Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 10 août

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2016 à 06:32

Bonjour tout le monde

 

Vous allez bien ? Moi oui j'ai eu du mal à m'endormir mais après ça a été répartie pour une journée de fou qu'elle boulot dans une blanchisserie pas le temps de lever la tête je commence à 9h30 et je finis à 17h avec 30 min de pause ça va j'ai plein de courbatures lol ça change l usine enfin pas le choix

 

Bon bin je vais rester encore un peu dans mon lit et je vais me lever car je part à 8h45 et ça passe vite

 

A plus tard les filles et bon réveil  

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2016 à 09:10

Bonjour emi et bon courage pour ta journee !!

Tu fais quoi dans cette blanchisserie ?

 

Plus de vertiges ?

 

Alors Vivmama bien fêté ?

 

   

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2016 à 09:35

Bonjour les filles .bin courage emi .

Oui j ais bien fêté ça hicccc.meryem.

Bon allez encore une matinée demain repos .et restera 4 jours de travail .....

Céline comment ce passe les vacances.

Bisous les filles.

   

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2016 à 10:57

Coucou les filles,

 

Pas un gramme de perdu ce matin, pourtant hier je n'ai presque pas mangé, je n'avais pas faim et aucun écart ni de tolérés. Je ne comprends plus rien, bon je patiente encore un peu !!!

 

Vivmama c'était bien l'anniversaire ? et la balance ce matin n'a pas été trop méchante ?

 

Hier soir j'ai été invtée à un apéro : bilan : 1 verre d'eau et trois tomates cerise (j,étais en P/L), contente de moi.

 

Emi tu as repris le travail, donc les vertiges vont mieux. Peut être un coup de fatigue dûe à l'alimentation.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2016 à 12:24

Coucou en pause je suis en forme à part mon dos je reprend à 12h 30 30 min de pause je finis à 17h

 

Sinon tout va bien je sais pas si c'est l'alimentation

 

J'ai perdu 400g ce matin malgré que j'ai pas fait dudu hier midi

 

Bon je reprend bientôt je viendrais plus tard

minouche75

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2016 à 15:29

Bonjour les filles

 

meyrem vivmama célin véro

un gros bisou à vous

 

bon maintenant à vous les ptites nouvelles

emie et kiki

 

ce n'est pas en vous affamant que dudu fonctionne

tu fais dudu ou pas

journée pp

que des protéines pures c'est à dire

que viande blanche sans peau ou oeufs , poissons doucement sur les laitages

 

 

ni mayo

et vous devez manger une fois et demi de proteine pure de votre poids

c'est à dire

 

 

tu peses 50 kg

donc tu dois manger 25 gr de proteines pures minimum plus 12 gr

 

je suis désoléé les filles de pousser un coup de gueule mais avez vous lu le livre

on ne joue pas avec sa santé

dudu fonctionne

mais il faut suivre les règles

je suis dispo pour vous aider et cela avec mon coeur dans votre régime

mais arretez de faire n'importe quoi

désolée les anciennes pour mon coup de gueule *

je vous fait à toutes de gros bisous

et sans rancune les ptites

bisous minouche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2016 à 16:35

merci Minouche,

 

Tu as raison c'est en suivant dudu à la lettre que l'on perdra du poids, moi je ne prends pas mal ce que tu dis, bien au contraire cela me motive, et puis qui "aime bien chatie bien" donc ce soir je vais rajouter un pilon de poulet de plus à mes proteines? car je pense que je n'en mange pas assez Ce midi : une grosse tranche de foie + Fb, ce soir 3 pilons de poulet + Fb.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2016 à 16:47

Tu as raison minouche .

Moi mon poids c est plus ou moin 3 kg mais je fait attention et c est bon .

Mais je fait plus du du .mais du du fonctionne mais il faut manger .même une petite cola ton à 4 h .moi je me Fesait un pancarte du du.

Penser au quiche aussi.il y a plein de recettes .

minouche75

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2016 à 16:48

nickel ma kiki

je suis juste là pour vous aider

et surper contente de ta réaction

je ne vous fais pas la moral les filles

mais juste je fais gaffe à votre santé

sympa kiki de ta comprehension

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2016 à 18:57

y a pas de quoi minouche, t'u es super !!!!!

 

ContInue à nous coatcher on en a toute besoin surtout au début, et même après, les conseils sont toujours utiles.

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2016 à 19:14

Qui peut me dire comment ouvrir un théme, j'ai des questions concernant les bandelettes pour la cétone (keto-diabur test 5000).que je viens d'acheter à la pharmacie.

 

Je viens de faire le test la cetone est négative. Donc cela signifie que je ne mange pas assez de protéines ???

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2016 à 20:58

je pense kikinet que tes bandelette pff .quand tu es en cetose tu le sens dans ton corp que tu perd .il ne faut pas te prendre la tete avec ca je pense ..si tu veut ouvrir un theme .tu va dans un des sujet tu clique .tu vas a la fin et tu fais ton sujet voilas .

allez une heure de course a pied super .

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2016 à 21:08

Forum Dukan : salut les filles et oui dudu fonctionne mais il faut manger moi non plus je fais plus dudu mais a l epoque j avais perdu 36 kg en 9 mois mais j ai tou

Salut les filles

 

Et oui dudu fonctionne mais il faut manger ....

 

Moi non plus je fais plus dudu mais à l'époque j'avais perdu 36 kg en 9 mois mais j'ai tout repris un an après ensuite plus moyen de perdre et pas capable de me remettre à dudu.

Donc j'ai fait une sleeve en octobre car trop de problèmes avec une cheville et j'en suis à moins 34 kg encore 10 ou 15 à perdre.

 

Aujourd'hui nous sommes allés au zoo avec ma fille et son père c'était trop bien.

 

Bonne soirée 

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2016 à 21:09

Forum Dukan : une autre de ma fille avec son maquillage

Une autre de ma fille avec son maquillage

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2016 à 21:44

Moi non plus je fais pas bien dudu mais juste au midi que je suis au boulot Sinon le matin et le soir je fais bien et ça va je perd vu que je bouge je fais de la marche et du vélo je suis passer de 64.3 à 61.4 en a peu de 2 semaines

 

Bon bonne soirée les filles je suis crever

 

A demain

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2016 à 21:54

Trop belle ta fille vero .

Émie bonne nuit .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.