Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blaBla du 10/10

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 07:54

waouhh c est moi qui ouvre aujourd'hui cela faisait un bail lol

 

ici il pleut beaucoup !!!!

 

Ginette un petit plus mais c est normal vu ce que j ai mangé hier lol et en plus je suis en attente de ZR (demain normalement)

cette semaine je fais PP vendredi demain j ai une invitation à midi pffff car même si je prends du poissons je prends aussi un verre de bordeaux rouge en apéro lol donc je reprends !!!

à plus tard je file au taf

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 07:58

Mince ange on a ouvert en même temps ...mdr !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 07:59

mdrrr on fais comment ???

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 08:00

Forum Dukan : bonjour bonjour les blablateuses sur la vendee pas de pluie ce matin mais je peux pas vous dire la couleur du ciel il fait encore noir lol mercredi jo

Bonjour bonjour les blablateuses

Sur la Vendée pas de pluie ce matin mais je peux pas vous dire la couleur du ciel il fait encore noir ! ...lol

Mercredi jour des enfants, je laisse les loulous dormir, leur met le petit dej je la table et il se débrouillent, je file au boulot.

Mamibelle c'est ta journée celle ci entourée de bambins bien dissipés qui s'entraînent à tirer !

J'espère que tu passeras un bon moment pour te réchauffer le cœur.

Pensée pour notre lilloine qui s'en sort comme une chef, et qui a un petit mari aux petits soins le soir quand elle rentre, c'est beaaaaau l'amouuuuuur !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 08:01

Voilà c'est réparé, pour une fois que j'ouvre, je le casse la tête moi ce matin......

Ça augure quoi pour cette journée ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 08:03

mdrrrr

et ginette gentille avec toi ???

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 08:03

Ange niveau poids, j'avais dit que j'ignorais Ginette moi, mais j'aurais du tenir la parole, + 800 gr ce matin, aucun écarts hier PP et pratiquement rien manger hier soir !

Bon attente de. ZR et toujours à moins 1 kg de plus dans ces cas la

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 08:05

Toujours Au moins 1 kg de plus !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 08:06

comme moi attente demain lol

 

bon je file au taf j ai de la chance qu'un collegue m emmene donc pas les 55 minutes de bus

 

@ + tard

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 08:20

Salut les filles !

 

Ici il fait gris et il a plut cette nuit !! La miss à commencer à réveiller vers 6 h mais elle s'est recoucher et au final on s'est lever à 7h40 et je suis fatigué !

 

-800 pour moi mais je suis épuisé quand j'ai de grosse perte comme ça et avec la concentration pour la conduite je vous raconte pas.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 08:24

Ben dit donc VERO pas top ça ! Mais malgré tout en ce moment malgré tout tes galas tu descends drôlement bien toi, et c'est des grosses baisse à chaque fois ! Ton état y est peut être pour quelque chose, et tu m'étonnes pas que ça te fatigue.

Il va falloir prendre un peu de vitamines car avec l'hiver qui arrive en plus... Il te fait la pêche pour ton permis, tu as toujours le poste de factrice à la clé ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 08:31

BBOOOP pour la poste je pense que oui car elle a essayé de le joindre hier pour voir ou j'en suis avec le permis (elle a laissé un message et je vais la rappeler ce matin). En plus j'ai croiser une amie qui bosse la bas et ils sont débordé car il y a beaucoup de boulot et certain ne tiennent pas le coup alors je croise les doigts.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 08:47

bonjoour a toutes..

 

ici le temps est un peu nuageux, mais le soleil essaie de sortir

aujourd'hui je vais essayer de faire une journée pp que j'ai pas faite depuis un moment...

 

bonne journe a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 08:53

Bonjour Céline, malgré le fait que tu ne fasses plus de PP et plus dudu, tu n'as pas trop repris ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 09:02

Bonjour les filles .j ais mal de crane presque pas dormi suite à ma visite chez mon fils . bonne journée à toutes

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 09:04

Des problèmes avec ton fils vivmama ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2012 à 09:06

Bonjour, bonjour les blablateuses,

 

He oui aujourd'hui c'est ma journée préférée de la semaine école de tir cet aprem, alors même si le temps ici est franchement dégueu. gris, et humide, j'attends cet aprem avec impatience.

 

Côté ginette rien ne va plus reprise 1kg sans écart??? et moi il y a bien longtemps que je n'ai plus de ZR en attente comme toi BBBOOP, j'en suis devenue à me dire que tout ce que je mange me profite même ce qui est autorisé.

 

Bonne journée à toutes et à+

mamibelle91

Ce message a été supprimé par son auteur.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 09:10

et bien je voulais me peser que deman pour voir si j'avais pris et j'ai perdu 600 grammes.donc je suis hyper contente, en mangeant normalement et en me faisant plaisir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 09:12

Mamibelle, tu es en état de stress et mal en ce moment, je pense que ça n'aide pas..... Et moi je sais pas si c'est ZR ou pré-ménaup mais en ce moment c'est zarbi .....mdr !

En tout cas je te souhaite plein de cri et de rire d'enfants pour égayer ta journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 09:13

Whaouuuuu génial Céline je ouvrais pouvoir en dire autant !

Tu as gagné ta bataille, mais tu as raison il faut rester vigilante.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 09:16

bravo pour vos pertes !!!

 

celine je t'envie de manger et de ne pas reprendre tout en te faisaint plaisir (tut comme liltoine !!)

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2012 à 09:19

merci BBBOOP c'est vrai quand ce moment ce n'est pas trop la joie, heureusement que j'ai le tir à l'arc et le blabla, mais je vais quand même faire en sorte de ne pas baisser les bras pour le régime, car pas envie de reprendre tous ces kilos.

Utilisateur85021

Posté le 10/10/2012 à 09:27

kikoo!

 

Courage à celles qui en ont besoin...bravo pour celles qui ont perdu!!!

 

Et ben moi, bien récompensée ce matin par ginette... -700g! ça faisait longtemps que j'avais pas eu de belles pertes si longtemps...ça fait peur! lol... je vois le 72!!! (juste poids dudu)..encore 600G et j'aurai atteint le poids calculé sur le site dukan... ça me fait bizarre...

 

Bisous à toutes et bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 09:36

Bravo les filles.

j ais des souci mon fils qui à toujours été difficile .ma dit si il travaillais encore et hier mon mari à tel et il n on pas eu nouvelles de lui depuis le 31août.il à appart et je suis garant des loyers.je lui ai dit si il prenais des décisions de plus alleez au travail .moi j ai prit la décision sels laisser de débrouiller seule aversion linge et sa m......se fait mal voilà pourquoi j ai pas dormi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.