Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 10 janvier 2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 10:44

Il faut que je me trouve un idée de dessert a faire car les enfants ont englouti mon super cheese cake au fruits rouges hier, y'a pas a dire celui-ci tout le monde l'aime alors ça n'arrange pas mes affaires ça .....lol !

http://www.proteinaute.com/recette-cheese-cake-abricot-peche-8955.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 10:48

courage BBOOP!!!

Ah ouai Ange, j'avais pas suivi et vu cette reprise..dsl. Courage!

 

Moi c'est pas mieux au contraire!!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 10:59

Et bien c'est une conspiration BBBOOP si on se met à manger tes gâteaux dudu lol

lp240192

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 11:04

Bonjour à toutes.

 

Le week-end approche, ce qui veut dire pour moi : phase de croisière.

Je suis aujourd'hui à mon dernier jour de PP, j'ai commencé Dukan le 06/01/2014 et j'en suis à -2.4kg

Hâte de manger plus varié !

 

Félicitations pour vos pertes et vos petites reprises

Utilisateur127428

Posté le 10/01/2014 à 11:39

ip240192 félicitation pour ta perte , pour moi j'ai débuté le 06/01/2014 et j'ai perdu 900 g demain croisière ......bon courage à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127428

Posté le 10/01/2014 à 11:45

VENDETTA si tu veux on peux s'encourager toute les deux qu'est ce que tu en dit???? très bonne journée courage tout cœur avec toi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 12:48

Vendetta et ben ouiii suis comme vous toutes j'ai grimpée bien haut !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 12:49

et j'ai pas encore trouvé comme redescendre pourtant j'ai le vertige moi !!!

Utilisateur127428

Posté le 10/01/2014 à 12:56

Merci Meryem 80 pour tes conseils ça fait du bien......bon courage à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127428

Posté le 10/01/2014 à 13:03

Merci cordy60 et te souhaite une très bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127428

Posté le 10/01/2014 à 13:06

Merci BBBOP pour la réglette..très bonne journée ça fait du bien de ne pas se sentir seule..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 13:52

bonjour les filles .que de bla bla ce matin .moi j étais occupe a reflichir j ai envie de peindre mes meubles en merisier style louis philippe ....

en clair je vais allez voir les sous couche et peinture plus tard .

la il faut que je face mon gâteau un trianon car demain nous allons chez une collègue et c est moi qui reporter le dessert et bien sur il m a été impose les collègues connaisse mais les mari non alors allez au boulot .

bonjour au nouvelle .

moi j ai prit du poids au fur et a mesure des années .et il y a trois an arrêt du tabac donc régime et cap voilas ...

bisous a toutes .

et pour mes meubles vous en pense quoi ..

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 14:09

que çà fait du bien de changer....

bisous à toutes

Utilisateur127428

Posté le 10/01/2014 à 15:29

Félicitation MAPY34 pour ton parcours je suis nouvelle et je voudrais savoir si on peux manger du foie de veau en attaque.comme tu dis ça fait du bien de changer j'aimerai faire comme toi, moi j'ai commencé le 6/01/2014 ce n'est que le début bon courage à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127428

Posté le 10/01/2014 à 15:29

Félicitation MAPY34 pour ton parcours je suis nouvelle et je voudrais savoir si on peux manger du foie de veau en attaque.comme tu dis ça fait du bien de changer j'aimerai faire comme toi, moi j'ai commencé le 6/01/2014 ce n'est que le début bon courage à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 15:44

coucou les filles!!!

 

Oui nana si tu veux, je veut bien qu'on se soutienne 

 

Là je viens de préparer mon dudupain pour la semaine et ma pate à pate pour faire mes repas des midis la semaine prochaine  MOTIVEES MOTIVEES!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur127428

Posté le 10/01/2014 à 16:16

VENDETTA Excuses moi mais c'est quoi ta pate à pate pour faire des repas, peux ton manger du bio flan à volonté en période attaque et le foie de veau?? Trop contente un nouveau départ pour s'aider mutuellement trop cool MOTIVEE MOTIVEE.......Et merci....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127428

Posté le 10/01/2014 à 16:46

VENDETTA tu l'as trouve la recette du dudupain?? Merci par avance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 16:46

Salut les filles

 

Bienvenue à nana

 

Mon parcours est simple perte de 36 kilos en 10 mois puis un peu de conso et reprise de la totalité en un an de stress et de laisser aller.

 

Je vais recommencer dudu dès que possible.

 

Bonne nouvelle mon zhom devrait avoir du taf fin du mois en interim pour commencer puis en fixe si il correspond. Ça va faire du bien car avec juste mon salaire c'est hard.

 

Dernière journée demain pff mais le soleil est là donc c'est plus agréable.

 

Bisous

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 16:46

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/foie_de_veau-289.html

Pour toi nana et si tu vas sur l'épinglette en haut -recette dukan - tu tapes foie de veau et tu tombe sur la fiche produit - autorisé ou interdit et a quelle phase et en plus tu trouveras plein de recettes associes si c'est autorisé bien sur.

Pour les bioflan c'est a volonté

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 16:50

http://www.proteinaute.com/recette-creme-fraise-coco-a-ma-facon-a-decliner-se(...)

 

Pour les bioflans voilà une recette de çrèmes bien onctueuses que notre vendetta (alias Titi) nous avait partagé ta que je ne ma lasse pas de faire a tous les parfums mélangés........toutes les semaines

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur127428

Posté le 10/01/2014 à 16:55

bbboop merci beaucoup.......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 16:57

dsl nana j'étai en cuisine...lol...BBBOOP a déjà répondu à plusieures questions... ma creme vais m'en refaire tien!!! lol

Sinon pour le pain c'est une recette que m'avait donné BBBOOP y a peu: 90G de son d'avoine, 90g de gluten de blé, 200L d'eau, un peu édulcorant, levure boulanger ou levain (pour 4jours 1/2)

Pour mes pates j'essaye de trouver nouvelle recette mais pas encore tout à fait au point donc j'ai pas les qté tip top à te filer mais c'est en gros: 80G de maizena, 100g de gluten blé, 30 doses protifar, 3 oeufs, sel et de l'eau pour avoir pate lisse - dose pour 5-6 jours vu les tolérés (moi j'ai divisé en 5 car que légerement au delà de 2 tolérés) et là j'ai eu avec ça env 540g de pate soit 105g de pate fraiche avant cuisson par jour

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 16:58

courae Véro et cool pour ton mari. je vous souhaite que ça soit concluant!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 17:23

c est cool Véro pour ton mari !!

 

Vivmama euh pour tes meubles c'est toi qui voit mais je viens de lire un truc qui m 'a fais mal aux yeux un trianon !!!!!!!!!!! ouinnnnnn mon gâteau préféré !!!

 

bon ben je vais attendre comme les merguez de BBBOOP

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.