Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 10 avril

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 14:26

ok merci vais essayer alors mais suis pas trop café dans les cremes....

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 14:27

J'en ai fait aussi avec 2 Cs de cacao,et un peu plus de lait, ça fait 2 ramequins

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 14:32

ok merci !!!! sinon tu peux pas me les faire et me les envoyer stp avec le gateau merci

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 14:37

Mdr. Ange, attend de voir si le gâteau est réussi ! Il est au four, je te dirais le résultat

Maintenant crème danette spicy, et après il va falloir retourner au boulot, j'ai encore un peu dérapé sur le temps de déjeuner pour faire mes petites préparations, parce que le soir en rentrant à 19h30 j'ai plus le courage.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 14:43

oui c 'est comme moi comme ce sont les vacances je n'ai pas de bus pour rentrer chez moi avant 18 heures et 55 minutes de trajet ensuite 1,5 km à pieds enfin je serai chez moi vers 19 h 30 pendant 15 jours quelle galère !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 14:58

Ange rectificatif, une bonne 1/2 cc de homme, la j'ai mis une petite 1/2 cc, c'est un peu liquide cette fois ci.

Suis motivée, je viens de faire aussi des bioflans LIltoine avec sons pou les petits dej pour les 2 prochains jours

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83716

Posté le 10/04/2012 à 15:06

Re-coucou,

Vous me faite envie avec vos quiches, j'en fais une ce soir si je rentre pas trop tard; vu ce que j'ai au frigo ce sera surement au thon; ou surimi...qui a déjà testé surimi? C'est bon?

@Mamibelle: wahou c'est cool ce RDV, t'angoisses pas c'est vrai que si il est ch.... ce sera moins long que le resto et sinon vous pouvez toujours vous programmer un ptit repas un de ces jours!!! Anxieuse comme une gamine, c'est bon signe!

MERCI en tous cas à vous toutes de me soutenir, heureusement que je vous ai; gros poutx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 10/04/2012 à 15:10

et ben comme tout le monde se doute: moi j'ai testé!!! MDR...avec des crevettes aussi... ça change..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 15:13

et bien merci titi pour ces quiches!j'ai testé aujourd'hui pour la première fois et c'était un régal...j'ai fais basique avec du poulet...ce soir je pense que je vais voir pour faire saumon épinards!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 15:13

euhhh BBBOOP j'ai juste un pb tu as vu des photos de mon homme et je vois pas comment je peux en mettre une bonne 1/2 cc à café !!!!

pdrrr

Utilisateur85021

Posté le 10/04/2012 à 15:15

ben testerai pas avec épinard moi Céline...zaime pa...beurk..lol

Mais me reste du saumon...hey hey...merci de me mettre le truc à l'oreille... saumon/surimi...ça doi bien se marier ça...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 15:24

PTDR ange j'avis pas vu la 1/2 cc de ton homme bon c'est vrai que vu ce qu'il reste de toi (1/2 portion de 48 kg ! ) par rappor à lui, je pense qu'il faut aussi que tu y ailles molo, mais comme u dois t'en douter c'est de la gomme de guar, et c'est pas non plus ton homme qui est liquide !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 15:28

ah merci car je me demandais comment le faire tenir dans une 1/2 cà c !!! vais essayer ce soir la recette en regardant mon bon docteur lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 16:25

Forum Dukan : mon gateau missdior hummm bien reussi j y ai meme goute chaud tellement ca sentait bon encore une reussite signee missdior

mon gateau MissDIor, hummm bien réussi, j'y ai même gouté chaud, tellement ça sentait bon !!!

Encore une réussite signée MissDior !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 10/04/2012 à 16:32

Coucou, je suis rentrée du boulot. Je me suis pris la sauce donc direction la douche en rentrant, quel temps de chien !

Je vois que vous êtes toujours à fond sur les quiches, demain je vais m'en faire une, c'est parfait en PP.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 16:40

c est quel gateau ???

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 16:41

coucou Liltoine, hé bien ici la pluie s'est enfin arrêtée.

Oui, aujourd'hui c'est journée quiches pour les blablateuses

Tous les jours on va se donner un thème ! ça motive !

Pour celles qui hésitent, j'ai mis en photo le gateau Poires Choco Missdior, chaud c'est déjà bon, alors froid ........viviement ce soir !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 16:41

sur le post du 03/04 MissDior nous donnais la recette attend je vais de ce pas la retrouver

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 16:44

voilà ce que MissDior écrivait :

Je mixe ensemble : 6 cas avoine 5 cas lait poudre 1 cas maïzena 1 cas protifar 2 cas bio flan Choco 2 cas cacao dégraisse ... J'ajoute 5 cas edulco poudre 4 jaunes d'oeuf 1 yaourt sveltesse Choco (oui je sais c'est interdit mais je les ai toujours consommē!) puis 1 sachet de poudre à lever j'incorpore 4 blancs en neige ! Je tapisse mon moule de lamelle de poire fraîche puis recouvre de pâte puis je décore avec des poires et au four à 200 pendant 35 mn !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 16:48

ok donc j'ai pas de sveltesse choco poire et pas de poire au sirop donc pas possible pour moi lol

mais merci quand même !!

ici pluie et il fait froid !!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 16:50

il a l'air délicieux ce gateau...

moi il pleut quelques gouttes et je suis au chaud devant la cheminée et une tasse de thé...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 16:55

bon je vais debaucher et trainer en ville pendant une heure en attendant mon bus !!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 16:57

Coucou de retour de courses !!! Alors pas besoin de yaourt à la poire ou au Choco impératif on peut mettre un yaourt vanille ... Mais les poires c'est impératif ! Lol si la pâte est compacte faut rajouter un peu de lait .... La recette je l'ai poster non ? Sinon faut que je le fasse ! En courses j'ai trouver sveltesse édition limitée pêche et ananas !!!! Huuuummm !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 16:58

Ici aussi il pleut bien ! Je suis allée faire une séance UV ! Et la au four : muffins poires amandes muffins amande nutella (de dudu) muffins amande nature y a plus qu'à !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 17:01

Super ton gâteau BBBOOP j'espère que tu te régaleras !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.