Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 10/12/12

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2011 à 08:35

bonjour à toutes

je n aurai pas bc de temps pour ce blabla aujiourd'hui

deux ans que mon papa noyus a quitté... et je reçois ma famille ce soir

alors Ginette - 100 grammes ce matin....

Je pense à vous et je ne veux pas voir des - 600 lol

Utilisateur10820

Posté le 10/12/2011 à 08:45

Ouf, ça va, -500 je ne suis pas dans le collimateur !

 

Réveil rude, j'ai l'oeil tout gonflé ça va être chaud aujourd'hui, malade comme tout avec les deux enfants à gérer seule jusqu'à ce soir...

 

Une petite pensée pour ton papa, les gens qu'on aime partent toujours bien trop tôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2011 à 09:16

Aie aie aie, Ange va me maudire lollll je vais être sa tête de turc aujourd’hui c'est sur !

- 2 kg tout rond trop trop contente ! je suis remontée 10 fois dessus pour vérifier, je me suis douchée et puis..... j'ai revérifier lolll

Hier je suis pas venue, j'ai pris ma journée en catastrophe pour aller à la CAF, la veille au soir j'avais reçu une lettre me supprimant mon allocation logement comme ça ! plaf prends ça dans les dents, ça m'a surtout empêché de bien dormir. C'est bon c'est réglé, j'avais oublié de renvoyer un papier, mais j'ai bien vérifier depuis, je l'ai pas reçu leur demande ! Même pas une petite lettre de rappel. Direct la sanction !

Et comme je suis ressorti très vite de leur bureau et que j'avais retrouvé ma bonne humeur, j'ai fini mes achats de noël et hum hum ! punaise la carte bleue, elle a fumée lollll

 

Bon je vous laisse, là faut que j'aille récupérer le bulletin trimestriel de mon grand (14 ans en 3e) faut les récupérer en mains propres, un samedi ! de toute manière faut que je vois la prof principale pour parler orientation.

Je repasse vous lire dans la matinée.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2011 à 09:24

Bonjour les blablateuses,

Souvenirs de bons moments en pensant qu'ils nous manquent c'est important pour ne pas oublier tout ce qu'ils ont été pour nous !! Je te rejoinds en pensée et souvenirs aujourd'hui, le miens aussi ma manque !

 

Hé bien Liltoine, je pense que tu vas devoir agir avec un collyre car il ne faut pas laisser l'infection s'installer à un oeil.

Il faut commencer par nettoyer avec des compresses d'eau bouillie comme nous faisait ma mère, mais je pense qu'il te faut un collyre.

 

Moi aussi ginette -100gr ce matin, finalement en reperdant les + du w-end, mes semaines conso se terminent avec -100 ou 200 gr, c'est plutôt positif et ça je ne me souvient pas avoir fait ce poids !! bientôt je vais apercevoir le 52 et c'est inespéré !!

 

Bon finalement Madakael rien de grave, mais belle frayeur ! du coup ça t'as motivé pour finir les achats de Noel, c'est bien !!

Moi il m'en reste encore plein a faire,

Bon je file accompagner mon fils au foot, il joue contre son ancien club aujourd'hui, et depuis qu'on a déménagé il me réclame a voir les anciens copains du foot, ben voilà, il va jouer contre eux !!

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 09:30

Kikoo

Je passe vite fait pour dire que j'ai rien perdu pfff

Demain jespère un peu

Ici glagla temp neg mais il fait beau

Biz

Angelique

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2011 à 10:36

Coucou tout le monde Smiley bonheur

 

Ange, profite bien du temps avec ta famille, une pensée pour vous.

 

Madakael, OH MON DIEU !! -2kg !! C'est génial, ça doit te motiver à fond ! Et c'est cool que ton histoire avec la CAF se soit réglée

Et il prennent ça au sérieux dans le collège de ton fils dis-donc ! J'espère que tu n'auras pas à lui taper sur les doigts quand tu verras le bulletin

 

BBBOOP, comme toi je perds encore trèèèèèès sensiblement en conso. Je ne vais pas me plaindre lol

 

Aujourd'hui comme tous les samedis je vais faire une heure d'aquabike avec ma mère, j'ai hâte ! J'aime bien ça parce que je fais du sport, je ressors fatiguée mais avec de la bonne fatigue, et puis je partage un truc avec ma môman aussi !

Ensuite j'irai donner mon sang. J'y suis déjà allée la semaine dernière, mais ils m'ont refusé sous prétexte que j'étais anémiée ! du coup j'étais complètement dégoutée, et ça n'a pas loupé, en rentrant chez moi j'ai eu des réflexions de mon père (anti-régime) que c'était de la faute à Dukan, bla bla bla. Au final à l'EFS ils m'avaient fait une prise de sang de contrôle pour vérifier quand même mon taux d'hamoglobine, et les résultats sont arrivés hier : tout est normal ! C'est leur machine qui a dû avoir un problème en me contrôlant !

Ca me rassure, j'y retourne cet aprem ! Du coup ce midi ça va être féculent lol

 

Bonne journée à toutes 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 10/12/2011 à 10:52

Madakaël, bravo, deux kilos dis donc c'est quoi ton secret ?

bbboop oui je crois que je vais devoir passer par la case docteur...

Julipe, heureusement que tes analyses sont bonnes sinon tu aurai entendu parler du pays je crois lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2011 à 11:18

Liltoine : nan mais le pire c'est que j'y suis allée avec mon frère et ma mère. Ils sont tous les deux passés avant moi avec l'infirmière qui contrôle le taux d'hémoglobine. Ma mère était très juste, mon frère aussi. du coup l'infirmière s'est dit qu'il devait y avoir un truc, alors elle a contrôlé mon frère une deuxième fois, et le résultat était normal. Du coup elle a fait revenir ma mère pour un deuxième contrôle, et c'était normal aussi (comme quoi son appareil marchait pas du tonnerre).

Ensuite ça a été mon tour, mon résultat était limite aussi, mais elle m'a contrôlé qu'une seule fois ! Enfin bref je veux pas m'étaler sur le sujet parce que j'étais vraiment énervée et frustrée qu'ils me refusent, surtout sans vérifier une deuxième fois.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2011 à 11:24

Ben honnêtement je sais pas, en plus cette semaine j'ai encore été constipée grave, donc je me sentais gonflée, bouffie, pas bien, j'avais même un peu peur de monter sur Ginette ce matin. Avec la gelée rose à la parafine tout est rentré dans l'ordre, heureusement.

 

En fait, je me fais plaisir avec des aliments que j'aime mais que je ne mangeais plus, des produits de la mer, gambas, moules, crevettes, du poisson. J'ai de toute manière jamais été une carnassière, j'aime pas trop la viande, j'ai aussi un peu laisser tomber la volaille, trop mangé à moment donné, là, j'en suis dégoutée.

 

Bon, pour le bulletin de mon grand, c'est pas folichon, mais je le savais donc pas de surprise, lu même façon peuvent-ils être si différends ??? si vous avez la réponse.....lolllll

Utilisateur10820

Posté le 10/12/2011 à 11:26

Bah oui je comprends tu fais quand même une démarche altruiste en donnant ton sang, alors qu'ils ne prennent pas la peine de vérifier leurs résultats c'est un peu limite !

Bon allez, il faut que je me motive : après la popote, le ménage lol !J'adoooooore le samedi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 10/12/2011 à 11:28

Madakael : haaa les bulletins scolaires, la hantise ! Moi je recevais les miens par courrier, la peur au ventre à chaque fois mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2011 à 12:33

Coucou

 

Moi aussi -100 , elles se sont donner le mot les Ginette

 

En plus j'ai aussi mal a un oeil le gauche, alors lavage au sérum phy sinon pharmacie pour un collyre. La grippe passe doucement mais rétention d'eau a cause des médocs sa ira mieux la semaine prochaine.

 

Ange profite bien de ta famille

 

Allez je vais vous laisser trop de chose a faire le samedi. Bonne journée a toute et a tous

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2011 à 14:04

Moi aussi de mon temps ils arrivaient par la poste, maintenant faut aller les récupérer en mains propres. C'est clair trop de gamins les interceptaient avant !!!!!

 

Pour les dons du sang, j'ai plus le droit de donner car j'ai eu une transfusion lors d'une intervention en 2006, je vois pas trop pourquoi car le sang qu'ils m'ont transfusé, ils avaient bien du le vérifier non ? c'est dommage.

 

Cet aprem je vais prendre un thé avec une copine et ce soir je vais danser (j'ai pas les petits, ce WE je suis en mode célib lolll) et demain dodo et ben oui, j'lai pas encore fait, mon ménage !

Utilisateur10820

Posté le 10/12/2011 à 14:08

Bon courage Vero, je vois qu'on se passe le mot niveau microbes toutes les deux !

 

Chouette programme Madakael, moi ça fait des années que je n'ai pas eu l'occasion de danser (sauf à l'occasion de mariages). Personne pour garder mes petites terreurs lol !

Cet après-midi à la maison ce sera confection de sablés de Noël, histoire d'en offrir à la maîtresse de Lili, aux atsem, et s'il y en a assez en distribuer aux enfants de sa classe.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2011 à 15:19

Bonjour à toute !!!

 

une grosse pensée pour toi aujourd'hui Ange ...

 

@ madakael : super 2 kg en 1 semaine ça motive ça !!! passe une bonne soirée , moi j'y suis aller samedi dernier , j'ai laissé mes louloutes à mon mari et hop avec les copines , ça fait vraiment du bien sauf que je me suis fais une mega tendinite de la hanche, j'avais un peu mal avant et ça a aggravé donc plus de sport pendant au moins 15 jours :-(

 

@ lilitoine : super ta perte aujourd'hui , tu vas les reperdre ces kilos repris !!!

 

@ vero : je te comprend pour la caf , nous ils nous ont soit disant déjà versé notre allocation logement mais on a toujours rien sur notre compte grrrrrrrr !!!

 

j'ai une petite question : j'ai fini par aller chez le medecin hier du fait d'avoir de plus en plus mal à la hanche donc tendinite , donc il m'a donné une crème pour me masser que je fais bien et des anti inflammatoire que je ne n'ose pas prendre de peur que ça se repercute sur mon poids , vous en pensez quoi ?

Utilisateur10820

Posté le 10/12/2011 à 15:23

Bonjour Sophy !

 

Ne t'inquiète pas pour les anti-inflammatoires, j'en ai pris beaucoup quand je me suis blessée (chute dans l'escalier) et ça n'a pas eu d'incidence

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2011 à 15:23

Madakael, en fait le problème n'est pas que le sang qu'on t'a transfusé était contaminé ou quoi, bien au contraire il a été vérifié. C'est juste que quand tu as été transfusée, il s'est développé à la surface de tes globules rouges des "agglutines irrégulières", car ton sang a été mis en contact avec un corps étranger. A cause de ces agglutinines irrégulières, désormais si ton sang est mis en contact avec le sang de quelqu'un d'autre, il serait "rejeté". Voilà en gros pourquoi on ne peut plus donner son sang si on a été transfusé

 

Et profite bien de pas avoir tes petits lol ! C'est la liberté !

 

Et moi je me suis faite avoir, le centre de collecte de sang est est ouvert le samedi oui, mais le 1er et le 3è du mois... sauf qu'on est le deuxième lol Tant pis, ce sera pour une prochaine fois !

 

Sinon moi je n'ai jamais vraiment eu à craindre que mes bulletins arrivent à la maison, j'ai toujours été relativement bonne élève. C'est mon petit frère qui faisait toutes les bêtises, du coup à côté je passe pour un ange héhé.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2011 à 15:25

Sophy, les anti-inflammatoires en font pas prendre de poids, tu dois confondre avec les corticoïdes Tu peux t'appliquer ta crème avec la conscience tranquille ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2011 à 18:22

Coucou les filles, alors pour moi, samedi bien chargé comme d'hab, ce matin le foot, cette aprem les courses, le sapin extérieur fait, celui intérieur et la déco fait depuis 1 semaine, là je commence a préparer les affaires de ski pour samedi prochain.

Relaver ce qui dormait dans les valises depuis 2 ans.

 

Par contre ce matin au courrier mauvaise nouvelle, Véolia qui nous adresse une lettre pour nous dire que suite à notre dernier relevé il a été constaté une consommation d'eau anormale, 375 M3 en 3 mois + de 100M3 par mois !!! c'est normalement notre consommation à l'année!!! nous avons une grosse fuite certainement dans le jardin, on ne sais pas ou mais mon homme pense au système d'arrosage enterré ou une fuite au niveau de la piscine, impossible d'avoir de plombier aujourd'hui et du coup j'en suis malade, le compteur tourne !! c'est un rappel de facture de + de 600 € qui nous est annoncé !!!! ça me mine la tête !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2011 à 19:17

@ Julipe23 Merci pour tes explications, je comprend mieux maintenant pourquoi ils ne veulent pas de mon sang. Et oui, c'est super agréable de sortir entre filles.

 

@BBBOOP, il y a quelques années j'ai aussi eu une fuite dans mon jardin sur une canalisation enterrée, ça nous avait coûté cher. Ensuite, j'allais vérifier régulièrement le compteur pour voir s'il ne tournait pas quand on tirait pas d'eau de la maison.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2011 à 19:36

Oui, là ça va faire mal je crois !

Profites bien de ta soirée Madakael, ça fait bien longtemps que je ne me suis pas accordée une soirée dance ! mon homme aime pas trop ça, mais moi avant j'adorais, et puis ça fait du bien de se vider la tête un peu. Même si demain tu te traines, après tout c'est dimanche !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 20:26

Journée de fou mais oufff j'ai tous mes cadeaux de Noel Smiley bonheur

Aujourd'hui ca aurai du être une journée pl mais vu qu'a midi j'ai mangé sur le pouce, 2 tranches de jambon de dinde avec 1 carré frais et 3 batons de surimi + coca light.

Que ce soir après avoir préparé le repas pour ma famille, je suis tellement crevée et pas du tout faim, j'ai déçidé de me contenter de viande haché (250g) et de 2 petits suisses et ainsi faire ma dernière journée pp de la semaine Smiley bonheur

Demain ce sera donc pl.

C'est bien la première fois que je fais une pp sans m'en rendre compte loll.

J'espère que ginette sera gentille avec moi demain

Biz

Bonne soirée

Angelique

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.