Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 10/10/11

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 06:06

Forum Dukan : bonjour mes poulettes comment ca va le weekend c est bien passe allez je vous envoie un soleil tout endormi

Bonjour mes poulettes!!

Comment ça va? Le weekend c'est bien passé???

Allez je vous envoie un soleil tout endormi!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur71196

Posté le 10/10/2011 à 08:12

bonjour,

 

il n'y a pas que le soleil qui soit endormi ! LOL ! je serai bien restée au lit moi !!!!

temps pluvieux, et frais !!! brrrr

week end en famille, tranquilou !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 08:15

boujour moumoune, pour moi le weekend c'est bien passé méme si j'ai pris 300g (2j PL) mais pas grave!

fais pas beau mais je vais faire un peu de vélo qu'à méme.

Utilisateur10820

Posté le 10/10/2011 à 08:19

Salut Moumoune, tu m'as manqué ce week-end  !Tout s'est bien passé ?

Aujourd'hui + 600 gr sur la balance, mais tout est de ma faute puisqu'hier je me suis lâchée lors d'une invitation...tant pis il faut ratrapper ça maintenant...

Aujourd'hui je passe vite fait car je m'absente, alors je souhaite à tout le monde une très bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tichouchou

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 08:43

Bonjour tout le monde!

Moi je suis plutôt contente, aujourd'hui: -300g. Ma courbe descend, mon moral remonte!

Vivement que le soleil revienne, et ça sera presque parfait...

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2011 à 09:24

bonjour !!

 

temps gris ici mais pas de pluie pour le moment..

 

-100gr aujourd'hui mais j'ai fait mon gala samedi donc encore 100gr à dégommer pour avoir mon poid de samedi matin 

 

on as pas fait grand chose ce week end avec le temps pourri, visite chez mes parents hier et c'est tout.

 

bonne journée

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 09:34

Bonjours les blablateuses, heuuuu blablateur aussi maintenant !!

En Vendée temps gris, mais doux.

Ce week-end, encore pas mal de temps dans ma cuisine, mais pour me faire plein de petits plaisirs "dudu".

Gateaux noix de coco, gateau au sontofu et chocolat, pain de tofu-saumon, légumes croquant à la menthe, et hier j'ai rusée, comme nous allions chez ma maman et que je sais qu'elle nous attends tout le temps avec plein de gateaux et tartes en tout genre, j'ai dis que j'emmenais le goûter, et j'ai fais un flan patissier "dudu" pour tout le monde arôme caramel, les enfants aussi adorent.

Résultat je suis contente, résistée au craquage et j'ai retrouvée le poids avant changement de balance, soit -1kg. Yes

Samedi soir nous sommes allés voir "La Nouvelle guerre des boutons", sympa, gentil, les enfants ont bien aiméset après Mc Do pour eux, et moi j'avais rusé (encore !!) je m'étais fait un croque 'dudu' que j'avais emmené et que j'ai mangé pendant qu'ils s'empiffraient de frites et de handburgers !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 09:38

Bonjour des Vosges

Sous la grisaille lol

WE tranquille on attend encore que ma chienne fasse ses petits qui veulent rester au chaud le + longtemps possible

ma balance sympa mais demain soirée entre filles donc... !!!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2011 à 10:21

BBOOOP: j'ai fait les gateaux a l'amande , gout amande pour moi et bien c'est vrai que c'est bon hummm!!!!, d'ailleurs faut que j'en refasse!!! Merci pour la recette

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 10:46

Bonjour à tous,

 

WE tranquille sous le soleil, balade au bord de l'eau...

Aujourd'hui je m'en veux, quelques petits craquages ce WE + mauvaise période du mois = j'ose pas monter sur la balance.

Je vais attendre quelques jours...pfff ça commence à faire long, je sens ma motivation s'essoufler...j'ai besoin d'un bon coup de peid au derrière!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 10:56

Shockapik,

je suis contente que ça te plaise, je pense que l'on a les mêmes goûts gourmands !! je teste pour toi mais si tu en as des bonnes fais le savoir

Aleksadra,si tu as le temps, fais toi plein de bonnes choses "dudu" , gateaux, flans, des solutions pour combler les envies, anti-craquage.

Motivation, motivation, allez zou, LES KILOS ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!!!

J'ai fais comme toi, la semaine dernière, écarts et mauvaise période, j'ai attendue 1 sem pour remettre ma réglette, car je me pesait, mais j'avais honte du résultat et ça m'a motivée, du coup -600gr dans la semaine, donc retrouvée le poids avant changement de balance, MOTIVEE, MOTIVEE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 11:34

Merci BBBOOP, LES KILOS ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !

Le problème c'est que quand j'ai fait à manger à mon homme (il lui faut sa dose de féculents), à mon fils et à bébé, j'ai plus envie de cuisiner pour moi! Il n'y a que le mercredi ou je prends le temps pour moi. Enfin bon va falloir que je cuisine un peu plus parce que là je me lasse un peu de manger la même chose.

Pour ce qui est des gâteaux dudu, je déjà fait des tentaives mais c'était pas des réussites!!! Il n'y a que les crêpes que je réussi

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 13:08

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_aux_amandes-1210.html

Aleksandra, essaie celui-ci, je l'ai fait plusieurs fois, pas à l'amande mais arôme noix de coco,spéculos, chocolat, en forme de Muffins, de madeleine ce w-e, comme ça j'en ai toujours dans une boite plastique et ça comble ma gourmandise.

Même Shocapik a approuvé celui là, car ne croit pas on a toutes pas mal de déception en goutant les desserts dudu !

C'est vrai que c'est pas facile à long terme de ne pas cuisiner pareil pour soi que pour la petite famille.

Moi ce soir, ce sera blanc de poulet en petits cubes sauté avec crème et petits pois carotte pour les enfants et moutarde-petit-suisse 0% pour moi.

LES KILOS ON S'EN FOUT ON EN VIENDRA TOUS A BOUT!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2011 à 13:12

j'aime bien aussi une autre recette que BBOOOP as conseillé:

 

http://www.proteinaute.com/recette_brownies_et_sa_creme_anglaise-4185.html

 

avec le bioflan c'est super bon on dirait vraiment une créme anglaise..

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 13:52

Merci les filles, je vais essayer!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.