec le stress certains corps ont tendance à stocker! ca repartira ne t'inquiètes pas!

 

céline bravo pour la gestion c'est impec!!

 

BBBOOP bon courage pour cette nouvelle journée speed!

 

ange tu as bien raison de profiter de ton resto demain!

 

véro bonne conduite et fais attention quand même tu perds beaucoup en ce moment attention à ne pas être anémiée avec tes règles très longues!! va faire une analyse de sang!

 

bonne journée les filles

Utilisateur10820

Posté le 10/10/2012 à 11:40

Non non Meryem ne t'inquiète pas, je suis très loin de rythme de certaines ici - dont toi !

J'ai la chance de passer les mercredis avec mes enfants, ce n'est pas donné à la plupart des parents.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 10/10/2012 à 11:51

@ ANGE: j'ai une tite question et je pense que tu sauras pi etre me répondre...

Au taf on a un gros malaise dans mon service du notre hierarchie..on est passé par un DP pour essayer de voir avec la RH de faire bouger les choses, rien ne suit... et là on envisage pour marquer les esprits et alerter la direction travaux surtout de nos problèmes de faire une grève version "urgences hopito", cad mettre un brassard en grève mais bosser quand même.... faut déposer un préavis et tout le tralala ou pas dans ce cas là STP?....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 12:25

Faire grève et travailler c'est tout bénéfice pour le patron.......réfléchissez bien. Vous n'avez pas d'autre moyen de pression ?

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 12:27

Bonjour à toutes !!!

 

Bravo titi ! Tu vas remporter ta bataille !!!! )

Céline tu suis ton petit bonhomme de chemin c'est super tout comme toi liltoine vous avez bien raison !

Moi j'étais comme vero la conso me va super !

Je suis extrêmement fatiguée car sans arrêt en hypo j'ai un appareil pour contrôler mon taux ... Et bien je suis sans arrêt en dessous de la norme ! ... Même avec des féculents (qui me font tenir un peu + longtemps quand même c'est sur !) ...

Mais bon ça les travaux toujours du ménage à faire sans arrêt + les courses et repas des hommes à préparer je suis crevée ! ... Mais ça va sinon ! Rendez vous mensuel tout a l'heure on verra ce qui va me dire ! J'ai pris 2 kg ce mois ci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 12:28

Hello a tout le monde. Bonne journée avec les enfants. J'ai toujours adoré mes mercredis remplis de monde, d'activités et de gâteaux pour les enfants.

J'adore toujours mon mercredi mais je fais autre chose ! Marche, footing, tennis

Courage pour celles qui ont des soucis familiaux. C'est toujours difficile de prendre des décisions graves quand ça touche nos enfants.

Biz

Utilisateur10820

Posté le 10/10/2012 à 12:32

Bonjour MissDior, contente d'avoir de tes nouvelles même si tu es bien fatiguée. Tu nous donnera des nouvelles de ton rendez-vous ?C'est prévu pour quelle date à peu près l'accouchement ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 10/10/2012 à 12:33

Titi navrée je ne peux pas t'aider dans ce domaine, mais peut-être que cette grève travaillée posera des questions et permettra de démarrer de nouvelles discussions.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 12:36

coucou MissDior reposes toi laisse le mènage un peu de côté !!!

 

titi oui il faut déposer un préavis de grève !! mais bon euhh comment dire mettre un brassard en grève et bosser je ne vois pas l'intérêt mais bon je suis de droite hein faut pas l'oublier mdrrrr

 

liltoine quel roman tu nous fais là mdrrr

 

j aimerai bien pouvoir gerer moi aussi aussi bien mes repas pfffff l'anorexie ne lachera jamais !!!

 

hier brioche toute tiède un délice et après longue discussion avec la personne qui me l avais offerte car même si je mange avec plaisir dès la dernière bouchée et bien il fallait que je sente mes os (comme si on prenait tout de suite après la dernière bouchée lol) aujourd'hui je me sens toute gonflée mais je suis en attente de ZR donc j ai faim j avalerai un boeuf pendant cette période... demain resto et oui poisson avec legumes mais bon tjrs ce petit verre de bordeaux en apéro (je ne bois pas de coca je n aime pas cela)

Utilisateur85021

Posté le 10/10/2012 à 12:45

ben si on bosse pas, on devra faire le taf après et faire des heures sup non payées...alors ça revient au même ...là ça serait surtout pour exprimer le mal être dans notre service et dénoncer la dictature de nos reponsables gestion...

Une de mes collègues a demandé une mutation urgente (elle par fin du mois), moi et une autre collègue on a fait dépression nerveuse à 6 mois d'intervalles...on a demandé un RDV avec la RH, il a refusé une réunion avec mes collègues et moi et proposé des entretiens individuels avec ou non présence du DP...mais toujours rien depuis juillet et il fait mine de pas avoir le temps.... bref, ça empire et rien bouge... ma chef à même eu une promo entre temps!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 12:48

je ne sais que te dire titi vois avec ton DP et bouge lui le c.... mais sans indiscretion vous avez un syndicat ? c est une grosse boitre ? une antenne ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 12:48

vais manger je re après je me deconnecte pas je reste au taf vu le temps qu'il fait !!!

Utilisateur85021

Posté le 10/10/2012 à 13:07

Oui Ange, 1 syndicat pour un grand groupe.... le DP me répète qu'il oublie pas et que dès qu'il a une date il m'appelle...j'attends...j'atends...lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 13:27

J'ai rendez vous a 16h30 si je passe à l'heure ! Du coup ... Je vous donnerais des nouvelles ce soir !

J- 2 mois et 3 semaines ! Prévue au 2 janvier au plus tard mais on me voit accoucher avant ! ... J'aimerais avan les fêtes !

Je ne peux pas laisser le ménage de côté ange ! Ce sont de très gros travaux ! On agrandit donc poussière placo etc partout c'est tous les jours qui faut bien nettoyer bébé doit arriver dans un environnement propre si je laisse les choses s'installer laissé tombé !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 13:37

courage miss dior .bonne après midi je retourne au travail .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 13:43

donc il y a aussi un DS central si c est un grand groupe et il doit se battre pour les syndiqués ou non syndiqués !!

 

Missdior je te comprends que tu veux que tout soit nikel pour l arrivée de ton petit bout mais alors fais toi aider

Utilisateur85021

Posté le 10/10/2012 à 14:08

courage missdior!

 

Ange, le DS c'est aussi le DP et représentant CE... je lui ai laissé un message pour relancer...faut que ça bouge ou on aura encore des départs et moi qui devrait tout ratraper!!! Merci encore de ta réponse!!!!! t'es un Ange!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.