Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 10/12/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 10/12/2012 à 07:44

Coucou! ça va ce matin?

Vous avez passé un bon WE?

Moi, RAS... reparti pour une semaine de travail... et 3 repas festifs dans la semaine.... aie aie aie!

Bisous les copines!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 07:58

bonjour a toutes

 

Ici la neige !! la ginette stable malgré mon gala d'hier midi ( anniversaire de mon homme fêter une semaine avant )

Cette semaine on va faire attention pour fêter Noel correctement

 

titi tu va gérer comme d'habitude et je te le souhaite ( ta photo d 'hier le prouve ! ) bravo a toi

Bonne journée a toutes

Utilisateur85021

Posté le 10/12/2012 à 08:01

c'est cool ça de pas prendre après un gala sebmuriel...

Gérer, je pense pas que j'aurai beaucoup de facilités ces fois-ci... restaurants pas choisis et pas choisis les menus pour les 2 premiers et le 3° c'est un repas buffet et dansant donc là je pense qu'en me défonçant sur la piste de danse avec ma puce, je vais éliminer hein

Merci du compliment.

Bisous et bonne journée à toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 10/12/2012 à 08:25

Coucou les duducop's, ben verdict de ma ginette + 400g, normal avec le repas que j'ai fait hier je vais pouvoir remercier ma belle mère, la prochaine fois qu'elle viendra c'est moi qui ferait la cuisine, et que du dudu!!!

Mise à part sa ici tout va bien, à part qu’il fait hyper froid et qu'il me tarde pas cette après midi pour aller bosser dehors.

Hier soir j'ai fait d'autres petites bricoles, j'ai mis les photos sur le blabla, mais il était tard , donc après dodo, la nuit à été agité, j'ai un mal de ventre terrible, je ne sais pas pourquoi, peux être à cause du repas.

Meryem et vivmama vos commandes vont être postées ce matin, je vous mettrais le N+ de suivi en débauchant en fin de journée sur "little market"

Bisous à vous toutes, à plus tard!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 10/12/2012 à 08:27

coucou Léa! Belles réalisations au fait!

Courage pour ta journée. bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 08:29

Bonjour bonjour les blablateuses,

Alors titi, tu sais ce que j'en pense mais je te félicite d'avoir fait le pas de ta photo d,hier, extra pour la prise de co science du chemin parcouru et de ta métamorphose ! Bisous a toi ma belle et comme moi ça va être difficile d'éviter les repas "TP" fin d'année !

Dans nos boulots il y en a au moins 2 qui ne coupent pas c'est le barbecue de congés d'été et le repas festif de fin d'année !

Sebmuriel, super, un gala sans reprise ça fait du bien au moral, mais il faut faire attention au petit diablotin qui dans un coin du cerveau dit : et bien tu vois, tu peux te le permettre si tu n'as pas repris ....lol

Je parle pour moi bien sur ! Moi aussi hier gala imprévu chez maman et Ginette n'a pas bougée...... Merci ! Donc a la pesée de la semaine -1kg encore 2 a dégommer mais les mais les semaines a venir s'annoncent difficiles !

Ici temps pluvieux mais pas de froid, ni de gelée ce matin.

Ce midi je vous mettrais mon petit dessert dudu que j'ai fait samedi soir .......hummm

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 08:32

Coucou Lea, on s'est çroisee et je suis allée voir tes créations ...très jolie

Les boucles d'oreilles pour oreilles non percées, j'adore les mêmes pour oreilles percées, tu peux ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 08:33

Elles sont pénibles les dudus avec leurs commandes spéciales non ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 10/12/2012 à 08:39

coucou ma BBBOOP! Oui, dur dur la fin d'année dans BTP ..les BBQ ça va encore, c'est gérable, mais les repas restau avec client, ils en font toujours des tonnes et poru eux repas riches = client satifaits! MDR.... mercredi je connais pas le menu et j'appréhende, jeudi c'est paella (+ entrée et dessert gateau sofistiqué avec logo et co en pièce montée) chmapgne et vin (quia noté 0 alcool dans le règlement intérieur??) mais je vais l'éviter je pense en refusant tout simplement (ça va pas plaire à tout le monde, mais j'angoisse trop dema semaine déjà, vendredi c'est restau avec ma hierarchie mais je pense qu'on aura le choix du plat et samedi soir c'est buffet et dansant donc je me trémousserai avec ma puce sur la piste de danse pour éliminer ..non?.... pppfff l'angoisse de cette semaine ;-((((

du coup, poulet le midi les jours sans restau!!! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 08:41

coucou les filles

c'est reparti pour une semaine. Je ne bosse que 2 jours après j'ai pris des récups pour faire mes achats, et oui sur les 3 enfats j'en ai fait qu'un ! et il me reste mes frères et soeur et bien sur mon mec. j'ai les idées, y a plus qu'à....

ici soleil mais froid (1 degré ce matin)

j'ai vu les photos des bijoux, sympa !

bonne journée

Utilisateur21048

Posté le 10/12/2012 à 08:43

BBBOOP je peux démonter les attache pour oreilles percées et en mettre des non percées à la place, parce que je crois que j'ai plus de perles en hématite, et non vous n'étes pas pénible du tout, j'adore faire des bijoux et puis tu sais sur les marchés j'en ai vu de toutes les couleurs, une fois une cliente m'avait commandé un collier fait sur mesure elle avait tous choisi elle même, je revient la semaine d’après avec le collier finit, ben sa ne lui plaisait plus , y a fallut que je démonte le collier sur place pour le refaire d'une autre façon, sa arrive souvent , d'ailleurs le plus souvent c'est moi qui monte et demonte et remonte parce que sa ne me plait pas, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 09:04

bojour les blablateuses!!

 

belles créations léa!! et 400g c'est rien pour un gala une PP dans ta semaine et ca sera parti!! et pour tes douleurs oui sans doute le gala le gras ne lui plait plus comme il a plus l'habitude!!!!

 

bizoux les fillles

 

BBBOOP -1kg super c'est le début!!!!!

 

sebmuriel super la non reprise!

Utilisateur21048

Posté le 10/12/2012 à 09:27

Dans ma gamelle à midi : saumon froid avec mayo dudu et oeufs dur, et roti de boeuf salade d'endive.Et vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 10/12/2012 à 09:35

Bisous meryem!!! Bonne journée à toi!

 

@ léa: moi, hauts de cuisse de poulet à l'arrabiata et yaourt .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 09:42

bonjour les filles je me leve et oui repos aujourd’hui .je vais faire ma deco de noel et si le soleil arrive cette après midi quoique

c est mal partit et bien je vais courir

a plus

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 09:44

Oui lea je veux bien pour oreilles percées. Mais attention je suis allergique au nickel. Mais il paraît qu'il n'y en à plus maintenant dans les bijoux fantaisies .

Et si tu peux aussi je voudrais bien en plus juste le système pour maintenir derrière les boucles. J'avais avec des pendentifs comme des petits tubes caoutchouc transprents pour bloquer mais j en ai perdu un.

Titi fais gaffe tu vas devenir Mme poulet ..... Mdr ! Mais pas les cuisses hein sinon c'est pas bon pour les tiennes ( tes cuisses !) lll

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 09:47

Bonjour meryem comment vas tu ? Gla gla ou à tu retrouve du chauffage ?

Bonjour vivmama pas top le temps ce matin humide et froid

 

Titi c'est quoi l'arrabiata ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 10/12/2012 à 09:54

je revendik les cuisse de poulettes moi!!! lol.... bcp moins fades!!!! mdr... pas pour rien qu'on m'appelle poulette maintenant!!! PTDR...

 

Arrabiata: c'est avec des aromate pour les sauces arrabiata italiennes (avec épices et piment entre autres)...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 10/12/2012 à 09:55

Titi c'est quoi l'arrabiata?

BBBoop je vois ce que tu veux dire pour le systéme des petits embouts en caoutchouc, je vais voir s'il m'en reste, pas de nickel dans mes boucles d'oreilles elles sont montées sur argent.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 10:39

Salut les filles

 

Titi c'est une super idée ta photo avec ta miss, je vais ressortir mon plus grand pantalon planquer au fond d'un placard pour un souvenir. Je vous mettrai une photo.

 

Lea elle sont chouette très création mais je ne suis pas très bijoux.

 

BBOOOP tu va y arriver moi aussi il me reste du stock a dégommer !!!

 

La on va acheter un télescope pour mon homme et des accessoires pour la tablette tactile de la miss.

 

Ça caille et on eu une averse de neige !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 12:22

Bonjour à toutes

 

3 ans aujourd'hui que mon papa est parti pour toujours, pas un seul jour ne passe sans que je pense à lui, je sais que de là où il est il veille sur toute sa famille....

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 12:50

je pense à toi Ange, jamais facile cette période où tout remonte, surtout les bons souvenirs et ce cruel manque....

gros bisous

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 12:57

Ange je t'accompagne dans ta douleur et sais malheureusement ce que c'est ! Un gros manque au quotidien et des reperds qui disparaissent de notre quotidien. Bisou de soutien a toi :((

 

Super Lea si c'est sur de l'argent je veux bien celles en argent et hématite surtout que j'ai le collier pour aller avec.

Envoie moi les infos pour le prix et le port en Mp que je fasse le nécessaire.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 10/12/2012 à 13:02

plein de bisous à toi Ange pour te soutenir ma belle!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 13:25

ange plein de bisous et de soutien pour toi .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.