Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 10/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 11:20

Bonjour a toutes !!!

 

Le retour de notre BBBOOP fait plaisir les kilos c'est une chose mais le principal est déjà de savoir comment vas tu ??

Ici est un grand jour nos 10 ans avec mon chéri !!!... Donc ce soir c'est apéro : mini tourtes pâtės lorrains quiches pizzas ... Ensuite rôti de poulet farci aux champignons sauce foie gras mini gratin pomme de terre et fagot haricot vert. Pour le dessert un plateau de miniatures sucrées (Paris Brest mille feuille gland au kirsh éclair chocolat et verrines de mousses). Une coupette et des bougies !!!

Bonne journée à toutes!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 11:22

Merci Liltoine, j'ai fini par allé voir le doc qui m'a dit que j'avais trop tirée sur la corde et qu'elle craquait, qu'il fallait que j'admette que je me mettais la barre trop haut et qu'il fallait que j'accepte de me faire une cure d'anti depresseur lèger mais qui m'aiderait a dormir et a retrouver un peu de sérénité car je ne dormais plus du tout et ce qui me posait le plus de problèmes c'est que je perdais la mémoire et que j'avais des confusions et des gros trous noirs. Ça a commencé a jouer sur mon boulot avec les rendez vous clients et mes négociations et plus je m'en rendais compte plus je m'enfoncais. Alors après je fuyais le boulot, les clients, mon personnels et tous les conflits et les décisions a prendre. Du cou là il fallait agir !

Par contre je sais d'où viennent tes cauchemars et délires nocturnes, ce sont les anti depresseurs, j'ai l'impression de vivre des trucs de fou la nuit, aspirée par une tornade, trainée par les pieds pour être jetée du haut d'une falaise, des drôles de délires nocturnes épuisants mais comme si ça me vidait de démons intérieurs qui veulent sortir. Des scènes digne de SCREAM des fois !!

Ça fait des nuits cauchemardesques et épuisantes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 10/11/2012 à 11:29

Oui Bbboop je connais bien ce genre de nuits...j'en ai vécu une il y a deux jours à peine mais pour moi ce ne sont pas les antidépresseurs, c'est la dépression : ta tête cherche à te dire quelque chose. Ce genre de rêve est épuisant mais en général est salutaire pour les défenses psychiques, en les analysant tu devrais comprendre le message et ça t'aidera à aller mieux. Il ne faut pas oublier que notre conscience n'est que la partie émergée de l'iceberg et que le principal se trouve dans les profondeurs...et ça se manifeste par les rêves.

 

Je suis contente d'apprendre que tu acceptes de te faire soigner, j'espère que ça va t'aider à aller mieux et à retrouver des forces.

 

MissDior hé bien quel programme ! Ton menu me fait bien envie lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 11:37

Côté couple ça a été aussi la cata, car mr ne me supporte pas en faible et lui aussi est très très épuisé moralement.

C'est très dur actuellement de se battre pour son entreprise a vécu la çrise et les salariés. Eux se sentent exploités car avec ces jolies nouvelles lois de notre président "normal" ils ponctionnent sur les salaires des ouvriers sur les heures sups depuis septembre, mais les patrons aussi ça leur coûte le double et c'était eux les premiers visés dans le discours Hollande et finalement tous le monde est piégés et le climat économique va très mal ! Donc mon zhom n'est pas serein et sous pression lui aussi et il voudrait avoir toujours une battante a ses cotes, mais là je n'y arrive plus.

Enfin il ne se rend pas compte, car il fait parti de plein de réseaux de patrons, de plein de fédération,..... Et lance très tu régulièrement des invitations a tous vents..... Mis derrière c'est loi qui gère. Les repas. Les courses...l'intendance quoi et si je l'écoutait ce serait presque un boulot a temps complet !

La il a invité un copain avec son fils a la maison pour le w- end pour assister au départ du Vendée Globe.

Donc hier midi je suis allée faire les courses entre midi et 13h30, puis mes verrines de mousse au chocolat, pana cotta et mini tartelettes chocolat blanc -framboises (une tuerie,j'avais vu ça a un dîner presque parfait, je vus les recommande ! ) après je suis allée au boulot puis chercher mon fils qui était en vacances chez mamie a 35 kgs de là, puis vite revenue a la maison pour préparer mon dîner et les amuses bouchés apéro mais ils étaient arrivés avant moi !

On s'est couchés a minuit et demi et il fallait se lever à 6h30

Là ils sont parti sans moi et ça me fais du bien je suis toute seule a la maison pour préparer mon dîner de çe soir au calme

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 10/11/2012 à 11:41

Bbboop tu m'étonnes que tu ne tiens plus le choc...n'importe qui s'écroulerai avec un rythme pareil et surtout, le manque d'écoute et de compréhension de ton homme...C'est bien dommage qu'il ne t'accorde aucun répit, là j'avoue que j'ai du mal à comprendre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 11:57

Oui le rythme est soutenu et son fils rentre demain donc on reprend la course après le timing du quotidie.

En plus sa bouge aussi au sein de ma société qui est en train de se faire racheter et c'est vrai que de se gérer soi même comme je faisais offrait quand même certaines libertés, mais avec le rachat j'ai plutôt intérêt a être vigilante sur ces " libertés" .

Non pas que j'en abusais, mais il m'étais quand même très facile de venir prendre Mathis a l'école pour le déposer a la maison, de venir faire un tour dans la matinée le mercredi quand je le laisse seul à la maison, d'aller faire quelques courses pour nous et de gérer les invitations de dernières minutes.... Mais là, lors de rachat la prudence est de mise et il va falloir aussi que je retrouve toute ma tête et que mes idées ne soient plus confuses pour l audit des nouveaux actionnaires. Car si c'est aussi embrouillé que dernièrement, ils vont se demander pourquoi il y a une débile a la tête de la région Pays de Loire !

Enfin voilà j'arrête de pleurer mais cumulé, tout ça fait beaucoup en quelques temps !

 

Pour mon dîner de ce soir je commence a préparer des mousse de fromage blanc coco avec un coulis maison de fruits de la passion et une brunoise mangue-kiwi servie dans les coques des fruits de la passion. J'en ai fait le w-end dernier pour la 1ère fois, grosse impression sur les invites, c'est divin et facile a faire et super jolie dans l'assiette !

En entrée ce sera assiette de foie gras poires caramélisées et pain d'epice avec salade mâche et réduction de vianigre de framboise

En plat un bœuf bourguignon maison comme ça je vais pouvoir le faire cuire maintenant .

Voilà je vais me lancer en cuisine !

Je vous ai raconté ma vie aujourd'hui !

Titi super pat rencontre avec doudou, moi j'ai fait ça avec Liltoine te c'était que du bonheur !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 12:03

Merci missdior,bon anniversaire a toi et ton chéri

Un beau cadeau que petit Lucas pour vos 10 ans !

J'ai lu que le petit lapinou allait bien et j'en suis ravie, bientôt il pourra sortir quand bon lui semblera le danger sera hors de porté !

Tant mieux ..... Tu as bien fait le lever le pied.

Je te souhaite une belle soirée pleine d'amour )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 12:12

waouh je me connecte 5 minutes e je retrouve notre BBBOOP !!!! Bisous ma belle !!! et je suis ok avec liltoine, il devrai e laisser un peu respirer !!! enfin bref je ne suis pas là pour te dire quoi faire !! sauf te faire de gros bisous !!!

 

MissDior bon anniversaire et quel repas !!! waouhhhhhhhhhhh

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 12:55

Bonjour Ange, même si tu as repris 1 kg je pense que c'était plus que nécessaire. Tu étais rendu tellement bas !

Je t'aurais bien botter le rain moi, fais gaffe à toi,ça créé des dommages collatéraux, et ça joue aussi sur le psychique !

Je te fais plein de bisous a toi aussi ma belle !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 12:56

C'est un plaisir de te lire BBBOOP ! Ton repas de ce soir huuuuuummmm !!!!! Prend bien soin de toi!!!

Et relâche la corde tu vas t'en sortir !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 12:59

Et beh c'est pas le jour à zapper le blabla.....moi qui ous connaît juste depuis 6 mois j'en apprend encore et encore.....

De gros bisous à celles qui ne sont vraiment en forme et qui sont peu épaulées. C'est la seule chose que je trouve à dire car ma vie à côté est bien banale et tranquille, entourée de mon homme et mes enfants !

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/11/2012 à 13:36

Bonjour, bonjour les blablateuses,

 

P'ti coucou pour faire un énorme bisou à BBBOOP, contente que tu sois revenue parmi nous et que tu te soignes. La dépression cette maladie que l'entourage bien souvent ne considère pas comme une maladie, evidemment pas de blessures aparentes, elles sont à l'intérieur de notre être.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 13:43

Merci de os sollicitudes les filles, en fait je n'ai que vous qui me comprenez !

Je viens de voir a la télé le départ du Vendée Globe donc je pense que mon zhom et notre onvité vont rentrés d'ici 1 h et j'ai plutôt intérêt a me dépêcher car je ne suis pas encore ni douchée, ni habillée, ni maquillée ! Et il faut être au top ! Motivation ....

Mes mousses coco sont prêtes, mon ´bourguignon au feu,j'attaque le coulis fruits de la passion et la bru pose mangue kiwi

Pour le reste ce sera en dernière minute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 14:11

Courage......

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 14:20

courage bbboop il est vrai que si tu avait une jambe ou un bras cassée ton homme le verrais mais la !!!!

moi aussi je te comprend je travail tous les jours avec des personnes don la maladie ne se voie pas . mais bat toi tu vas voir tu vas rebondir ..

missdior hummmm un vrai repas de prince bon anniversaire a toi et ton homme .

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 15:42

eh bien moi, je suis aller faire un tour a la foire...j'ai achété pleins de tisanes!et j'ai gouté pour la première fois des baies de goji!je voulais aussi me promener mais il pleut, pfff!

bonne aprèm les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 16:17

Moi je prépare une bolo pour faire des lasagnes non dudu !! Il pleut toujours c'est triste comme temps !!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 16:19

ah et bien moi je prépare de la soupe pour mettre au congel ou pour la semaine...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 16:53

ben voilà mes princesses sont reparties à Toulouse je ne sais pas encore si ils remontent à noel.....

t devinez quoi mon mari m emmene au resto ce soir.... enfin bref cela part d'une bonne attention... on va au ciné avant voir les années 80

Bisous et à demain

e

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 17:03

bonne soirée ange

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 17:04

bonne soirée ange et profite de ta soirée sans culpabilisé!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 18:30

Alors moi je fais des bouchées dudu au thon pour l'apéro et des toasts tapenade et tomates sèchees

Je prépare mes champignons pour rajouter au bourguignon et serais prête !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 18:31

Bonne soirée ange, ton zhom est charmant, il fait ce qu'il peut pour pas que tu es le blues du départ de ta fille.

Profites en !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 10/11/2012 à 18:58

Bonne soirée Ange, profite et faites-vous plaisir.

 

Ici pour les enfants ce soir ce sera croques monsieur au Tartare, ils adorent !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 19:00

Bonne soirée les filles bbboop sa me fait envie ton repas.

il me reste 1/2h de travail préparation de repas enfin mettre la barquette du portage dans le micro onde....dur dur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.