Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 10/10

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2013 à 07:58

Bonjouir à vous toutes

 

moral dans les chaussettes je monte je monte et je remonte

dès lundi je change d régime et je me remets au régime salade verte matin, midi et soir !!!

 

sinon j ai mangé un morceau de cheese ce matin très bon.

 

Je fille au p;e;

 

@+++

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2013 à 08:36

Bonjour bonjour les blablateuses,

Ange c'est normal : changement de rythme de vie, ça va rentrer dans l'ordre, accorde toi un peu de temps ....et puis "ma vieille" l'âge n'aide pas 

VERO bon courage a toi, j'ai lu que le moral était pas non plus au top, prend du recul car des fois on est plus en état de relativiser et je sais de quoi je parle. Il faut que tu décompresse un peu et ce serait bien que mr se bouge pour du boulot aussi, car il doit bien y avoir un peu de mission d'intérim par chez vous, non ?

Moi je n'ai malheureusement pas pu regarder en entier l'émission sur le Burn out hier soi, pourtant c'était fort intéressant et vous savez quoi pendant qu'ils étaient en train de décrire l'acharnement des sociétés sur les responsables pendant leurs arrêts de travail avec les mails et les SMS, j'ai reçu un mail avec des nouvelles procédures de travail .....pas piqué des vers !!! Du coup je l'imprime et je prend enfin contact avec un avocat.

Du coup nuit très agitée pour moi encore a cogiter  !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2013 à 08:37

hello hello

la bouffe nous bouffe la vie......

bonne journée

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2013 à 09:20

Bonjour les filles.

Bbboop tu as raison bat toi.c est la guerre...l émission hé la regardera ce soir .

ange obligé toi à marcher .

vero allez zou .

leà coucou tu vas mieu.

bonne journée à toutes.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2013 à 09:36

Bonjour bonjour les blablateuses,

 

J'ai regardé hier le télé film puis le débat sur le burn out, BBBOOP je comprend ta détresse, j'ai pensé très fort à toi, prend soi de toi.

à+

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2013 à 11:28

Merci les filles, je viens de passer 2 h a imprimer les mails que je recevais tard le soir et plein de pression, les chiffres, les résultats, les objectifs...... Enfin ça fait pas mal de papiers tout ça !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2013 à 11:51

re coucou

 

alors ke viens de rentrer du Pole emploi et bien vous savez quoi ?? me manque deux papiers pffff

 

mais bon j ai déjà deux offres d'emploi en secrétariat lol comme quoi... pourtant leur ai dis hein que j allais prendre un café en vendée mais NON il y a du boulot en secrétariat et en attendant faut que je bosse sinon pas de chômage et en plus j ai un mois sans être payée vu que j ai eu mes RTT et Cp de payer enfin bref lol pas d'indemnités avant décembre !!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2013 à 12:28

bonjour les filles,

 

Je vous envoie un paquet de bonnes ondes. Je vous lis plutot tristounes. Alors une bise bien sonnore pour chacune !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2013 à 13:24

Coucou Cordy !!!

 

bon moi je file à un anniversaire d'un ancien voisin euhh pour le gâteau et le champagne

 

ZR depuis ce matin

 

demain soir resto avec mon futur gendre !!!

 

enfin bref c est pour cela que des lundi opération salade verte !!!!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2013 à 13:43

Coucou les filles...

Ah je pense regarde le replay de l'emission du travail.

Vero une bonne explication et ca ira mieux maintenant

ange regime salade on aura tout vu...lol. Arrete de te maltraiter et essaie plutot de gerer toutes ses invitations...

Aller les filles on se motive toutes et on se rebouste.

 

Moi je suis en pleine forme... Bien mangé a midi.on a profiter du parc ce matin et la il pleut...

Bisous a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2013 à 14:03

Coucou Céline, heureuse que tu sois en pleine forme au moins une sur ce blabla qui va bien, c'est toujours mieux que pas du tout.

Malheureusement Ange ne changera pas même avec la promesse de lui botter les fesses....

Biz céline notre petit rayon de soleil du blabla.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2013 à 14:16

Merci mamibelle de me dire que je suis le rayon de soleil du blabla,meme si je trouve pas...biz a toi!

Toujours pas de nouvelles de max... Et lea...

Vendetta doit toujours avoir sa stagiaire mais tu nous manques...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2013 à 14:35

Bonjour à toutes

Ange je ne dirais rien mais n'en pense pas moins et tu le sais!!

J'ai regarde ce doc hier et j'ai pense à toi et à toutes ces personnes.

Mamibelle les petits archers ne t'ont pas donne le sourire?

Vero moi ton mari je lui botterai les fesses! Nanméo

Céline super si le soleil était présent.

Moi aussi la pêche je pars du principe qu'il y a toujours pire que soit et ça me fait avoir la pêche tout le temps

Je vous embrasse toutes et vous envoie pleins d'ondes positives

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2013 à 15:45

Coucou moi aussi j ai la péché et je vous envois que des bonnes choses à toutes.

.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2013 à 17:37

mereyem les petit archers me font sourire bien sûr, et je ne vais pas trop mal, mon arthrose me fait souffrir mais je suis habituée et je me soigne, donc ça va.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2013 à 18:21

bbboop toujours dans les papier et le couloir il en ai ou .

lea toi tu en ais ou tu as repris le travail t vas mieux .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2013 à 20:18

bon suis revenue de l' anniversaire

ce soir bouillon et un oeuf dur

suis allée payer le reste de notre voyage au Mexique

et j ai RDV demain matin à 10 heures pour un entretien pour un boulot !!! on aura tout vu !! lol ils sont en manque de secrétaire dans ma région !! inscrite le matin deux offres en partant et un nRDV pour le lendemain !! j'y pige que dalle je n'ai jamais perçu le moindre centime de ce qu'o, appelait ASSEDIC et là hop deux offres alors que j'ai bien dis à la madame que je voulais reprendre un café...

 

bon assez parlé de moi...

 

BBBOOP il en est où ton couloir ??? !!!!

 

C'est inquiétant pour Max !!!

 

vendetta je l'ai sur un autre site donc...

virge26

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 20:34

bonsoir tout le monde,

 

J'ai pas eu le temps de passer sur le forum depuis plusieurs jours, pas le temps !!!

Ici temps pourri, les t°c ont dégringolés, on se caille.

Je vois que tjrs pas de nouvelles de max c bizarre !!!!

Et le moral pour certaines c tjrs pas top, allez les filles positivés, faites vous un plaisir (massage) sa fait du bien au moral ou autres chose !!!

Moi un peu mal au genou , je me le suis tordu hier. Mais sa va passer.

Sinon je languis deja d'etre en week end, les journées sont longues au boulot, on sent la crise.

Allez bonne soirée

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2013 à 20:37

coucou virge26

 

nous devant la cheminée !!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2013 à 21:08

nous aussi sauf qu elle est pas allume.

virge le weekend arrive .bonne soiree les filles . .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2013 à 21:11

bonne soirée à vous toutes

 

bizzzzzzzzzzz à vous

 

à JC et Jamel aussi et calinou à Caramel

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.