Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 10/12/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 13:34

Forum Dukan : pour moi ce midi poulet titi sort de ce corps avec brocolis et mon dessert de samedi il m en restait un hummmm je vous met une petite photo mousse de

Pour moi ce midi poulet (titi sort de ce corps ! ) avec brocolis et mon dessert de samedi, il m,en restait un ! Hummmm

Je vous met une petite photo

Mousse de fromage blanc coco avec coulis fruits de la passion maison et dans le coque des fruits de la passion brunoise de mangue kiwi et tranches de mangue.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

Ce message a été supprimé par son auteur.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 13:36

Bon ben je sais pas pourquoi elle se met a l'envers

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 10/12/2012 à 13:37

tjr à l'envers mais ça donne envie!

C'est la tittimania en ce moment??? mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur21048

Posté le 10/12/2012 à 13:42

Hum sa a l'air trop bon ton dessert BBBOOP!!!

Moi privé de manger aujourd'hui,j'ai oublié ma gamelle à la maison.

Liltoine normalement ta commande à du arriver,tiens moi au courant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 13:44

Hou la la Lea, tu n'as pas mangé a la cantine avec les petits ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 13:45

Oui mon dessert 100% dudu mais Conso car fruits.

Titi dans une semaine je t'en envoie une assiette pour ton passage en Conso ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 10/12/2012 à 13:48

heu...en janvier ma BBBOOP...merci!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 10/12/2012 à 13:56

BBBOOP,on ne mange pas avec les enfants mais après à notre pose entre13h20 et 14h.et nos repas sont pas compter avec ceux des enfants faut les réserver une semaine à l'avance.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 14:07

bonjour a toutes...

 

ici reveil sous la neige...et j'ai cru jamais arrivé au boulot!

de gros bisousa toi ange dans ces moments de chagrins...

bbboop il a l'air bon ce dessert!

 

alors moi a midi j'ai mangé avec mes loulous... et c'était soupe de champignons (trop bonnes!) et gnokki

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 14:08

léa c'est vrai que tes créations sont très jolies, en cemoment pas trop les moyens financièrement mais vraiment bravo a toi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 14:15

hummmmmmmmmm même a l envers il est super ton dessert bbbopp.

ginette n a pas bouger se matin

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 14:16

et lea tu va tenir toute le journée sans manger

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 14:56

oh là léa dis donc courage car tenir sans manger pas cool et surtout en général tout nous tente quand on a très faim!!!

 

toutes mes pensées ange pour cette douloureuse journée anniversaire!

 

miam BBBOOP moi je suis en stab alors j'en veux bien une assiette lol!!!

 

bizou à toi aussi titi même si je te réponds tard

 

oui BBBOOP gla gla mais que par moment en fait ca déconne la journée ca se met en route la nuit puis ca ne refonctionne plus la matin!! bref je me suis fachée ce matin !! en plus ils ont le culot de me dire qu'ils ne sont pas informés!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 15:02

E bien ma pauvre meryem, c'est pénible ça de devoir toujours utiliser la méthode forte pour se faire entendre !

Mais sans chauffage en ce moment, tu n'as qu'à dire que tu héberges une mamie de 80 ans, tu vas voir si ils vont pas vite se radiner !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur85021

Posté le 10/12/2012 à 15:31

t'es superbe missdior!!!!! rayonnante et quel décor!!! Beau souvenir pour après!!! Bisosu à vous 2!! Hate de voir sa petite frimousse et d'être poru la 1° fois dudutata!!! lol..bisous et courage pour cette dernière ligne droite!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 15:41

superbe, tu es superbe miss dior.....

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 15:41

courage, c'est bientôt la fin...et le début d'autre chose !

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 15:42

Merci les filles !!! Et surtout courage à toutes décembre et régime je trouve que ça va pas ensemble 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 15:47

waouh missdior ravie de mettre pour la premiere fois un visage sur ton nom!!!!! tu es resplendissante!! et le cadre est juste magnifique!

 

courage pour lapinou!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 15:48

j'ai déjà dit mais ca marche BBBOOP !!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 15:53

Miss tu es rayonante superbe .et je suis contente de te voir .

Utilisateur21048

Posté le 10/12/2012 à 15:54

Miss diortu es rayonnante!!!Et quel beau bidou.

Meryem,Vivmama,sa y est vos commande viennent d'être postée.

Je me dépêche,ma journée n'est pas encore finie,encore 1h20 et après je pourrais mangé!!!

Ange de toutes mes pensees vont vers toi en cette douloureuse journée.

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.